📌 Viale Leonardo da Vinci, 116, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 21:10
Délicieuse pizza, bon service et bon prix.
Le 03/02/2024 à 18:48
La meilleure pizza, la plus digeste et la plus légère que nous ayons jamais mangée en famille, service excellent et ponctuel. Hautement recommandé!
Le 26/08/2023 à 15:52
Très bonne pizza
Le 19/08/2023 à 21:28
Une agréable découverte. Même si j'étais en dehors des horaires d'ouverture, ils m'ont très bien accueilli et m'ont préparé une délicieuse pizza. Je reviendrai certainement, bon travail
Le 01/04/2023 à 19:44
Cela fait un moment que j'ai envie de partager la qualité et la bonté des produits que propose Langurino. J'ai essayé un peu de tout : pizzas à la tranche, panzerotti et rôtisserie... dès que vous avez fini, vous je vais manger plus... tout est excellent ! Barbara et Marco sont professionnels et très gentils. Certainement super recommandé !!
Le 16/03/2023 à 09:48
La meilleure pizza de Trezzano, des produits toujours frais et d'excellente qualité. Des propriétaires très gentils et d'excellents prix.
Le 26/02/2023 à 19:33
La pizza est vraiment délicieuse, toujours des ingrédients frais et des garnitures abondantes. Les propriétaires sont toujours très gentils et ponctuels ! Super super recommandé !!!
Le 21/02/2023 à 19:27
Belle découverte, pizza délicieuse ! Gentil et courtois
Le 14/02/2023 à 20:21
Lieu nouvellement géré avec une grande variété de produits, délicieuses pizzas à la tranche, focaccia, pizzas rondes et tranchées, entrées et seconds plats différents chaque jour, desserts, tous fortement recommandés !!!
Le 11/02/2023 à 18:31
Je viens de manger la pizza, je dois dire qu'elle est vraiment bonne, félicitations. Marco et Barbara étaient vraiment gentils.
💬 Bar très propre avec un personnel sympathique et compétent. Il convient de noter les excellents prix, après avoir vu le sourire de Veronica, j'aurais même donné 10 étoiles.
💬 Un lieu incroyable, le personnel très aimable. Les plats étaient incroyable
💬 Salvatore est légendaire ! Une personne extraordinaire avec un grand cœur ! Félicitations !
💬 Nous avons séjourné dans la chambre Grazia du 2 au 5 juillet 2023... que dire, tout était tout simplement parfait ! Chambre meublée avec goût et d'une propreté impeccable, piscine et espace détente immergés dans le calme, petit déjeuner super copieux, avec un large choix de fruits de saison, confitures de toutes sortes, desserts, yaourts et bien plus encore. Enfin, une mention spéciale va aux propriétaires de l'établissement, toujours attentifs aux besoins de leurs invités, sans oublier Camilla et Fiocco, les amis à quatre pattes qui nous ont tenu compagnie pendant notre séjour. Tout est vraiment super !!!!
💬
💬 Nous avons passé quelques bons moments dans ce restaurant. La nourriture elle-même est vraiment quelque chose d'extraordinaire, en particulier nous avons apprécié les pâtes et le tiramisu faits maison. Le service est spécifique, rapide, mais je m'attendais effectivement à des visages italiens souriants et hospitaliers, mais ce n'est pas le cas. Cependant, je suppose que nous devons l’accepter comme faisant partie d’une culture spécifique. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit et je le visiterais dans le futur si possible
💬 Service très agréable. Serveur sympathique. De très bonnes pizza blanches ou rouges. Vin et bière du coin. Avec un prix très abordable. A partager et recommander.
💬 Le sandwich est arrivé avec presque une heure de retard, des condiments froids, amers et très salés alors que les chips étaient sans sel. Coût total d'un sandwich, d'une bière nationale et de la livraison = 8 euros, 2 euros de livraison pour un service aussi médiocre, c'est du vol. Fortement déconseillé.
💬 Au début, le restaurant à plus l'air d'une petite cour privé mais après vérification, c'était bien là et ce fut une énorme surprise ! La qualité des plats sont excellents à prix très abordables!
💬 Nous avons déjeuné dimanche. Mon avis : absolument positif. La qualité de la nourriture et le prix sont incomparables (seulement 35 €). 6 entrées différentes, une assiette principale de pâtes et une soupe aux champignons, 3 secondes assiettes différentes et un remplissage continu de vin rouge. Délice final : des cannoli à la ricotta bien sûr. Bravo!