📌 Viale Leonardo da Vinci, 116, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 21:10
Délicieuse pizza, bon service et bon prix.
Le 03/02/2024 à 18:48
La meilleure pizza, la plus digeste et la plus légère que nous ayons jamais mangée en famille, service excellent et ponctuel. Hautement recommandé!
Le 26/08/2023 à 15:52
Très bonne pizza
Le 19/08/2023 à 21:28
Une agréable découverte. Même si j'étais en dehors des horaires d'ouverture, ils m'ont très bien accueilli et m'ont préparé une délicieuse pizza. Je reviendrai certainement, bon travail
Le 01/04/2023 à 19:44
Cela fait un moment que j'ai envie de partager la qualité et la bonté des produits que propose Langurino. J'ai essayé un peu de tout : pizzas à la tranche, panzerotti et rôtisserie... dès que vous avez fini, vous je vais manger plus... tout est excellent ! Barbara et Marco sont professionnels et très gentils. Certainement super recommandé !!
Le 16/03/2023 à 09:48
La meilleure pizza de Trezzano, des produits toujours frais et d'excellente qualité. Des propriétaires très gentils et d'excellents prix.
Le 26/02/2023 à 19:33
La pizza est vraiment délicieuse, toujours des ingrédients frais et des garnitures abondantes. Les propriétaires sont toujours très gentils et ponctuels ! Super super recommandé !!!
Le 21/02/2023 à 19:27
Belle découverte, pizza délicieuse ! Gentil et courtois
Le 14/02/2023 à 20:21
Lieu nouvellement géré avec une grande variété de produits, délicieuses pizzas à la tranche, focaccia, pizzas rondes et tranchées, entrées et seconds plats différents chaque jour, desserts, tous fortement recommandés !!!
Le 11/02/2023 à 18:31
Je viens de manger la pizza, je dois dire qu'elle est vraiment bonne, félicitations. Marco et Barbara étaient vraiment gentils.
💬 Séjour exceptionnel, hôtes super charmants, chambres propres et agréables avec une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner était servi sur la plus belle terrasse. Juste parfait! J'ai vraiment envie de revenir et de le recommander à tous ceux qui recherchent un endroit charmant pour se détendre et se ressourcer 🫶🏽👍☺️
💬 Emplacement idéal pour cet hébergement. L’accueil est super. La chambre propre et bien agencée. On déjeune sur la terrasse devant la maison des hôtes. Joli jardin. Tout était parfait.
💬 Un po' caro a 10%
💬 Confortable, propre, personnel agréable. L'arrivée sur place un peu compliquée si vous ne parlez pas Italien. Pas de parking sur place et y a bcp de monde garé dans la rue le week-end. Plages, commerces à 10-15 minutes à pied.
💬 Au bord de la mer la plus bleue. La plage est un peu à l'écart (~300 mètres) Le personnel est sympathique et poli. Les chambres sont propres, la climatisation fonctionne, mais il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Mers devant les fenêtres.
💬 Petit mais sympa personnel souriant et aimable
💬 Absolument pas! Cela n’existe pas, vous ne pouvez pas l’appeler, vous ne pouvez pas le trouver. Tout est fermé ! Réservé avec Groupon, payant, réservé via internet, organisé une soirée entre amis et rien à faire. Tricherie? Arnaquer? Nous verrons.
💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.
💬 Personnel sympa. Décor classique. Très bel espace extérieur. Bonne nourriture et boissons et prix raisonnable. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Bonne cuisine italienne ! Emplacement dans une rue piétonne. Le patron parle le français ce qui est plus facile pour choisir son plat