Hôtel 🇮🇹

Landhaus Hotel Kristall

📌 Vicolo San Felice, 16, 39020 Marling - Italie

4.3 / 5

💬 76 Avis

A propos de : Hôtel Landhaus Hotel Kristall à Marling

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Landhaus Hotel Kristall qui se trouve à Vicolo San Felice, 16 à Marling. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Marling en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Landhaus Hotel Kristall à Marling

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5Rudi..

Le 17/10/2023 à 17:39

2 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 1 semaine. Ce qui nous a vraiment dérangé, c'est le fait qu'il s'agisse encore une fois d'un « pseudo-hôtel pour chiens ». Il nous apparaît déjà clairement qu’il est probablement difficile de créer un processus équilibré entre les propriétaires de chiens et les personnes sans chiens. Mais il me reste ensuite à décider ce que je propose à mes clients. Pour nous définitivement : plus besoin de rester avec notre chien. Il n'est pas possible que vous deviez utiliser l'entrée arrière pour le petit-déjeuner et le dîner ! De quel genre de pratique commerciale s’agit-il ? De plus, il y a trop de panneaux d'interdiction de chien autour de l'hôtel pour nous. Je ne pense pas que les propriétaires soient jamais allés dans un véritable hôtel pour chiens. La nourriture et le service étaient excellents. Les installations vieillissent et sont usées. Nous voyageons chaque année au Tyrol du Sud. Pour un hôtel 4 étoiles nous sommes habitués à quelque chose de différent (même avec un chien).

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5Maria.

Le 16/09/2023 à 22:12

2 / 5

La nourriture est à tomber !!! La serveuse du petit-déjeuner et Francessco sont très polis. MAIS dès que l'autre monsieur est de garde, mieux vaut ne rien consommer et aller dans la chambre, ce que préfère aussi le patron !!! A 20h30, on ne peut plus rien boire et on doit se rendre à l'hôtel voisin. Dommage !!!

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5Marco.a

Le 28/08/2023 à 15:46

3 / 5

Malheureusement, il est un peu vieux et il n'y a pas de climatisation dans tout l'hôtel. C'était presque insupportable dans la chambre et au dîner.

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5Michele.a

Le 28/08/2023 à 11:39

5 / 5

Bel hôtel entouré de vergers de pommiers et doté d'une piscine dans un splendide jardin. Personnel très gentil et serviable, cuisine vraiment excellente, petit déjeuner buffet délicieux et copieux. Dans l’environnement globalement chaleureux, nous nous sommes sentis choyés pendant 3 jours. Le seul point négatif est le manque de climatisation aussi bien dans la chambre que dans la salle à manger, malheureusement en été il fait très chaud ici aussi et heureusement nous avions amené un ventilateur sinon dormir aurait été difficile. Pour le reste tout était très sympa, nous reviendrons à d'autres saisons, excellent emplacement pour se déplacer, à 4km de Merano, tout proche du périphérique qui relie Bolzano.

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5Willem.e

Le 25/08/2023 à 08:31

4 / 5

Belle piscine, personnel sympathique, base agréable pour explorer la région. Les chambres ne disposent pas de climatisation et sont très chaudes en été. Cela ne convient plus à un hôtel 4 étoiles. Ajoutez ensuite un ventilateur.

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5Marita.l

Le 19/06/2023 à 15:08

5 / 5

Un hôtel pour se laisser dorloter. 9.0 J'ai aimé · C'est un hôtel agréable et mignon. Le niveau est à jour, il est géré par le propriétaire et cela se ressent et se voit. Toutes les demandes ont été traitées immédiatement. Nous avons toujours été servis et traités de manière très amicale. Nous avions une chambre standard. Réservé sans balcon, nous avons eu une belle chambre avec un grand balcon avec vue sur les montagnes. Chambre 121. Le petit déjeuner était correct et il y en avait pour tous les goûts. Les plats aux œufs étaient servis séparément. Nous étions en demi-pension, ce qui est vraiment recommandé. Nous y sommes restés 12 jours et n'avons jamais eu la même chose dans notre assiette. La cuisine est très bonne. Je n'ai pas aimé · Le seul inconvénient pour nous était que nous ne pouvions pas nous asseoir au bar le soir pour prendre un verre. Cependant, nous nous asseyions sur la terrasse le soir lorsque le temps le permettait, comme c'était le cas jusqu'ici. Servi vers 23h. Nous avons soulevé le problème auprès des propriétaires et ils nous ont signalé que certains clients qui occupaient la chambre au-dessus de la terrasse s'étaient plaints du bruit des chaises déplacées au petit-déjeuner et des conversations et des rires trop forts le soir... Dans le passé, il y aurait même eu de la musique live le soir, mais à cause de « ces mêmes invités », nous nous serions abstenus de le faire. Quel dommage qu'il y ait si peu de considération, même en vacances.

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5Rupert.a

Le 01/05/2023 à 12:48

5 / 5

Très belles vacances.

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5antonio.e

Le 06/11/2022 à 09:59

3 / 5

Hôtel familial, rénové dans les années 90 mais très bien entretenu, excellent petit déjeuner, bon rapport qualité prix pour le dîner, espace bien-être petit mais très utilisable... une étoile en moins seulement car nous avons réservé une chambre double avec lits simples mais avons dû dormir à la place sur un lit double et un fauteuil lit (les propriétaires ont essayé par tous les moyens de corriger l'erreur avec beaucoup de gentillesse mais n'y sont parvenus que partiellement)

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5Julia.c

Le 06/10/2022 à 22:04

5 / 5

Hautement recommandé. La nourriture est absolument top ! Service très agréable et compétent, matin et soir. Chambres très propres et bien entretenues avec une vue magnifique sur Merano. Si vous souhaitez passer d'excellentes vacances à Meran/Marlengo, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Avis de Rudi.. avec une note de 2 sur 5Karin.c

Le 04/10/2022 à 13:45

2 / 5

Chère propriétaire Gerda, il n'est pas surprenant que vous vouliez vous expliquer avec des mensonges (problème de garage) et de fausses déclarations sur Internet (piscine de saumure, il faisait en fait 16 degrés !!!)......... cela montre exactement la photo que nous avons reçue de vous. Le rapport a été envoyé aux autorités pour vérifier votre catégorie d'étoiles.