Hôtel 🇮🇹

Lake Como Avis

📌 Via Don P. Lombardini, 22017 Menaggio - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Lake Como à Menaggio

Les avis

Les dernier avis sur Lake Como à Menaggio

k.

Le 14/04/2024 à 09:06

5 / 5

Bel endroit, je reviendrai pendant l'été

Photo n°1 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°2 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°3 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°4 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°5 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°6 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°7 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°8 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°9 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°10 de l'avis de k. fait le 14/04/2024 à 09:06 sur le  Lake Como à Menaggio
Ricardo.a

Le 26/11/2023 à 00:13

5 / 5

Belle ville lacustre avec son hôtel. Élégant, petit, calme. Couché sur l'eau, il surprend de loin et en arpentant ses rues. Le coucher du soleil est idéal pour terminer la journée en regardant le soleil se coucher et le lac se transformer.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°4 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°5 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°6 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°7 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°8 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°9 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°10 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°11 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°12 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°13 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°14 de l'avis de Ricardo.a fait le 26/11/2023 à 00:13 sur le  Lake Como à Menaggio
tmt.e

Le 07/08/2022 à 07:11

5 / 5

C'est un endroit incroyable 🌅

Photo n°1 de l'avis de tmt.e fait le 07/08/2022 à 07:11 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°2 de l'avis de tmt.e fait le 07/08/2022 à 07:11 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°3 de l'avis de tmt.e fait le 07/08/2022 à 07:11 sur le  Lake Como à Menaggio
Photo n°4 de l'avis de tmt.e fait le 07/08/2022 à 07:11 sur le  Lake Como à Menaggio

  • 🏪 Wall Street Cafè (35 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit de Poviglio pour passer du temps entre amis ou seul. Bon bar et beaux sièges en position large. Et le propriétaire du bar, Marco, est une personne formidable. Il est très heureux et gentil avec tout le monde.


  • 🏪 Osteria Coazzano di Barbati Rodolfo (357 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, prix vraiment intéressant Dommage pour la serveuse en colère qui jette des choses quand il le faut. Dommage qu'il aurait mérité 5 étoiles sans cela. Propriétaire très gentil, allez-y en espérant ne pas trouver la serveuse en colère.


  • 🏪 Agriturismo Santa Barbara (100 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une vue magnifique et un coucher de soleil sur la mer. Piscine et promenades relaxantes et surtout une cuisine italienne authentique et biologique préparée de manière traditionnelle par Mme Gabriella !


  • 🏪 Excelsior Hotel SPA & Lido (852 Avis)

  • 💬 Hotel récent bien entretenu, personnel au petit soin, bien localisé. Parking payant et sécurisé à réserver au préalable.


  • 🏪 Il Casale Del Brigante (26 Avis)

  • 💬 Excellent endroit Encore plus beau


  • 🏪 Sushi Daily Burolo (2 Avis)

  • 💬 TRÈS MAUVAIS J'AI ACHETÉ 27,95 € DE SUSHI ET ARRIVÉ À LA MAISON JETÉ CAR ÇA SENT DÉFINITIVEMENT DES JOURS AVANT QUE VOUS ÊTES FOU ALORS VOUS TUEZ DES GENS AVEC DU POISSON CRUT


  • 🏪 La Lanterna Dei Trinci (447 Avis)

  • 💬 Nourriture typique de la région. La confiture d'oignon maison est excellente. Le repas a été encore plus apprécié car accompagné d'un personnel très sympathique des serveurs au chef. Mention spéciale à la serveuse très souriante et efficace. Prenez le temps de discuter et sourire et vous passerez un agréable moment en leur compagnie.


  • 🏪 Regina 2 Pizzeria Da Asporto...forno a legna (198 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai découvert cette pizzeria, je les utilise chaque fois que je le peux. Le propriétaire est gentil et a toujours un sourire amical, les prix sont très bon marché et cela n'affecte en rien la qualité de la nourriture qui contient toujours des ingrédients frais. Les filles à la caisse et au téléphone sont très polies et les gars qui apportent les pizzas très responsables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hostaria Viola (471 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des plats qui vous séduiront en goût... des matières premières de haute qualité qui rendent le plat unique. Grand professionnalisme, expérience et gentillesse du personnel. Fortement recommandé, et nous reviendrons la prochaine fois que nous passerons par votre région ! Une découverte agréable pour le goût et l'environnement intimiste et soigné. Merci! Antonella et Diego et leur famille


  • 🏪 Trattoria Bar Panoramico (608 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans le bar afin de profiter d'une belle vue de nuit sur le lac et ses montagnes. Nous avons été super accueilli, il n'y a pas de soucis là dessus. En revanche, il s'agit d'un restaurant panoramique et non d'un bar ! Lorsque nous avons demandé à boire un verre, on nous a fait monté dans une pièce cloisonnée, style PMU, et nous n'avions qu'une fenêtre pour regarder le paysage (en se levant). C'est dommage, il y a du potentiel