Les avis
Le 14/04/2024 à 09:06
Bel endroit, je reviendrai pendant l'été
Le 26/11/2023 à 00:13
Belle ville lacustre avec son hôtel. Élégant, petit, calme. Couché sur l'eau, il surprend de loin et en arpentant ses rues. Le coucher du soleil est idéal pour terminer la journée en regardant le soleil se coucher et le lac se transformer.
Le 07/08/2022 à 07:11
C'est un endroit incroyable 🌅
💬 C'est le meilleur endroit de Poviglio pour passer du temps entre amis ou seul. Bon bar et beaux sièges en position large. Et le propriétaire du bar, Marco, est une personne formidable. Il est très heureux et gentil avec tout le monde.
💬 Nous avons très bien mangé, prix vraiment intéressant Dommage pour la serveuse en colère qui jette des choses quand il le faut. Dommage qu'il aurait mérité 5 étoiles sans cela. Propriétaire très gentil, allez-y en espérant ne pas trouver la serveuse en colère.
💬 Bel endroit avec une vue magnifique et un coucher de soleil sur la mer. Piscine et promenades relaxantes et surtout une cuisine italienne authentique et biologique préparée de manière traditionnelle par Mme Gabriella !
💬 Hotel récent bien entretenu, personnel au petit soin, bien localisé. Parking payant et sécurisé à réserver au préalable.
💬 Excellent endroit Encore plus beau
💬 TRÈS MAUVAIS J'AI ACHETÉ 27,95 € DE SUSHI ET ARRIVÉ À LA MAISON JETÉ CAR ÇA SENT DÉFINITIVEMENT DES JOURS AVANT QUE VOUS ÊTES FOU ALORS VOUS TUEZ DES GENS AVEC DU POISSON CRUT
💬 Nourriture typique de la région. La confiture d'oignon maison est excellente. Le repas a été encore plus apprécié car accompagné d'un personnel très sympathique des serveurs au chef. Mention spéciale à la serveuse très souriante et efficace. Prenez le temps de discuter et sourire et vous passerez un agréable moment en leur compagnie.
💬 Depuis que j'ai découvert cette pizzeria, je les utilise chaque fois que je le peux. Le propriétaire est gentil et a toujours un sourire amical, les prix sont très bon marché et cela n'affecte en rien la qualité de la nourriture qui contient toujours des ingrédients frais. Les filles à la caisse et au téléphone sont très polies et les gars qui apportent les pizzas très responsables. Hautement recommandé!
💬 Petit restaurant avec des plats qui vous séduiront en goût... des matières premières de haute qualité qui rendent le plat unique. Grand professionnalisme, expérience et gentillesse du personnel. Fortement recommandé, et nous reviendrons la prochaine fois que nous passerons par votre région ! Une découverte agréable pour le goût et l'environnement intimiste et soigné. Merci! Antonella et Diego et leur famille
💬 Nous sommes allés dans le bar afin de profiter d'une belle vue de nuit sur le lac et ses montagnes. Nous avons été super accueilli, il n'y a pas de soucis là dessus. En revanche, il s'agit d'un restaurant panoramique et non d'un bar ! Lorsque nous avons demandé à boire un verre, on nous a fait monté dans une pièce cloisonnée, style PMU, et nous n'avions qu'une fenêtre pour regarder le paysage (en se levant). C'est dommage, il y a du potentiel