Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel LAGUNA RESIDENCE HOTEL qui se trouve à Via Della Rinascita, 75 à Marghera. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Marghera en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 02/05/2024 à 01:30
😎🤙
Le 16/04/2024 à 18:30
J'étais sur le point de me rendre à Venise pour l'ouverture de la Biennale et j'ai réservé une chambre dans cet hôtel. Malheureusement, juste avant mon arrivée, la réservation a été annulée ! AUCUNE INFORMATION SUR POURQUOI OU COMMENT IL A ÉTÉ ANNULÉ NE M'A ÉTÉ FOURNIE !!! À ce stade, toutes les autres propriétés étaient complètes ou à des prix bien supérieurs à ma capacité. C'est ainsi qu'un agréable voyage peut se transformer en un véritable cauchemar.
Le 08/04/2024 à 08:16
La pièce était très sombre à cause des lumières. Nous étions 2 et ils nous ont fait trouver un seul sachet de shampoing et déjà d'ici il n'y avait absolument rien de ce qui est rapporté dans le descriptif lors de la réservation. Nous avions réservé pour 2 nuits, à 9h30 on a frappé à la porte (je me préparais) j'ai demandé qui c'était et j'ai entendu quelqu'un dire je suis toujours à l'intérieur mais ils ne m'ont même pas répondu. Peu de temps après, nous sommes partis, à notre retour après 21 heures. 00 heures, la chambre a été déballée telle qu'elle avait été laissée et il n'y avait pas non plus de papier toilette, de shampoing, de serviettes propres... tout et évidemment elle n'avait pas été nettoyée. Le premier hôtel où ils n'ont pas d'accroche-porte composez la chambre ne pas déranger est basé sur le fait de frapper à la porte, peut-être que vous ne l'entendez pas et ils ouvrent votre chambre pendant que vous êtes à l'intérieur, absurde . Le soir même nous avons bien évidemment signalé ce qui était arrivé à la réception mais c'était de notre faute car nous n'avons pas quitté la chambre à 9h30... honnêtement c'est absurde il n'y avait rien d'écrit de tel nulle part et la dame qui voulait avoir la force d'avoir raison . Ils nous ont mal traités et honnêtement, je ne le recommande pas, il y a certainement mieux dans le coin. Ne gaspillez pas votre argent ici. En ce qui concerne la propreté, cela semblait correct mais je n'en suis pas sûr car la chambre n'a pas été nettoyée.
Le 03/04/2024 à 13:30
Bonjour, je voulais remercier les personnes qui gèrent l'hôtel qui sont sympathiques et très gentilles et serviables.... nous y sommes restés le week-end de Pâques, je recommande cette structure qui est facile d'accès, avec le bus public 6L précisément chambres propres salle de bain petit déjeuner copieux et très bon rapport qualité/prix ne vous inquiétez pas, croyez-moi, je le recommande, merci, un câlin..
Le 20/03/2024 à 10:27
Le service était bon, la chambre était propre à l'exception de la couette qui était tachée.
Le 17/03/2024 à 21:01
J'ai voyagé ici pour le travail. Dans l'ensemble, la propreté est bonne (moyenne), mais le personnel désagréable, l'impossibilité de faire des factures, et les gens qui traînent là-bas me font le déconseiller. Vous ne dormez pas paisiblement.
Le 17/03/2024 à 20:57
Le personnel est désagréable et arrogant, et même s'ils prétendent ne pas accepter les animaux (selon eux aucun hôtel ne le fait), il y a certainement des insectes (cafards) dans la chambre.
Le 11/03/2024 à 07:42
Bon emplacement, chambre et salle de bain propres. Bon prix
Le 23/01/2024 à 05:24
On entend tout depuis la chambre d'à côté, mais la chambre est agréable.
Le 22/01/2024 à 14:22
Lors d'une courte visite, je sympathise avec cet hôtel. En attendant, j'ai retiré mes AirPods de ma chambre, je les ai confirmés maintenant chercheur. Je vous ai demandé de m'envoyer le courrier à votre domicile en payant le courrier que vous n'avez jamais ignoré. Lors de l'appel du courrier, nous vous demanderons de nous communiquer votre adresse postale et nos coordonnées, et vous enverrez 4 ou 5 mails avec une seule réponse. Je découvre l'ignoble secret que je n'ai pas à répondre à vos clients ici avant que vous y alliez. Nous étions dans cet hôtel du 28 au 31 décembre y compris la chambre 110 si vous avez déjà ce que vous avez choisi. J'écris ce commentaire avec mon nom et mon prénom. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Cependant, j'ai oublié mes AirPod dans la chambre, ils ont confirmé les avoir trouvés. Je leur ai demandé de les envoyer chez moi en payant les frais de port mais ils ont ignoré mes mails. Nous les avons appelés le lendemain, ils nous ont demandé de leur communiquer notre adresse postale et nos coordonnées et j'ai envoyé 4 ou 5 mails mais aucune réponse. Je trouve ignoble de ne pas répondre à vos clients qui ont séjourné chez vous. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 au 31 décembre inclus, chambre 110 si cela vous dit quelque chose. J'écris ce commentaire avec mon prénom et mon nom.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?