📌 , 59025 Cantagallo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 16:31
Scandaleux....trop de poissons de fond...peu de truites et les petites qui ne mangent pas sont jetées...Je suis allé pêcher, nous n'étions que trois, nous avions payé et pas une seule truite n'a été jetée dedans et pas un de tous n'a été attrapé et trois essayés deux fois suffisent
Le 24/06/2019 à 11:58
Fantastique en famille 👍😎
Le 03/01/2019 à 14:24
Beau lac bien entretenu, dommage pour la limite de 15 prises par tour. Au-delà, vous payez la différence....
Le 01/01/2019 à 17:43
Lac avec une eau qui fait l'envie de nos bassins naturels, la pêche ici vous rend plus que satisfait tant dans la pêche à la truite que dans la pêche de fond, un lieu accueillant également dans la restauration tant dans la nourriture que dans les premier et deuxième plats, essayez d'y croire 🎣 🎣
💬 Une pause très agréable à Mazara, produits de qualité, parfait pour goûter les fameuses gamberi rossi du coin 🤌🏻
💬 Accueil bien mais petit déjeuner indigne. Mauvais rapport qualité prix
💬 Incroyable!!! Excellent goût et qualité. Nourriture de bon goût. Grande variété de sélections. Chacun peut choisir entre du poisson, de la viande, des pâtes et de la salade. Sans oublier le grand choix de desserts, notamment le délicieux tiramisu.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Lucca, parce que ça avait l'air bien. Le personnel était super et la nourriture était absolument incroyable, je ne saurais trop les recommander. Nous sommes partis après quelques verres, le ventre plein et le sourire aux lèvres.
💬 Café de qualité à un prix équitable. Buvez et partez...
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari. Chambres neuves meublées, lit avec matelas très confortables ! Émerveillé par la propreté et le parfum de la chambre, grande et confortable salle de bain, Smart TV avec WiFi gratuit, grande et confortable armoire. Le lendemain matin, nous avons été accueillis par M. Fabrizio, qui gère l'hôtel, qui nous a cordialement accueillis et nous a demandé comment s'était passée la nuit. Excellent si c'était possible je donnerais 10 étoiles pour le rapport qualité/prix
💬 Qualité et convivialité sont les adjectifs que je donnerais à ce lieu. Le lieu convivial et informel est très agréable. Les brochettes sont bonnes et se dégustent en versions classiques, comme le mouton, le poulet ou le black angus. Et surtout l'escargot. Les sandwichs sont bons et les bières sont recherchées Nous avions tous les deux 12 kebabs, 2 burgers, pommes de terre frites, mozzarella frite, 4 bières, nous avons dépensé environ 59 euros Bravo, continue comme ça
💬 Belle découverte à deux pas de notre hôtel et du duomo : Très bon accueil, personnel très gentil. Pâtes fraîches aux truffes excellentes ! Filet de bœuf aux truffes saignant à souhait comme j aime , Excellent !! Lapin farci succulent !! Tarte au chocolat orange .. un délice !! Très bon tiramisu !! Et surprise en fin de repas la visite des caves !! Super sympa ! Très bonne adresse à ne pas manquer .
💬 Pizzeria avec un grand professionnalisme, Marcello une personne exquise et scrupuleuse, excellente pizza au pot....comme le reste....fortement recommandé à Talsano.!!!
💬 Endroit tranquille propre accellent, super petit déjeuner, personnelles très sympa ,,je vous recommande vraiment,top👍👍