📌 Via Borgoticino, 15/a, 28060 Comignago - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 22:51
BEL endroit, découvert par hasard mais nous y retournerons certainement, les propriétaires sont très gentils et serviables, ils font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous, que dire, félicitations, salutations à Ledi et à toute la famille.
Le 27/12/2023 à 14:56
Très sympa et proche de chez moi !!!
Le 16/08/2023 à 13:23
Sympa et bon s'il n'y avait pas la musique albanaise à plein volume
Le 27/06/2023 à 16:08
Belle trouvaille. Endroit calme entouré de verdure. On a l'impression d'être dans le jardin à la maison en famille. Excellente nourriture. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. On danse, on s'amuse. Les animations pour les enfants ne manquent pas, notamment la pelouse et les animaux à voir. Nous serons de retour!
Le 26/06/2023 à 19:17
Je n'y ai pris qu'un apéritif, je reviendrai certainement pour le dîner. Bel endroit entouré de verdure, prix très honnêtes !
Le 12/06/2022 à 16:12
Séjour agréable parmi les tables sous les arbres qui protègent du soleil avec vue sur le petit lac
Le 10/04/2022 à 20:20
Très agréable
Le 10/04/2022 à 08:45
Endroit magnifique Le propriétaire des lieux est très gentil Vous pouvez faire la fête avec des amis Ou passez une soirée en famille en toute détente
Le 26/09/2021 à 20:57
J'y suis allé hier soir prendre l'apéro, j'ai passé un très bon moment, de bons cocktails et j'ai très bien mangé, j'y retournerai avec plaisir, je le recommande à tout le monde 😄
Le 26/09/2021 à 16:53
Nous y étions hier soir pour un apéritif avec des amis nous avons passé un très bon moment tout était très bon et plein de compliments nous reviendrons
Le 23/09/2021 à 16:40
Trop de gens .
Le 17/08/2021 à 21:04
Endroit très agréable et accueillant. Excellente cuisine italienne et albanaise
Le 01/05/2021 à 20:31
Un endroit merveilleux et un accueil extraordinaire si vous souhaitez passer la journée en famille ou entre amis et le lieu idéal
Le 18/04/2021 à 17:46
Maire Rupert !
Le 24/06/2020 à 07:43
Comment ne pas être enchanté par cet étang ? En entrant, vous tombez d'abord sur un petit lac qui sera, j'imagine, l'attraction principale avec un chemin de terre qui le longe. Au fond, nous trouvons le point principal ou le club, un bâtiment rustique mais bien restauré qui rappelle les maisons des pêcheurs du lac. L'ensemble du club est entouré de verdure avec une immense pelouse à l'arrière où se trouvent des jeux pour les enfants. les tables à l'extérieur garantissent détente et tranquillité à ceux qui ont décidé de s'éloigner de la routine. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre un apéritif, une mini pause entre amis, où l'on pourra emmener les enfants pour les laisser s'amuser en pleine nature
Le 18/01/2020 à 16:43
J'aime un endroit très agréable et calme
Le 01/12/2019 à 14:23
Optimal
Le 30/05/2019 à 19:53
Un lieu de détente... où les enfants se retrouvent pour être ensemble
Le 05/05/2019 à 19:47
Aujourd'hui, j'ai emmené les enfants faire un tour en voiture. De plus, pour ceux qui veulent s'amuser et laisser leur bateau à moteur filer, il y a aussi un joli lac. Service de bar disponible dans un endroit calme entouré de verdure
💬 Il top
💬 Une belle farandole de pâtisseries qui donne envie de goûter à tout avec une vendeuse très sympathique, succulents gâteaux.
💬 Bon endroit pour trouver des glaces en ville
💬 Un bon resto de poissons , on n'y mange plutôt bien. Les prix sont plutôt raisonnables. 🥰🍂🌺😋
💬 Cadre accueillant, les propriétaires sont gentils et sympathiques, le poisson est excellent, tout frais et savoureux, la viande est également excellente et la pizza est délicieuse, en gros tout est bon. Je le recommande à tous ceux qui recherchent du poisson ou de la viande ou de la pizza.
💬 Restaurant situé à 20 mètres de la Basilique dans une position stratégique. Propriétaires très gentils et nourriture délicieuse... super recommandé
💬 Un bel hôtel familial à Schenna, dans le Tyrol du Sud. Accueil sympathique avec toutes les informations nécessaires pour des vacances. La chambre confort que nous avions réservée était très grande, nouvelle salle de bain, grand balcon avec une vue magnifique sur le village du Tyrol et Merano. Pour le petit-déjeuner, il y avait suffisamment de tout, des saucisses, du fromage, des fruits, des céréales, etc. Il y a suffisamment de places de parking disponibles juste devant la porte. Il y a une piscine intérieure et une piscine dans le jardin Je peux chaudement recommander cet hôtel. Nous serions heureux de revenir.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant par hasard, mais nous avons passé un bon moment, le service est rapide, aussi parce qu'il y a beaucoup de monde qui attend et pour satisfaire tout le monde il faut manger et se lever, laisser la table libre.... mais c'est pratique car la nourriture est bonne, abondante et le prix est normal, le personnel est sympathique.
💬 C'est la meilleure pizza en pala - pizza carrée de style romain vendue à la tranche - que je connaisse. Personnellement, j’adore la marinara et le Gorgonzola aux oignons, mais il est difficile de se tromper. Ils ont aussi des pizzas rondes. Leurs garnitures sont soigneusement étudiées et sont exceptionnelles. Il n'y a rien d'extraordinaire à part la saveur. Le vin est également soigneusement choisi et excellent. Les propriétaires sont charmants, même s'ils peuvent être dérangés lorsqu'ils sont occupés. Comme dans tout bon restaurant en Italie, la patience est récompensée. Ce n'est pas un magasin de tranches à New York !
💬 Nous étions là avec le camping-car pour aller voir la quintana ; quartier central mais calme, en 15 minutes vous pourrez vous rendre au centre. Le propriétaire est serviable et accueillant. Quelques emplacements entourés de verdure, avec branchement électrique et eau disponible. Conseiller