Pizzeria 🇮🇹

Lady Pizza Avis

📌 Via Polvica, 292, 80035 Polvica - Italie

4.6 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Lady Pizza à Polvica

Les avis

Les dernier avis sur Lady Pizza à Polvica

Angela.

Le 21/03/2024 à 10:08

5 / 5

Qualité, professionnalisme, courtoisie et disponibilité

Paola.a

Le 24/12/2023 à 08:44

3 / 5

La pizza kebab est très bonne

Diver2020.i

Le 26/10/2023 à 17:26

5 / 5

MERCI BEAUCOUP ☺️tout est délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Diver2020.i fait le 26/10/2023 à 17:26 sur le  Lady Pizza à Polvica
Tina.g

Le 15/09/2023 à 20:45

5 / 5

Environnement confortable, personnel qualifié et très gentil. Propreté et courtoisie.

Francesco.a

Le 05/08/2023 à 20:30

5 / 5

Je mange souvent les délices préparés par Pasquale qui, avec l'aide indispensable de Chiara, a créé une ambiance conviviale et cordiale. Tu es très bon. Hautement recommandé.

Antonio.o

Le 02/08/2023 à 19:03

5 / 5

Bien organisés, tous les produits frais paient le bon rapport et beaucoup de qualité et de quantité

VINCENZO.I

Le 29/07/2023 à 16:40

5 / 5

Optimal

FRANCO.E

Le 11/06/2023 à 13:59

5 / 5

Très bonne pizza

Camillo.o

Le 03/05/2023 à 17:15

5 / 5

L'art et la passion s'unissent dans un goût délicat et harmonieux.Professionnalisme et compétence

Antonio.

Le 19/02/2023 à 18:50

5 / 5

J'ai mangé sur place une série de leurs produits, tous d'excellente qualité et cuisson.

Angelo.e

Le 17/12/2022 à 22:32

5 / 5

Super spécial

valentina.a

Le 27/10/2022 à 14:52

5 / 5

Lady pizza c'est la maison, personnel unique, produits top

Francesco.a

Le 18/09/2022 à 07:43

5 / 5

Bien

Vincenzo.e

Le 06/10/2021 à 23:32

5 / 5

Excellent kebab, bonne pizza

Liberato.a

Le 01/10/2021 à 18:17

4 / 5

Parfait

Amalio.e

Le 12/09/2021 à 20:28

4 / 5

Qualité et expérience

Fedele1Fedele.e

Le 10/09/2021 à 17:54

3 / 5

Grand Prix

Vincenzo.o

Le 01/08/2021 à 08:07

5 / 5

Toujours un excellent service amical et un grand ami

mario.c

Le 24/02/2021 à 09:29

5 / 5

Bonne nourriture (sandwichs pizza panuozzi) - convivial - pas cher

Club.t

Le 02/12/2020 à 12:29

5 / 5

Super pizza, gens sympathiques

Danilo.e

Le 14/10/2020 à 11:24

5 / 5

Excellent et de qualité

Sabrina.o

Le 29/09/2020 à 20:04

5 / 5

Personnel fantastique, à chaque fois que j'y vais c'est toujours un bonheur, des produits de qualité supérieure. C'est un environnement familial. Si vous décidez de l'essayer... essayez les boulettes de viande d'aubergines et de courgettes

Carlo.u

Le 22/07/2020 à 16:17

3 / 5

Petit espace

Manuel.a

Le 28/05/2020 à 13:13

5 / 5

Authentique, propre, courtoisie. Vous ne pouvez jamais vous tromper chez Pasquale.

Luigi.e

Le 25/02/2020 à 05:32

5 / 5

Accueil formidable, sandwich délicieux, endroit sympa, classement 5 étoiles

Nello.s

Le 17/02/2020 à 14:31

4 / 5

Les sandwichs très farcis

Nunzio.i

Le 10/01/2020 à 17:46

3 / 5

Agréable et savoureux

Francy.i

Le 28/12/2019 à 19:05

5 / 5

Haut

Angelo.i

Le 10/12/2019 à 17:50

5 / 5

Pratique et de bon goût

ferdinando.o

Le 10/12/2019 à 14:26

5 / 5

Excellent endroit pour la pause déjeuner

Gaetano.a

Le 02/12/2019 à 18:18

5 / 5

Essayez-le et croyez-le, excellent

pietro.a

Le 25/10/2019 à 15:55

5 / 5

Personnel très sympathique, excellentes pizzas et sandwichs et vous ne payez pas cher. Propriétaire très sympathique. Je le recommande à tout le monde de l'essayer par vous-même

Vincenzo.i

Le 19/08/2019 à 09:19

5 / 5

Excellente nourriture

giuseppe.e

Le 16/08/2019 à 16:28

5 / 5

Pasquale est toujours disponible

Andrea.'

Le 03/06/2019 à 09:52

5 / 5

Personnel qualifié et accueillant, même si la pizza est cuite au four électrique elle n'a rien à envier aux pizzerias qui utilisent le four à bois, pizza excellente et beaucoup de choix, prix corrects

Antonio.e

Le 01/06/2019 à 16:51

4 / 5

C'est comme rester à la maison

Raffaele.a

Le 30/05/2019 à 16:33

3 / 5

La nourriture est savoureuse

antonio.o

Le 10/05/2019 à 21:53

5 / 5

Excellente pizza et délicieux sandwichs grillés, propriétaire gentil et sympathique

Teresa.e

Le 20/04/2019 à 19:48

5 / 5

Il top

ciro.a

Le 07/04/2019 à 22:32

4 / 5

Je travaille dans la région de Boscofangone (NOLA) Lady Pizza est le point de référence pour la pause déjeuner. Avec quelques euros on peut manger soit une excellente assiette de pâtes, soit un bon sandwich ou une pizza. Le vendredi de Pâques, il prépare des gnocchis... mes préférés.

Vincenzo.s

Le 01/04/2019 à 19:32

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix des produits et personnel très gentil. Les sandwichs et surtout les pizzas sont tout simplement fantastiques, quelles qu'elles soient.

salvatore..

Le 30/03/2019 à 05:43

5 / 5

Bon et sympa

Paolo.

Le 27/03/2019 à 21:17

5 / 5

Excellents sandwichs, avec différents types d'ingrédients

Roberta.e

Le 28/02/2019 à 18:28

3 / 5

Si vous avez une heure de pause déjeuner et que vous n'avez rien à manger, allez chez Pasquale et il saura vous nourrir !

  • 🏪 Hotel TV (159 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet hôtel en juillet-août 2019. Malgré le prix de l'hôtel, j'ai vraiment tout aimé ! Ma chambre était une petite chambre simple, mais avec un excellent balcon ! La salle de bain est petite, certes, mais COMPLÈTEMENT normale pour une chambre simple ! Le Le mobilier, bien sûr, n'est pas neuf, voire un peu défraîchi par endroits, mais cela ne gâche en rien l'impression globale positive ! L'hôtel est calme et calme, le personnel très sympathique à la réception et au restaurant ! Le petit déjeuner est léger et sucré, comme on devrait prendre un petit-déjeuner en Italie !☝️😉👍mais sur la table, le petit-déjeuner était un buffet et il y avait tellement de choses sucrées à choisir !👍☝️😋et tout était tellement savoureux, et vous pouviez en prendre autant que vous le vouliez Je voulais et sans limiter les portions pour une personne ! Le café aussi, vous pouviez verser autant de tasses de la machine le matin, autant que vous le vouliez, personne du personnel du restaurant ne vous a limité ! L'emplacement de l'hôtel est également excellent, à 5 minutes à la mer. Se promener dans une rue animée devant de nombreux magasins et cafés/restaurants est un vrai plaisir !☝️👍🤗Je recommande vraiment cet hôtel, surtout comme option de repos économique, mais en même temps avec de bonnes conditions de vie, et donc de bons souvenirs plus tard, après vos vacances à Rimini !🤗👍☝️❤️


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (467 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une déco à la Napolitaine (linge suspendu et maillot de ❤️Cavani ❤️ suspendu) Tout est parfait, du service, l'accueil, l'entrée, les pizzas cuitent au feu de bois. Que des bons produits avec le sourire en plus. Et le prix je vous en parle même pas. Je dis sinon ils vont augmenter leurs prix 😁. Je reviendrai autant que possible..


  • 🏪 Bed And Breakfast Le Ginestre (127 Avis)

  • 💬 Personnel super accueillant, sociable et très souriant. Nourriture délicieuse (y compris les desserts) Excellente pizza Ça vaut vraiment le coup d'être refait !!!


  • 🏪 Mezzo Ristorante (897 Avis)

  • 💬 🔥🔥🔥


  • 🏪 Quebracho - Pollo a La Brasa (84 Avis)

  • 💬 Envie de déguster du bon poulet ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Bracho... savoureux, cuit naturellement en braise sans rien ajouter, il reste moelleux et savoureux. Le riz fabriqué naturellement et les sauces sont également excellentes, notamment celle épicée. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi y manger mais l'environnement est petit.


  • 🏪 CS caffè (21 Avis)

  • 💬 Excellent magasin, j'achète des capsules de café, large assortiment


  • 🏪 Pizzalovers (49 Avis)

  • 💬 Très bien!


  • 🏪 Copacabana (1370 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'établissement, j'ai aimé la nourriture, c'était très savoureux, il y avait un grand choix de pizzas, mais le serveur n'a pas précisé qu'il fallait aller payer soi-même à la caisse


  • 🏪 Hotel Roen Ruffrè-Mendola (175 Avis)

  • 💬 Ottimo Cordon Bleu


  • 🏪 PANIFICIO DOLC&PANE SRL (71 Avis)

  • 💬 Les produits sont bons, normaux, mais ils s'épuisent vite. Mais le respect du client est terrible, très lent, qu'il y ait 3 ou 20 personnes en file, ils avancent à la même vitesse : c'est-à-dire comme un paresseux. Aucun respect des horaires : il n'y a pas d'indication sur les horaires et ça marche que vous arrivez et faites la queue et vous ne savez pas quand ils ouvrent. Si vous demandez aux gens qui font la queue à quelle heure il ouvre, ils vous indiquent une heure, mais il ouvre 45 minutes plus tard. Ils sont toujours en colère et prennent des croissants avec des serviettes mais ils touchent le pain et les petits pains à mains nues.