📌 Via Polvica, 292, 80035 Polvica - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 10:08
Qualité, professionnalisme, courtoisie et disponibilité
Le 24/12/2023 à 08:44
La pizza kebab est très bonne
Le 26/10/2023 à 17:26
MERCI BEAUCOUP ☺️tout est délicieux !!!
Le 15/09/2023 à 20:45
Environnement confortable, personnel qualifié et très gentil. Propreté et courtoisie.
Le 05/08/2023 à 20:30
Je mange souvent les délices préparés par Pasquale qui, avec l'aide indispensable de Chiara, a créé une ambiance conviviale et cordiale. Tu es très bon. Hautement recommandé.
Le 02/08/2023 à 19:03
Bien organisés, tous les produits frais paient le bon rapport et beaucoup de qualité et de quantité
Le 29/07/2023 à 16:40
Optimal
Le 11/06/2023 à 13:59
Très bonne pizza
Le 03/05/2023 à 17:15
L'art et la passion s'unissent dans un goût délicat et harmonieux.Professionnalisme et compétence
Le 19/02/2023 à 18:50
J'ai mangé sur place une série de leurs produits, tous d'excellente qualité et cuisson.
Le 17/12/2022 à 22:32
Super spécial
Le 27/10/2022 à 14:52
Lady pizza c'est la maison, personnel unique, produits top
Le 18/09/2022 à 07:43
Bien
Le 06/10/2021 à 23:32
Excellent kebab, bonne pizza
Le 01/10/2021 à 18:17
Parfait
Le 12/09/2021 à 20:28
Qualité et expérience
Le 10/09/2021 à 17:54
Grand Prix
Le 01/08/2021 à 08:07
Toujours un excellent service amical et un grand ami
Le 24/02/2021 à 09:29
Bonne nourriture (sandwichs pizza panuozzi) - convivial - pas cher
Le 02/12/2020 à 12:29
Super pizza, gens sympathiques
Le 14/10/2020 à 11:24
Excellent et de qualité
Le 29/09/2020 à 20:04
Personnel fantastique, à chaque fois que j'y vais c'est toujours un bonheur, des produits de qualité supérieure. C'est un environnement familial. Si vous décidez de l'essayer... essayez les boulettes de viande d'aubergines et de courgettes
Le 22/07/2020 à 16:17
Petit espace
Le 28/05/2020 à 13:13
Authentique, propre, courtoisie. Vous ne pouvez jamais vous tromper chez Pasquale.
Le 25/02/2020 à 05:32
Accueil formidable, sandwich délicieux, endroit sympa, classement 5 étoiles
Le 17/02/2020 à 14:31
Les sandwichs très farcis
Le 10/01/2020 à 17:46
Agréable et savoureux
Le 28/12/2019 à 19:05
Haut
Le 10/12/2019 à 17:50
Pratique et de bon goût
Le 10/12/2019 à 14:26
Excellent endroit pour la pause déjeuner
Le 02/12/2019 à 18:18
Essayez-le et croyez-le, excellent
Le 25/10/2019 à 15:55
Personnel très sympathique, excellentes pizzas et sandwichs et vous ne payez pas cher. Propriétaire très sympathique. Je le recommande à tout le monde de l'essayer par vous-même
Le 19/08/2019 à 09:19
Excellente nourriture
Le 16/08/2019 à 16:28
Pasquale est toujours disponible
Le 03/06/2019 à 09:52
Personnel qualifié et accueillant, même si la pizza est cuite au four électrique elle n'a rien à envier aux pizzerias qui utilisent le four à bois, pizza excellente et beaucoup de choix, prix corrects
Le 01/06/2019 à 16:51
C'est comme rester à la maison
Le 30/05/2019 à 16:33
La nourriture est savoureuse
Le 10/05/2019 à 21:53
Excellente pizza et délicieux sandwichs grillés, propriétaire gentil et sympathique
Le 20/04/2019 à 19:48
Il top
Le 07/04/2019 à 22:32
Je travaille dans la région de Boscofangone (NOLA) Lady Pizza est le point de référence pour la pause déjeuner. Avec quelques euros on peut manger soit une excellente assiette de pâtes, soit un bon sandwich ou une pizza. Le vendredi de Pâques, il prépare des gnocchis... mes préférés.
Le 01/04/2019 à 19:32
Excellent rapport qualité/prix des produits et personnel très gentil. Les sandwichs et surtout les pizzas sont tout simplement fantastiques, quelles qu'elles soient.
Le 30/03/2019 à 05:43
Bon et sympa
Le 27/03/2019 à 21:17
Excellents sandwichs, avec différents types d'ingrédients
Le 28/02/2019 à 18:28
Si vous avez une heure de pause déjeuner et que vous n'avez rien à manger, allez chez Pasquale et il saura vous nourrir !
💬 J'étais dans cet hôtel en juillet-août 2019. Malgré le prix de l'hôtel, j'ai vraiment tout aimé ! Ma chambre était une petite chambre simple, mais avec un excellent balcon ! La salle de bain est petite, certes, mais COMPLÈTEMENT normale pour une chambre simple ! Le Le mobilier, bien sûr, n'est pas neuf, voire un peu défraîchi par endroits, mais cela ne gâche en rien l'impression globale positive ! L'hôtel est calme et calme, le personnel très sympathique à la réception et au restaurant ! Le petit déjeuner est léger et sucré, comme on devrait prendre un petit-déjeuner en Italie !☝️😉👍mais sur la table, le petit-déjeuner était un buffet et il y avait tellement de choses sucrées à choisir !👍☝️😋et tout était tellement savoureux, et vous pouviez en prendre autant que vous le vouliez Je voulais et sans limiter les portions pour une personne ! Le café aussi, vous pouviez verser autant de tasses de la machine le matin, autant que vous le vouliez, personne du personnel du restaurant ne vous a limité ! L'emplacement de l'hôtel est également excellent, à 5 minutes à la mer. Se promener dans une rue animée devant de nombreux magasins et cafés/restaurants est un vrai plaisir !☝️👍🤗Je recommande vraiment cet hôtel, surtout comme option de repos économique, mais en même temps avec de bonnes conditions de vie, et donc de bons souvenirs plus tard, après vos vacances à Rimini !🤗👍☝️❤️
💬 Petit restaurant avec une déco à la Napolitaine (linge suspendu et maillot de ❤️Cavani ❤️ suspendu) Tout est parfait, du service, l'accueil, l'entrée, les pizzas cuitent au feu de bois. Que des bons produits avec le sourire en plus. Et le prix je vous en parle même pas. Je dis sinon ils vont augmenter leurs prix 😁. Je reviendrai autant que possible..
💬 Personnel super accueillant, sociable et très souriant. Nourriture délicieuse (y compris les desserts) Excellente pizza Ça vaut vraiment le coup d'être refait !!!
💬 🔥🔥🔥
💬 Envie de déguster du bon poulet ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Bracho... savoureux, cuit naturellement en braise sans rien ajouter, il reste moelleux et savoureux. Le riz fabriqué naturellement et les sauces sont également excellentes, notamment celle épicée. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi y manger mais l'environnement est petit.
💬 Excellent magasin, j'achète des capsules de café, large assortiment
💬 Très bien!
💬 J'ai aimé l'établissement, j'ai aimé la nourriture, c'était très savoureux, il y avait un grand choix de pizzas, mais le serveur n'a pas précisé qu'il fallait aller payer soi-même à la caisse
💬 Ottimo Cordon Bleu
💬 Les produits sont bons, normaux, mais ils s'épuisent vite. Mais le respect du client est terrible, très lent, qu'il y ait 3 ou 20 personnes en file, ils avancent à la même vitesse : c'est-à-dire comme un paresseux. Aucun respect des horaires : il n'y a pas d'indication sur les horaires et ça marche que vous arrivez et faites la queue et vous ne savez pas quand ils ouvrent. Si vous demandez aux gens qui font la queue à quelle heure il ouvre, ils vous indiquent une heure, mais il ouvre 45 minutes plus tard. Ils sont toujours en colère et prennent des croissants avec des serviettes mais ils touchent le pain et les petits pains à mains nues.