Les avis
💬 Endroit très agréable. Cuisine lombarde correcte, recettes originales et possibilité pour les inconditionnels de manger de la pizza. Service gracieux et attentif par la fille tandis que l'on voit maman cuisiner. Ambiance feutrée et fond musical. Aucune raison de ne pas s'arrêter.
💬 Boulangerie caractéristique avec épicerie au centre de la ville. Environnement simple et propre, plein de produits frais et appétissants fraîchement cuits
💬 Un hébergement idéal comprenant votre propre bain à remous et beaucoup d'espace pour bronzer autour de la maison. Superbe vue sur le lac de Garde et généralement bien situé, vous pouvez marcher directement jusqu'au lac en quelques minutes et disposer d'un grand choix de restaurants.
💬 Des gens fantastiques, des chambres impeccables, je le recommande à tout le monde
💬 Cuisine de village classique, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. La Schiacciata qu'ils vendent le vendredi est excellente.
💬 C'est vrai que les avis sont utiles... si on lit entre les lignes ! Compte tenu de la patience dont Mme Marisa a fait preuve envers un monsieur d'intelligence modeste, j'ai choisi sans aucune hésitation de rester avec elle et j'en suis très heureux ! Contrairement à d'autres, je n'aime pas avoir mon mot à dire sur tout mais quand c'est nécessaire c'est nécessaire car il y a ceux qui font double effort pour mal parler et heureusement ils sont... modestes et avec... des exigences modestes. Au revoir Marisa, à la prochaine fois !
💬 Je n'ai pas eu une bonne impression, trop de gens dans la famille qui ne savent pas ce qu'ils font, certainement pas agréable
💬 C'était fermé
💬 Je recommande vivement cette petite boulangerie conviviale. Nous avons acheté le petit-déjeuner ici pendant nos vacances et tout était absolument délicieux, y compris le service agréable. Nous souhaitons la bienvenue à tous à la boulangerie. ;)
💬 Excellent emplacement ! La chambre est très moderne ! luxueux! Eliza est si gentille ! Soit utile! Je recommande vivement cet appartement ! Quand vous êtes fatigué de marcher, vous pouvez prendre une douche ! Grande baignoire ! Je l'aime tellement que je reviendrai ❤️