Les avis
💬 Endroit populaire pour le déjeuner des locaux. Le service était bon. Branzino était très bon. Bruno et Bruno. Chiara est parfaite !
💬 Comme le nom de l’établissement l’indique, la spécialité ici… c’est la mortadelle. 3eme séjour dans le secteur et 3eme passage obligé pour une dégustation toujours appréciée. Bonnes bières pour accompagner, mais surtout une mortadelle de qualité servie généreusement dans des petits pains. Tarifs corrects. D’autres choix sont possibles pour varier le menu…
💬 L'entrée se fait par la Via Casale Très bonne nourriture dans une ambiance locale :) vous pouvez manger des fruits de mer ou de la viande. dans le restaurant il y a aussi un musée local.
💬
💬 Charmant B&B ! On se sent comme à la maison, chaleureux et accueillant. Le propriétaire est très gentil, serviable et empathique ! Les chambres sont soignées dans les détails et j'ai particulièrement apprécié les lampes de la pièce. J'espère revenir bientôt pour profiter pleinement de la ville !
💬 Service rapide et excellent. Fantastique gâteau frais spécialement préparé! Livraison sur demande également. Commande flexible à l’étranger. La perfection!
💬 Environnement agréable et accueillant. Personnel professionnel et gentil. Super endroit pour un court arrêt.
💬 Je suis arrivé à 20h25, la porte était fermée et ils ne m'ont pas laissé entrer. Le vendeur était très désagréable et je ne pense pas qu'il soit juste que si l'heure de fermeture est 20h30, la porte soit fermée plus tôt !!
💬 Restaurant typique (enfin pour ce que je connais de la Sicile). Ambiance et plats simples mais un personnel à l'écoute et plein de bons conseils. Les antipastis sont sympas (légumes frais, pomme de terre, aubergines etc...) Salle à manger climatisée. Toilettes propres.
💬 Excellentes chambres, chacune avec sa propre salle de bain, si je comprends bien, nous étions seuls, nous avons tout aimé. Nous sommes arrivés à 9h30 du matin et bien que le site internet d'air b&b indiquait seulement à partir de 14h, nous avons été hébergés sans aucune question) L'hôtesse elle-même ne parle que l'italien, mais il n'y a eu aucun problème pour communiquer du russe vers l'italien) on dit quelque chose, elle dit quelque chose, personne ne comprend rien, mais en général tout est clair)) La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. P.s. Pour référence, pour les locuteurs non italiens, le gaz est allumé à l'intérieur du meuble le plus à droite derrière le seau au centre)