Les avis
💬 Très bonne étape à Turin, hôtel avec chambres grandes et propres, possibilité de conserver des choses dans un petit frigo, bon accueil du propriétaire
💬 Fraîcheur des plats, exaltation des goûts, sélection rigoureuse des vins et gentillesse du chef font de ce petit restaurant un coin de paradis où passer une soirée pleine de goût. Si vous aimez le carpaccio de poisson et la bonne cuisine je vous le recommande !!
💬 Beaucoup beaucoup trop long pour 4 pizzas! Arrivés depuis plus d’une heure et demi et nous n’avons pas encore mangé! C’est inadmissible
💬 Très belle expérience. Cet arrêt n’était pas prévu et finalement nous avons testé ce restaurant. Ambiance très sympa, service très aimable mais surtout cuisine parfaite. Les pizzas sont excellentes les pâtes on en parle même pas! Les tarifs sont plus que correct ! Je vous conseille si vous passez pas loin de déjeuner pour à cette table!
💬 Wowwww !!!!! Nous avons rencontré par hasard le propriétaire Di Lella Pino : il nous avait mentionné qu'il avait un logement et nous avait invité à le visiter. Alors un soir nous avons décidé d'y aller, et je dirais que ça vaut vraiment le coup !!!! Ils nous ont accueillis avec une cordialité absolue 😍 Il nous a conseillé quoi manger et nous a donné plus que de bons conseils. Comme vous pouvez le constater sur les photos : belle présentation pour l'oeil et excellente pour le palais Tout est très frais Merci ❤ Pino. Merci à ceux qui travaillent pour lui, tout le monde 🔝🔝🔝 Surtout, Anna est joyeuse et souriante 😁. J'oubliais, à la fin du repas il vous proposera un digestif d'enfer 😅 réalisé par lui, j'ai adoré !!! À tel point que Pino m'a offert une bouteille en cadeau. Je vous recommande vivement où que vous soyez de prolonger un peu votre voyage et d'y aller, vous ne le regretterez pas. Même l'addition ne vaut pas tout ce que nous avons mangé. Nous reviendrons 😉🤞 Merci ❤
💬 Un endroit tranquille à la campagne, un hôte à la fois attentionné, charmant et discret, qui parle très bien anglais, nous a reçu dans ce gîte tout beau. Google Maps nous a mal indiqué le chemin, il fait continuer un peu plus loin. En été, il y a beaucoup de moustiques, prenez des précautions.
💬 Je commencerai par dire qu'il est difficile de travailler pendant les vacances, et encore plus pendant les fêtes de village ! Nous voulions dîner, une collation rapide pour profiter de la fête, avec de la pizza et nous avons décidé d'essayer la pizza préparée par la pizzeria "Pizza in Piazza". La pizzeria est très petite, fonctionnelle à sa manière, et les pizzas sont mangées dans la rue que nous appelons Corso, Corso Manfredi pour être précis, très fréquentée à cause de la fête qui a lieu. L'attente n'a pas été longue et le garçon qui servait les pizzas sur appel était très gentil et efficace dans la gestion du service. Les pizzas... les pizzas due margherita ressemblent aux belles photos mais à la dégustation il y a deux constats : la base est croustillante comme un croûton et pas molle et l'assaisonnement est très pauvre, la mozzarella et la tomate sont vraiment minimes. en refroidissant, elle devenait de plus en plus difficile à consommer car la pâte n'était pas très hydratée. selon le principe, la journée a été difficile et la dégustation n'a pas été la meilleure. Cela ne veut pas dire que je peux dire que la pizzeria ne vaut pas une seule dégustation, il serait injuste de juger le travail d'une entreprise, donc Je juge seulement ce que j'ai mangé.
💬 Excellent emplacement central, mobilier moderne et agréable, structure propre.
💬 Excellent B&B dans le centre de Trani. Partant de l'excellente gentillesse des propriétaires, l'endroit était très agréable et en personne, il est encore meilleur que sur les photos. Impeccablement propre et équipé de nombreux conforts. Hautement recommandé
💬 Petite rôtisserie avec quelques places assises, les réservations sont recommandées. Dans la pièce il y a une cheminée où la viande est rôtie en présence de tous, tandis qu'une porte au fond mène à la cuisine. Nous avons pris les entrées maison, de très bonnes charcuteries et fromages puis diverses viandes dont le gigot d'agneau qui est préparé à la commande, les foies et les lamelles. Tout va bien, prix moyen.