📌 Via Ventura, 4, 73017 Sannicola - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 10:38
La rôtisserie fait aussi d'excellentes pizzas
Le 11/11/2023 à 23:26
Les pizzas sont excellentes et le service est également très serviable
Le 04/10/2023 à 17:38
5 étoiles méritées !
Le 18/07/2023 à 07:05
Excellente pizza et rôtisserie
Le 14/07/2023 à 18:12
Excellente rôtisserie. Des pizzas exceptionnelles. Propriétaires sympathiques. Pizzaiolo compétent.
Le 09/05/2023 à 21:42
Rôtisserie vide de mauvaise qualité... Je n'y retournerai plus à vie
Le 20/03/2023 à 15:35
Expresso exquis et barista très sympa
Le 23/01/2023 à 15:17
Très bel endroit, personnel très sympathique et accueillant, pas très pratique pour se garer mais excellent emplacement.
Le 07/01/2023 à 19:57
Des pizzas fabuleuses
Le 08/10/2022 à 20:24
Service épouvantable
Le 23/06/2022 à 17:27
Super café.....
Le 10/06/2022 à 16:32
Bar très sympa avec un large assortiment de boissons alcoolisées et non alcoolisées, avec une rôtisserie attenante qui fait également partie du bar, fortement recommandé
Le 02/06/2022 à 21:23
Bonne pizza, gentille, parfaite prix normaux
Le 29/05/2022 à 21:37
Excellente pizza et aussi un large choix de rôtisserie...fortement recommandé
Le 13/12/2021 à 08:09
des gars courtois et professionnels, bravo !
Le 18/09/2021 à 18:10
D'accord.
Le 02/09/2021 à 16:44
Excellente pizza et rôtisserie assortie
Le 13/08/2021 à 02:51
Excellent point de référence à tout moment
Le 19/07/2021 à 20:06
Excellente pizza, excellentes boissons. professionnalisme et service de premier ordre.
Le 11/07/2021 à 08:53
Des gars super volontaires !
Le 09/12/2020 à 15:25
Des gens vraiment sympas et d'excellents produits je le recommande
💬 Salutations d'Egypte La meilleure nourriture de tous les temps J'ai essayé votre saumon et votre poulpe et ils sont vraiment incroyables !!!!!!
💬 Excellente pizza, bien assaisonnée, service à domicile avec post paiement....je dirais super service de toute l'équipe....justement qu'ils ont des produits sans lactose 🫡🫡🫡🫡👍
💬 Petit hameau très calme dans une belle région du Piémont, à 5 minutes de chez Aldo Flecchia fameux sculpteur sur pierre à visiter absolument !!!
💬 Si vous séjournez à Nerocubo, c'est l'option la plus proche et ce n'est pas mal du tout. Il dispose d'un immense parking et il semble que ce soit nécessaire car il est très populaire. Les prix sont corrects et les pizzas sont bonnes.
💬 Nous avons récemment visité le Vento Lounge Bar et malgré son nom qui annonce du vent, cela ne nous a pas empêchés de passer un bon moment. Nous avons pris un verre et grignoté un peu de nourriture rapide, qui était vraiment bonne. Le personnel était sympathique et agréable, ce qui a ajouté à notre expérience positive. De plus, le cadre offrait une vue magnifique, même si le vent soufflait un peu fort. En outre, juste derrière le bar, il y a une belle église à visiter, ce qui ajoute une touche culturelle intéressante à votre visite. De plus, les rues environnantes sont tout simplement magnifiques, idéales pour se promener et admirer l'architecture locale. Dans l'ensemble, notre visite au Vento Lounge Bar a été très agréable. Si vous cherchez un endroit où vous détendre, prendre un verre et profiter d'une vue magnifique, je vous recommande vivement cet endroit.
💬 Souvenez-vous de Maria avec tout l'amour et la détermination envers sa grandeur et sa musique. Ça vaut vraiment le détour !!!!
💬 Incroyable! Je recommande à 100%, c'est exceptionnellement bon ! Si vous cherchez à manger local, je ne peux que recommander cet endroit. Et le patron est super serviable et sympa.
💬 Excellent! Parfait pour les vegetariens/vegan, les saveurs sont tellement bonnes que même nos amis carnassiers prendront plaisir à y venir !
💬 Bon petit déjeuner et emplacement central fantastique. Processus d'enregistrement et de départ fluides. Lit confortable. Cependant, qualité de sommeil extrêmement mauvaise ! Cela était dû à une climatisation inefficace et aux niveaux de bruit élevés provenant de la rue en contrebas. Les vitrages ne sont pas insonorisés, c'était donc un choix entre très chaud et inconfortable, ou très bruyant. Le mini-réfrigérateur ronronnait bruyamment toute la nuit, ce qui ajoutait au dérangement. La décoration est fatiguée (papier peint écaillé et murs/plinthes éraflés). La douche inondait une zone du sol à chaque utilisation. Dans l'ensemble, cet hôtel n'a pas répondu à mes attentes.
💬 En fait, un temple du vin avec les meilleures étiquettes italiennes et plus encore, une sélection raffinée basée non pas sur les noms les plus célèbres, mais sur l'excellence même des caves, même les plus petites. Quelques plats bien réalisés avec des produits d'excellence absolue, un service impeccable et un environnement fantastique, parmi les meilleurs endroits de Plaisance sans aucun doute. Camille