📌 Corso Umberto I, 22, 66050 Celenza sul Trigno - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 21:53
Petit endroit, personnel sympathique de temps en temps et pizza parfois de mauvaise qualité. L'attraction qui fonctionne mal.
Le 18/08/2023 à 19:31
Ils mettent trop de temps à servir les gens
Le 03/08/2023 à 20:58
J'ai mis 50 centimes sur l'attraction, le personnel m'a fait descendre et je n'ai pas été remboursé
Le 15/05/2023 à 13:39
Pour manger une pizza je recommande vivement de réserver, à la fois parce que l'endroit est petit mais surtout parce que la pizza est très bonne. La pâte est légère et très bien levée, même les ingrédients pour la garniture sont d'excellente qualité et très frais. Fortement recommandé également pour la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Le 10/08/2022 à 15:19
Très bonne pizza, bonne pâte et bien assaisonnée. Même les croissants valent le coup !!!
Le 09/11/2021 à 17:25
Excellente pizzéria
Le 07/09/2021 à 14:09
Excellente bière et pizza. Courtoisie et service impeccables. Excellent rapport qualité/prix. Participer.
Le 22/08/2021 à 18:47
Tout est parfait👍
Le 06/09/2020 à 12:31
Dimanche de passage à Celenza, du bon café et des pizzas vraiment excellentes spécialement préparées par nos soins ! De la pâte aux ingrédients. Personnel très gentil
Le 22/08/2019 à 21:57
Délicieuse pizza, je le garantis
Le 19/08/2019 à 07:29
La pizza est très bonne. Également récompensé par Michelin. Malheureusement, l'endroit est petit et donc en hiver, les places sont très limitées. Vous devez réserver ou commander un transport
Le 15/08/2019 à 20:06
Tout va bien, le café et la pizza sont très bons
Le 08/08/2019 à 22:13
Très très bonne pizza je vous conseille d'y aller et c'est excellent
Le 19/05/2018 à 20:59
L'endroit est petit mais la pizza est magnifique
Le 09/01/2018 à 16:56
La pizza est super..les propriétaires sont courtois....et l'endroit est très agréable
Le 17/04/2017 à 12:40
Croissants d'exception
💬
💬 Ce restaurant est parfait. Nous y sommes allés 3 jours de suite! Prix très attractif, personnel vraiment sympathique et surtout: une cuisine traditionnelle incroyablement bonne! Que des produits frais. Pour un peu plus d'une vingtaine d'euros on peut s'en sortir pour 2 personnes avec 2 plats de pâtes, de l'eau, du vin/boisson froide, du pain grillé, un café...
💬 L’hôtel est un petit bijou niché sur les hauteurs de Menaggio et offrant une vue imprenable sur le lac. Les chambres sont très confortables et agrémentées d’une terrasse. Le petit déjeuner est varié et copieux et vous pouvez dîner le soir avec des produits frais et typiques d’Italie. Le personnel est d’une gentillesse et d’une disponibilité totales.
💬 Ancien hôtel avec plage privée. Le personnel est serviable et poli. Avec vue sur la mer, c'était tout simplement merveilleux de dormir. Le bruit de la mer était apaisant. Les chambres sont petites pour une famille avec 2 enfants. Juste assez pour dormir. La salle de bain est médiocre, tout a dû être désinfecté. Il n'y a pas de cuisine, mais le petit-déjeuner était fraîchement préparé. Excellent café, ce n'est pas en vain que nous sommes venus en Italie. En principe 3,5 étoiles, mais à cause du bon café, je donne 4
💬 Endroit très chic. La pizza est super, tellement délicieuse
💬
💬 tout simplement incroyable 👌🏻
💬 Haut
💬 Je suis passé par là pour le travail, déjeuner au top... piadinas de grande qualité. Je vous conseille!
💬 Pendant notre séjour à Gênes, nous venions ici tous les matins. La journée ne pouvait pas commencer mieux que sur cette petite terrasse au calme. Le café est parfait et les croissants (parfois tièdes) une vraie tuerie: selon votre souhait, ils sont fraîchement fourrés d’une crème onctueuse à la pistache, à la crème au chocolat, ou à la confiture. Le service aussi est tellement agréable. Et avec un peu de chance, le barista partage quelques secrets pour réussir le café parfait chez soi… 💫