📌 Via Cristoforo Colombo, 28, 04022 Fondi - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 13:31
Je reviens tout juste de ces merveilleuses vacances ! Appartement TOP! Propre, confortable, très agréable et équipé de tout le confort, TV, climatisation, réfrigérateur, congélateur, sèche-cheveux et même détergents et produits d'hygiène personnelle. Un immense merci à M. Franco pour sa gentillesse, sa serviabilité et ses conseils, grâce à lui nous avons passé de merveilleuses vacances. Salut Franco, merci beaucoup ELY FRANCO ET GIORGIA VITALI... au revoir
Le 19/06/2022 à 07:49
Franco est un excellent hôte, attentionné, précis, ponctuel, grande chambre spacieuse, avec terrasse équipée, frigo et cuisine. Le gel douche est également inclus dans la salle de bain ! Je vous conseille. Optimal
Le 14/09/2021 à 11:41
Excellente propreté, Franco est une très bonne personne, nous reviendrons certainement
Le 22/08/2021 à 09:10
👍😀
Le 16/08/2021 à 12:41
Propre et Franco très gentil de revenir toujours excellent
Le 22/06/2019 à 19:59
Magnifique, tout sent très propre, excellente organisation et hospitalité maximale, super Franco le propriétaire très serviable, si je pouvais je donnerais 10 étoiles
Le 18/12/2018 à 15:44
Quel endroit original ! Le propriétaire a collectionné des objets de toutes origines liés au thème oiseaux. Mais l’effet final n’est pas désagréable, au contraire, il rend heureux. Et les espaces sont si grands et spacieux que votre séjour est confortable et agréable. Des prix intéressants, un service amical.
Le 13/09/2018 à 20:57
propreté et petit déjeuner copieux. super franc tu sais que nous reviendrons comme chaque année.
Le 06/08/2018 à 13:59
Un merveilleux séjour dans un endroit magnifique, un excellent accueil, précis et proche des clients...
Le 02/08/2018 à 12:22
Excellent accueil, endroit agréable et propre
Le 18/06/2017 à 09:30
Structure originale, confortable, accueillante et surtout propre. Franco. Le propriétaire était une personne exquise, gentille et très gentille, je le recommande, nous reviendrons toujours
Le 03/04/2017 à 04:55
endroit propre..pas cher... possibilité de laisser la chambre plus tard que l'heure définie... emplacement pratique
💬 Un peu long au niveau du service : dommage
💬 Des plats délicieux et frais préparés avec amour. Une bonne variété. Nous avons essayé la salade, les frites et la pizza, et tout était délicieux. Les deux dames qui géraient le restaurant étaient très sympathiques et attentionnées. Malgré notre manque de compréhension de l’italien, nous n’avons rencontré aucun problème de langue. Nous y retournerons certainement pendant ces vacances et les prochaines également. Le restaurant s'appelle en fait « Il Vascello » d'après le panneau publicitaire dans la rue.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger, avons vu cet endroit et avons décidé de nous arrêter. Nous avons commandé du kebab, des pommes de terre et une boisson. Tout a été fait rapidement et mis sur la table. Délicieux kebab, vraiment énorme, les pommes de terre sont bonnes aussi. Nous avons passé un bon repas
💬 Super endroit pour une fête d'anniversaire d'enfants en salle! Personnel accueillant, animateurs très attentifs et amusants. Le bar restaurant a préparé une collation FANTASTIQUE et abondante. Les enfants (10 ans) se sont bien amusés. Je vous conseille!
💬 Une réalité lucanienne qui offre une gamme de solutions alimentaires variées Entre restauration et pizzeria, plats traditionnels, végétariens, poissons et viandes, pizza pour tous, même les coeliaques peuvent être satisfaits Convient aux groupes de familles, d'enfants, d'espaces spacieux et accueillants, de très bonnes prestations J'ai dîné et mangé plusieurs fois entre la pizza et le dîner... Dans l'ensemble, c'est en moyenne bon, la qualité et le prix sont corrects Les fritures sont sèches, la tradition lucanienne est bien représentée parmi les pâtes fraîches, les champignons, le son et le poivre, les charcuteries et bien plus encore. Note négative (ça arrive, mais pas non plus !) Parmi les desserts maison du lieu un cheesecake imprésentable, totalement à revoir.... Le service est bon, parfois absent..., mais la courtoisie et le professionnalisme sont bien représentés
💬 B&B dans un magnifique contexte du XVIe siècle, entouré de nature, de silence et de paix. Mme Anna, l'hôte, un vrai délice. Des paysages de villages et de contes de fées dans la chaleureuse hospitalité ombrienne. Hautement recommandé.
💬 Trattoria incroyablement belle avec des plats divins ! Nous sommes allés plus d'une fois dans cet établissement, et à chaque fois nous découvrons de nouveaux plats, qui s'avèrent tous très savoureux et présentés de manière intéressante ! L’intérieur est un plus, c’est fascinant ! Hôtesse très sympathique et gentille Vania)
💬 Petit restaurant de nom et de fait, mais ce n'est absolument pas un côté négatif, bien au contraire... Les places sont limitées et bien réparties, le service est courtois et la décoration simple et à mon goût. En parlant de nourriture, les menus ne sont pas très complets et il y a beaucoup de rotation en raison de la saisonnalité et de la disponibilité. Nous étions quatre et nous avons tous essayé des plats différents, avec un résultat final identique : très satisfait. De plus, il existe une large gamme de vins parmi lesquels choisir. L'addition est absolument proportionnelle à la qualité de la nourriture proposée ; vraiment recommandé.
💬 Cuisine de qualité et personnel très aimable ! Attente un petit peu longue pour l'arrivée des plats principaux mais sans abus. Grazie pour le café et le limoncello offert en fin de repas !
💬 Idéal pour ceux qui veulent visiter le centre de Tarente étant au centre. Propreté impeccable et Mme Marina est vraiment très sympathique et discrète. Les seuls défauts sont l'impossibilité de réguler indépendamment la température à l'intérieur de la maison et la luminosité un peu faible car toutes les fenêtres donnent sur l'intérieur du bâtiment.