Les avis
Le 27/07/2022 à 23:57
Très très beau!!!Le propriétaire est vraiment sympathique et gentil...Endroit enchanté !! Félicitations !
Le 09/10/2020 à 12:02
Fantastique!!
Le 18/08/2019 à 11:41
. Bel endroit au milieu de la verdure, bien entretenu et propre. Beaucoup d'attention dans les produits d'hygiène et dans le choix du petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 02/08/2019 à 22:52
Bnb excellent et calme en pleine nature. Ancienne bâtisse savamment rénovée pour en faire une chambre d'hôtes accueillante. A quelques kilomètres de Lanzo.
Le 31/07/2019 à 07:03
Notre chambre double est grande, le jardin est charmant et joliment entretenu, le seul défaut est l'absence totale de commode pour ranger vos vêtements !! Je vous recommande également fortement de paver la route qui mène au B&B et de changer l'emplacement incorrect sur Google !!!!
💬 Haut
💬 Nous ne savions pas à quoi nous attendre - nous avons demandé des recommandations et avons opté pour la tradizionale, la pistache et le tiramisu. C'étaient TELLEMENT bons ! Le fromage ricotta de brebis qu'ils utilisent dans leur recette ajoute une saveur si riche et unique. Probablement l'un des meilleurs cannoli que j'ai jamais mangé.
💬 Visité 2 fois. La nourriture est épique. Certainement un incontournable à Bergame pour ceux qui aiment la cuisine pakistanaise. L'atmosphère est tellement authentique, le restaurant est bien conçu. Le seul inconvénient que je peux donner, ce sont les petites portions de nourriture. A part ça, tout est parfait.
💬 Quel plaisir de se retrouver en famille et entre amis dans ce bel établissement dans les environs de Reggio Emilia. Nous avons apprécié la gentillesse et attentions des serveurs, la cuisine authentique et goûteuse et l’ambiance agréable de ce restaurant. Tous les ingrédients de la « dolce vita » sont réunis pour passer un beau moment. Grazie mille per la vostra gentilezza
💬 Une cuisine délicieuse, dans un endroit chaleureux
💬 Un Cauchemar en Toscane : Entre Négligence et Obsolescence Notre séjour dans cet hôtel 4 étoiles en Toscane, censé être un havre de paix, s'est transformé en une expérience exaspérante. Le cadre, bien que pittoresque, ne peut excuser les multiples défaillances que nous avons subies. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une scène répugnante : les draps du lit des enfants étaient visiblement souillés d’excréments. Face à cette situation déplorable, le personnel de l'hôtel n'a montré aucune empathie, n’a pas présenté d’excuses ou offert un quelconque dédommagement. L'absence de connectivité, tant pour le Wi-Fi que pour le réseau téléphonique, a été une source majeure d'irritation. Le bruit incessant provenant de la sortie du restaurant (entre 23h et 1:30 du matin), conjugué à l'absence totale d'insonorisation des chambres (c’est très agréable d’entendre son voisin uriner, tirer la chasse, passer des coups de fils et regarder la tv à 2h du matin), a anéanti toute chance de repos nocturne pour les enfants. L’hôtel a refusé que nous nous branchions à une prise électrique standard pour charger notre voiture électrique. C'est une première pour nous et cela témoigne d'un manque flagrant d'adaptation aux réalités modernes et environnementales. Cet établissement est resté figé à l'âge du pétrole, affichant un mépris total pour l'évolution vers des solutions plus durables. Plus scandaleux encore les garde au corps des escaliers sont cassés et crée un danger important pour les enfants. De même pour la piscine non protégée et son portail qui reste grand ouvert (on ne peut pas le fermer) L'indifférence du personnel face à nos demandes de conseils sur les attractions locales a ajouté à notre frustration, reflétant un manque d'intérêt et de professionnalisme. En somme, cet hôtel, loin d'offrir le confort et le service attendus d'un établissement de cette catégorie, s'est révélé être une source de stress et de déception. Je déconseille fortement cet hôtel, qui est non seulement indigne de ses prétendues étoiles, mais aussi totalement déconnecté des besoins actuels et des standards de l'hôtellerie moderne.
💬 Recommandé par l'hôtel, mais très déçevant. 20 mn à table avant de voir un serveur, puis service sans aucun contact. Serveur qui nous recommandé un vin annoncé à 24€, qui se retrouve à 30€ sur la facture. Qualité des plats correcte, mais fin de service au pas de course pour libérer la table. Visiblement, traitement différent pour les autochtones. Très déçus de l'accueil, du service et du rapport qualité/prix .
💬 Structure au centre de San Cassiano, à proximité des commodités accessibles également à pied (environ 10 minutes). Notre chambre confort était grande et avec un balcon. Excellent nettoyage. Parking pratique devant la structure. Petit déjeuner excellent et varié. Propriétaire toujours disponible et d'une grande gentillesse. Répéter!
💬 Facile à trouver, c'est près de la gare, mieux que beaucoup de chambres d'hôtes dans ce quartier, au moins quelqu'un était toujours là pour vous enregistrer ! Chambre ok tout ce dont vous avez besoin pour une nuit. Confortable et la climatisation fonctionnait correctement, c'est un avantage à Naples et les fenêtres à double vitrage pour éviter le bruit.
💬 Cet endroit est dangereux pour les étrangers. La dame qui sert est alcoolique et dès votre arrivée elle vous insulte et ne vous laisse même pas entrer. Je suis resté environ une heure en attendant le bus et j'ai vu le comportement des touristes, ils ne veulent que des Italiens. C'est vraiment un endroit déconseillé. Cet endroit ne doit pas fournir de service au public.