Les avis
💬 Grande salle un peu guindée mais cuisine simple et savoureuse. Service nickel. Prix très corrects.
💬 Le service est précis, le barman est précis et poli. La qualité des pâtisseries est moyenne. Il propose un bon assortiment de tisanes et de thés. L'endroit est petit et bien entretenu. C'était agréable de prendre un thé avec une tresse à la crème de pomme et de noix lors d'une pause l'après-midi.
💬 Pizza et focaccia superlatives. Très bien garni également en desserts. Quand je passe par Robilante j'aime toujours m'arrêter dans ce coin de paradis
💬 En gros, un endroit à emporter. Ici, les concepts de présentation saine, propre et attrayante n'ont aucun sens, et la philosophie consistant à « arnaquer les excursionnistes » est le credo général. Comme cela semble être le cas dans cette ville minable. Le port autrefois glorieux de la Rome antique !
💬 Bar de village typique à flanc de colline, géré de manière familiale (et dans un climat) qui donne absolument du goût à l'expérience, avec un mobilier un peu vieillot qui n'est absolument pas négatif, au contraire, il ajoute du charme à l'atmosphère. Fréquenté également en hiver par les locaux, j'ai été frappé par la gentillesse et l'atmosphère de grande familiarité qui s'y dégageait. J'ai bu deux excellents spritz avec des collations. Le service est rapide et personne ne se précipite. La chambre est grande et propre. Informé
💬 La nourriture est très savoureuse, nous avons eu 2 pizzas gourmandes et un burger. Cependant, le service était un peu étrange. L'un des serveurs (pas le jeune) semblait avoir un problème ou quelque chose se passait car il était plutôt grincheux. Quand nous avons dit que nous n'étions pas prêts à lui donner la commande (ils n'avaient pas la version anglaise du menu donc nous avions un peu de mal à le comprendre), il n'était pas content et a envoyé un autre serveur à partir de là. On le voyait servir mais ce n'était pas amusant de le regarder. La facture était assez élevée car nous avions également 2 bouteilles de vin et 2 desserts et on s'y attend quand on dépense près de 100 euros dans un endroit où habituellement la dépense est d'environ 20 à 30 euros, au moins ils diraient ciao à vous quand vous partez. Mais non, c’était un peu comme s’ils n’étaient pas contents d’avoir des touristes là-bas. Pas si sympathique que je l'ai lu dans les autres critiques.
💬 Une bijouterie plutôt qu'une boulangerie et une confiserie. Un biscuit décoré et une tranche de pizza margherita dont la moitié en croûte, 6 euros. Tous à emporter. On ne se verra plus jamais.
💬 Endroit très accueillant et petits prix avec des sandwichs super farcis !
💬 Je ne sais pas comment ils restent ouverts, une masure. Sur les écrans, ce que j'ai vu lors de la réservation, puis mes photos de la chambre. Service: Nous sommes arrivés et l'établissement était fermé, nous avons dû attendre 10 minutes car le réceptionniste était absent pour des choses "dans un autre établissement... ok". J'ai réservé une chambre double via réservation, on m'en a donné une avec deux lits simples. A ma demande d'explications la réponse a été "rassemblez les lits, nous n'avons pas de lits doubles". Chambre: Le sol était "collant", les draps tachés, la salle de bain sentait la moisissure. La salle de bain ressemblait à un ancien abattoir, un rideau enfermait les sanitaires avec une douche en pierre calcaire non amovible. Comme vous pouvez le voir sur les photos, oui, il y a des lits doubles et la salle de bain que j'ai réservée n'est certainement pas celle que j'ai payée. Nous survolons les carrelages fissurés et tachés. Ce n'est pas un hôtel, mais une maison d'hôtes, mais le sens de la propreté et de la décence doit toujours être la base.
💬 Arrêté en famille pour le déjeuner. C'était très, très savoureux ! Propriétaires sympathiques, ambiance chaleureuse et chaleureuse. Excellent vin. Lorsque nous nous retrouverons à nouveau dans cette région, nous y retournerons certainement. Merci.