📌 Strada di Cà Zenobio, 28/a, 31100 Treviso - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/10/2022 à 17:56
Parfait en tout. Excellent petit déjeuner convivial. Il n'y a pas de télé, mais je comprends pourquoi, j'étais seule mais à 2, vraiment romantique. Pratique à Trévise.
Le 12/10/2022 à 10:44
Les hôtes sont très gentils et attentionnés. Nous sommes arrivés un peu tard et avons quand même été accueillis avec le sourire et d'excellentes suggestions de restaurants à proximité. La maison est magnifique ! C'est deux niveaux avec beaucoup d'espace, deux salons et une immense salle de bain. Le petit déjeuner était apporté directement dans la chambre et était délicieux !
Le 02/02/2020 à 20:40
Bel appartement en bordure de Trévise. Confortable pour quatre personnes. Bon petit-déjeûner. Propriétaires très sympathiques. Également recommandé à ceux qui doivent rester plusieurs jours. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/10/2019 à 14:28
Bel endroit où séjourner. Très confortable.
Le 29/07/2019 à 07:37
Une maison parfaite, on dirait un musée, tout le confort. propriétaires charmants et très sympathiques.
Le 20/07/2019 à 07:35
Un endroit charmant. Il y a de nombreux objets anciens dans toute la maison. Ils ont aussi trois chats 🐱 qui entrent dans la maison et, par exemple, se couchent à vos pieds. Dans l'ensemble, je le recommande. 5/5
Le 27/12/2018 à 21:44
Endroit magnifique, soigné et accueillant. Vous dormez divinement (excellents matelas et chauffage toujours disponibles), entouré de silence et de nature. Appartement sur deux niveaux : au rez-de-chaussée il y a un séjour avec kitchenette électrique (et micro-ondes) et réfrigérateur et, dans une pièce séparée, lave-linge et sèche-linge. A l'étage se trouve une belle salle de bains en pierre avec des robinetteries d'époque, un grand receveur de douche et une riche réserve de serviettes et de savons. Et puis... un séjour hors du temps, un musée authentique à l'intérieur de la maison... des livres d'art et d'histoire, des publications précieuses et un piano à queue fascinant. Enfin, les deux chambres, assez grandes et accueillantes. Le tout extrêmement soigné, propre et entouré de bois partout... au sol (un parquet d'antan), au plafond (avec poutres et grenier) et dans le mobilier, le tout restauré et efficace. La gentillesse, la disponibilité et la discrétion des gérants exquis font le reste. Petit-déjeuner au top : beaucoup de levures et de conserves, des jus de fruits fraîchement pressés et des boissons préparées avec amour. Nous avons passé Noël dans ce rêve. Nous serons de retour.
Le 29/09/2018 à 10:30
La villa est magnifique, les hôtes sont uniques
Le 18/08/2018 à 14:01
Endroit merveilleux et hôtes merveilleux. Nous avons vraiment apprécié. C'est très bien en famille, avec l'enfant.
Le 20/01/2018 à 08:30
un endroit sympa avec de la bonne nourriture, je le recommande
Le 16/07/2017 à 07:31
Très belle famille. Toujours mon plaisir. Appartement meublé avec amour.
Le 17/04/2017 à 10:14
Très hospitalier, accueillant, un endroit spécial
Le 11/09/2016 à 13:47
B&B magnifique et enchanteur. Les propriétaires étaient très sympathiques et pouvaient communiquer en anglais. Endroit très propre avec salle de bain moderne. La cuisine n'avait qu'une petite cuisinière électrique portable, mais c'était suffisant pour préparer un simple dîner et faire bouillir de l'eau pour un thé. Je le recommanderais certainement
💬 Je ne suis jamais venu ici mais nous portons le même nom. Doit être bon !!!
💬 La pizzeria est grande. A l'intérieur, il y a plusieurs tables où vous pouvez vous asseoir et manger. Et les pizzas dans l'ensemble sont bonnes. Cependant, je voulais donner 3 étoiles car l'emplacement n'est pas le meilleur étant donné qu'il est situé dans la zone industrielle de Marano, et parce que même si la pizza était bonne, je n'avais pas envie de dire "wow !". J'ai connu pire mais aussi mieux. Je le recommande donc, mais personnellement je n'y retournerais pas mille fois.
💬 Je le déconseille fortement.. J'ai réservé directement avec le propriétaire j'ai payé le même prix que la réservation.. lors de la réservation le propriétaire était disponible pendant le séjour aucun commentaire… (pardonnez l'impoli même légèrement arrogant) Je l'ai trouvée par hasard dans la villa elle a eu le courage de frapper à la porte, la première personne vue a commenté la façon dont la voiture était garée à l'intérieur de la cour.. quel dommage (!! j'ai demandé un mobylette Travailler toujours contre l'humidité dans la pièce à cause d'une télécommande cassée m'a snobé.. appartement au rez-de-chaussée meublé avec des meubles en fer plein de rouille surtout le porte accessoires sur l'évier de la cuisine et les tiroirs de la chambre.. lors de la réservation je me suis mis d'accord sur les horaires d'arrivée et de départ.. visiblement tout a changé.. personne peu fiable avec attachement à Monsieur Argent.. 🙈🙈
💬 Restaurant supérieur, pour les matières premières et les préparations ainsi que pour la variété du menu
💬 Je ne veux pas être blasphématoire, et peut-être faire des comparaisons trop lourdes avec des endroits bruyants, mais quelle bonne et bonne pizza font-ils !? On fait souvent des kilomètres pour pouvoir déguster le fleuron de notre cuisine, puis vous vous retrouvez là, à 2 pas de chez vous, tout ce que vous avez toujours voulu goûter. Je vous conseille la Margherita revisitée, avec des filets de tomates et crème de basilic, de quoi choquer mes papilles. Endroit très sympa et branché, personnel très gentil et serviable, prix bas pour le produit proposé. Je veux dire... tu lis toujours ?? Jam ouais. Ps ÉTOILE ASCENDANTE
💬 Super bon
💬 Très bonne adresse pour un goûter salé, l'apéritif ou un repas sans service à table. Au coeur du vieux centre, à l'angle d'une ruelle animée. Les produits sont frais et travaillés devant vous, et un panel de vin à vous faire rougir. Adresse incontournable pour profiter de la dolce vita.
💬 L'hôtel Aquadolce est très bien situé que ce soit au niveau de la ville ou pour prendre le bateau (à moins de 5 min) pour les visites des iles ou autres déplacements sur le lac. Nous avions une chambre fonctionnelle, spacieuse avec un mobilier un peu démodé mais comme l'a dit précédemment une autre personne, cela n'a nuit en rien à notre séjour. Vue sur le lac depuis notre lit. Nous avons été accueillis par un charmant monsieur qui nous a donné tous les bons conseils, en toute transparence, sur le restaurants, bars et autres. Personnel discret et tjs à votre service. Je recommande.
💬 Tres bonne adresse, la planche de charcuterie et de fromage est généreuse et très bonne. L’endroit est intimiste à l’intérieur du restaurant, les portions tres copieuses
💬 Tout au top ... Rien à redire ni ajouter !!!