Hôtel 🇮🇹

La Viasa Avis

📌 Via Bassa, 4, 43021 Corniglio - Italie

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur La Viasa à Corniglio

Les avis

Les dernier avis sur La Viasa à Corniglio

Max.L

Le 20/10/2023 à 18:01

4 / 5

Je ne l'ai essayé que pour le déjeuner pendant une pause de travail, cela m'a satisfait avec un bon menu.

Patrice.i

Le 22/09/2023 à 12:05

4 / 5

* Endroit calme et reposant avec possibilité de balades en pleine nature et visites des lacs à proximité. * Chambres simples mais confortables. * Gestionnaires (Jessica et Davide) très sympathiques, chaleureux et serviables. * Menu de restaurant très apprécié. * Compliments à la cuisinière (Jessica) pour la qualité des plats cuisinés. * Prix des chambres, restaurant et bar très corrects.

Claudio.i

Le 23/08/2023 à 12:41

5 / 5

Nous étions en demi-pension à la Viasa. Endroit calme, chambres spacieuses et fonctionnelles. Excellent petit déjeuner et dîner avec des plats locaux. Service toujours présent et à bons prix. Gestionnaires gentils et serviables. Merci pour tout.

Enrico.a

Le 19/08/2023 à 12:47

5 / 5

Nous avons séjourné à La Viasa pendant 5 jours, en demi-pension, comme base pour faire des randonnées dans la région. L'hôtel est géré par Davide et Jessica, un couple de Parme. Les chambres sont traditionnelles, mais confortables et fonctionnelles. Les aspects les plus positifs du séjour sont certainement la gentillesse et la serviabilité de Davide et Jessica et la cuisine de Jessica. Nous avons mangé des plats locaux, toujours préparés maison et d'excellente qualité. définitivement recommandé! PS : le Wi-Fi fonctionne dans tout l'hôtel

mahikol.a

Le 01/08/2023 à 12:41

5 / 5

Superbe découverte ! Le couple de restaurateurs est très accueillant, la serveuse très souriante et professionnelle. Les plats délicieux (j ai pris une pointe de veau farcie à la polenta. (De plus le patron nous a indiqué un très bon conseil de lieu où nous installer avec notre van : près du lac de Lagonie. ;)).

Terry.l

Le 07/07/2023 à 14:59

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai vécu une expérience merveilleuse là-bas, j'étais en congé et j'ai passé du temps sur leur terrasse à travailler, dans une atmosphère merveilleuse. J'ai pris le petit déjeuner et aussi le déjeuner, tout va bien. Les propriétaires sont très gentils et gentils. L'endroit est propre et la qualité de la nourriture et des boissons est excellente. J'ai eu une agréable conversation avec un cycliste qui passait pour le déjeuner, ce qui rend le moment plus agréable. Merci à Jessica et Dino

andrea.a

Le 10/06/2023 à 17:02

5 / 5

Je suis resté deux nuits et j'ai passé un très bon moment !! Chambres très propres, j'ai trouvé le lit particulièrement confortable. La possibilité de prendre un petit-déjeuner en libre-service même tôt le matin est excellente (devant faire une course en montagne, j'ai pris le petit-déjeuner à 5h00). Les propriétaires étaient toujours gentils et serviables !! J'ai adoré le bar avec d'excellentes bières pression. Le prix est également excellent !!! Fortement recommandé si vous deviez séjourner à Corniglio.

Silvestro.a

Le 06/06/2023 à 16:38

5 / 5

gentillesse 10 et louange

FC.6

Le 05/06/2023 à 10:28

5 / 5

Nous étions de passage et n'utilisions que le bar, qui était très bien approvisionné et propre. Personnel sympathique et excellent café.

Gianfranco.o

Le 06/05/2023 à 12:58

5 / 5

Excellente expérience. Vous pouvez également déjeuner et dîner. Jessica et Davide sont des personnes que nous avons appréciées d'abord en tant qu'amis (après seulement une journée) puis en tant que managers. Merci.

F...

Le 08/04/2023 à 16:58

5 / 5

Nous sommes passés par cet endroit par hasard, charcuterie excellente, courtoisie, gentillesse et pleine disponibilité du propriétaire. Des prix en adéquation avec d'autres réalités.

Antonella.l

Le 16/10/2022 à 21:44

5 / 5

Excellente nourriture

johnny.o

Le 06/08/2022 à 18:19

5 / 5

Super endroit géré par les sympathiques Dino et Jessica très bien situé bonne nourriture base idéale pour le parc et ses magnifiques montagnes

Rinaldo.i

Le 11/07/2022 à 06:00

3 / 5

Le meilleur de Corniglio

Simona.u

Le 02/06/2022 à 18:29

5 / 5

Ils nous ont recommandé ce restaurant, nous avons eu raison de lui faire confiance ! Les propriétaires sont très gentils et accueillants, nous avons très bien mangé ! Je le recommande fortement.

Gianluca.a

Le 25/09/2021 à 14:36

5 / 5

Bel endroit. Ça fait vraiment du bien, tout va bien

Vincenzo.p

Le 22/09/2021 à 05:45

5 / 5

Je recommande une excellente hospitalité.

ELISABETTA.O

Le 07/09/2021 à 12:17

5 / 5

Très bel endroit au centre de Corniglio. Les propriétaires sont super.

Fabio.a

Le 10/07/2021 à 06:37

5 / 5

J'ai passé une nuit. Chambre propre et endroit calme au centre de Corniglio. Hautement recommandé.

Nicola.a

Le 03/07/2021 à 21:18

4 / 5

Un déjeuner rapide. Nous n'étions que de passage et nous avons été accueillis avec soin, efficacité et gentillesse. La cuisine est bonne. Simple et soigné. Merci.

NADA.E

Le 22/06/2021 à 04:39

5 / 5

Chambres confortables et propres. Les produits proposés sur la table sont savoureux et authentiques. Il est géré par des personnes serviables et proactives. Excellent rapport qualité/prix.

Samuele.o

Le 11/05/2021 à 05:29

1 / 5

Esquiver....

Alessandro.r

Le 17/10/2020 à 03:47

5 / 5

Un endroit où l'on trouve de tout, de la nourriture à la bonne compagnie

Piergiuseppe.a

Le 25/08/2020 à 21:50

3 / 5

Le tout au nom de la simplicité même si assez efficace dans le contenu.

Giuseppe.i

Le 02/12/2019 à 20:29

5 / 5

Tous très bons

daniela.e

Le 15/11/2019 à 07:46

5 / 5

Toujours accueillant

Marco.a

Le 03/08/2019 à 09:57

5 / 5

Excellent accueil, sympathique et sympathique, excellent point de référence pour mes voyages

Valerio.r

Le 09/07/2019 à 15:40

3 / 5

Agréable et accueillant

Paolo.u

Le 19/05/2019 à 07:06

5 / 5

Super dinosaure !!!

alfredo.i

Le 28/01/2019 à 10:47

5 / 5

Installation propre, accueillante et bien rangée. Service parfait et personnel très sympathique et serviable. Avec Davide et Jessica, on se sent comme à la maison !

achille.a

Le 27/01/2019 à 12:13

5 / 5

simple, soigné, fonctionnel, accueillant

Cenni.a

Le 09/10/2018 à 07:39

5 / 5

Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Cenni.a fait le 09/10/2018 à 07:39 sur le  La Viasa à Corniglio

  • 🏪 TRATTORIA El SORBIR (683 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, excellents menus pour le déjeuner, service amical.


  • 🏪 Sigis residence Fiumicino (51 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, les employés de Sigis étaient très serviables, le quartier résidentiel était plutôt calme et le restaurant à proximité était très sympa et local. Deuxièmement, l’emplacement était dans un endroit inaccessible avec les transports en commun. Et nous avons essayé d'utiliser l'application de taxi FREENOW, ce qui était une perte de temps totale. Au lieu de cela, l'un des gars locaux du contact Sigis nous a emmenés de l'aéroport et le lendemain, à 5 heures du matin, une autre dame du contact Sigis nous a emmenés à l'aéroport. Dans l’ensemble : ne perdez pas votre temps sur l’application de taxi. Les taxis locaux sont bien meilleurs et plus rapides si vous souhaitez vous y rendre. Le coût du taxi local était de 20 à 25 euros. (Également moins cher que l'application)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roncesare (612 Avis)

  • 💬 Restaurant fin et gourmet Prix plutôt correcte


  • 🏪 I'Regolo (1051 Avis)

  • 💬 Ouah! Mon fils a trouvé cet endroit par hasard en conduisant... un service incroyable... et la MEILLEURE pizza que j'ai jamais mangée ! Vous pouvez dire à quel point c'est bon grâce à la file d'attente des locaux qui reçoivent des plats à emporter. Superbe et prix incroyable.


  • 🏪 Palace Eight - Suites & Spa (34 Avis)

  • 💬 Un emplacement un peu gênant, malheureusement la structure ne propose pas de parking et là où elle se trouve, il n'est pas du tout facile d'en trouver un. Les chambres sont très belles, la propreté est assez correcte... pour en revenir au sujet des chambres, étant donné qu'on peut se retrouver en couple, la chambre qui a la baignoire hydromassante (que j'ai réservée) n'est pas du tout recommandée car la baignoire est très petite, voire trop ! NON. Petit-déjeuner du matin sur une échelle de 0/10 3/4.


  • 🏪 Assunta Madre (653 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson. Le menu n'est pas très vaste, mais tout ce que nous avons commandé était parfaitement préparé. J'ai particulièrement aimé : Tataki de thon, bar (sel), dorada en croix de pommes de terre La dorada aux pommes de terre émincées était tout simplement magnifique (même si la portion était petite).


  • 🏪 Sar Srl (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard, à moderniser car démodé. Cependant, cela mérite d'être pris en compte car il est également facilement accessible depuis l'autoroute. (excellent petit déjeuner😋👍)


  • 🏪 Caffè Belvedere (189 Avis)

  • 💬 Bar dans une position stratégique, personnel très sympathique. Je n'ai pris que du café, bien 🙂


  • 🏪 Antica Trattoria della Partecipanza (1410 Avis)

  • 💬 Trois services pâtes, vin maison au pichet (2 fois 1 litres) 34€


  • 🏪 Santo Stefano dei Cavalli (18 Avis)

  • 💬 Belle structure complètement immergée dans la campagne agnonaise. En plus de la verdure, le B&B Santo Stefano dei Cavalli abrite le plus grand élevage européen de chevaux appaloosa. Séjour vraiment agréable grâce à la courtoisie et à la gentillesse des gérants toujours disponibles et prêts à toute éventualité.