📌 Corsa Martiri Pennesi, 25, 65017 Penne - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:33
L'endroit a besoin d'être rénové
Le 05/05/2024 à 05:04
Très bonne nourriture authentique et très bon marché et gentillesse
Le 03/05/2024 à 17:43
Bonté, qualité et courtoisie
Le 22/04/2024 à 17:54
Endroit familial
Le 12/04/2024 à 13:46
Magnifique et tout bon
Le 11/04/2024 à 19:31
Tout bon
Le 01/04/2024 à 18:42
D'accord
Le 14/03/2024 à 13:45
Bel endroit et nourriture très bonne et abondante, le personnel est très gentil
Le 12/03/2024 à 11:12
Excellentes pizzas à la tranche, desserts étonnants et tartes en tout genre. Il a l'air très joli et avec un bon choix d'entrées et de plats d'accompagnement. Les filles sont très gentilles et beaucoup ont demandé de la porchetta, leur plat principal. Je recommande vivement l'endroit et j'y retournerai certainement dès que possible pour déjeuner au restaurant
Le 09/02/2024 à 20:09
putain, ils ne voulaient pas que je fasse des pâtes, des pommes de terre et de la provola en 3 minutes, putain
Le 02/02/2024 à 12:25
La pizza est plutôt bonne, faite maison et chaleureuse. Il en coûte 1,20 € par tranche de margherita. J'y ai eu une bonne expérience.
Le 27/11/2023 à 00:57
Excellente nourriture très bon service
Le 16/11/2023 à 14:22
Le meilleur du Ponn,..Le beau pays du monde
Le 04/11/2023 à 21:19
Cuisine faite maison, portions très généreuses, personnel très sympathique et serviable, comme à la maison.
Le 02/11/2023 à 17:03
Très bien, excellente qualité pour une pause déjeuner.
Le 01/11/2023 à 08:25
Bien
Le 28/09/2023 à 09:41
Endroit propre et convivial avec de la bonne nourriture.
Le 24/09/2023 à 12:07
Emplacement facile à trouver, excellente cuisine familiale !!
Le 23/09/2023 à 10:44
Le restaurant est situé près de l'une des portes d'entrée du centre historique de Penne. C'est à un peu moins de dix minutes de l'hôpital. Vous pouvez soit acheter des plats à emporter, soit manger dans une salle agréable. Service rapide, portions généreuses et prix correct. Deux entrées, deux seconds plats, eau, café et dessert, dépensés 34 €. Le meunier est très bon, la porchetta est excellente. Hautement recommandé
Le 17/09/2023 à 17:42
Les tagliatelles à la sauce à la viande sont délicieuses ! La Porchetta, c'est de la chicorée aux haricots ! Service plus que bien
Le 21/08/2023 à 14:16
nous avons pris un café et un scone (très bon) et le personnel très gentil a rempli la bouteille d'eau pour nos chiens sans aucun supplément.
Le 13/08/2023 à 19:49
MERVEILLEUX <3
Le 21/06/2023 à 06:36
Tout est spécial
Le 07/05/2023 à 17:20
On ne pouvait espérer mieux, informel comme les trattorias d'antan avec de bons, bons, bons plats !
Le 05/05/2023 à 18:25
La Mugnaia est excellente, la viande est correcte et le reste est bon
Le 07/04/2023 à 16:26
Tout va bien
Le 30/03/2023 à 19:03
Une institution à Penne. Des plats authentiques, des prix pas chers et un accueil familial. Notre endroit préféré ❤️
Le 19/03/2023 à 15:45
Excellente nourriture et service!
Le 02/03/2023 à 16:27
Bons plats faits maison et desserts excellents. Prix raisonnables.
Le 18/02/2023 à 18:24
Activité locale historique
Le 27/01/2023 à 11:55
Excellent restaurant, cuisine authentique et traditionnelle, quantité abondante, desserts excellents, service rapide, gentillesse et serviabilité.
Le 13/01/2023 à 13:36
Bonne cuisine
Le 13/12/2022 à 15:14
Excellente trattoria, avec de nombreux plats à son actif !
Le 01/12/2022 à 07:55
Gentillesse et qualité
Le 19/10/2022 à 12:13
Nourriture incroyable, très bonne. Restaurant fait maison au centre de Penne, Entreprise familiale, ce fut une découverte, l'entreprise existe depuis 40 ans. Le tout très bon, un clin d'œil à la pizza sucrée et aux pêches sucrées.
Le 16/10/2022 à 12:24
Excellent déjeuner savoureux et copieux. Service sympathique et rapide
Le 29/09/2022 à 08:14
Propreté et courtoisie
Le 27/09/2022 à 04:48
Top en tout.
Le 19/09/2022 à 05:29
Très haut niveau de qualité et de courtoisie.
Le 15/09/2022 à 18:19
Déjeuner à base de produits locaux, authentiques, savoureux, bien cuisinés, présentés dans des plats avec la richesse d'antan. Nous avons choisi chacun un premier plat : lasagnes rouges, gnocchi alla boscaiola aux champignons locaux, côtelettes, pommes de terre et épinards aux haricots. Café pour deux avec friandises maison gratuites. Nous avons dépensé à nous deux la somme incroyable de 33 euros. Tout va bien, y compris le café. La salle était pleine, nous permettant de trouver de la place uniquement dans la mezzanine un peu étroite. Cela justifie seulement les trois étoiles.
Le 11/09/2022 à 11:12
Un sandwich avec de la porchetta Miam miam, vraiment délicieux 😁 Je recommande !
Le 02/09/2022 à 11:23
On avait l'impression d'être chez nous, l'accueil était excellent, la nourriture était bonne et copieuse, même les desserts étaient très bons, très bons.
Le 15/08/2022 à 17:27
Cadre simple et convivial, cuisine authentique et savoureuse servie avec le sourire... enfin un service rapide et un excellent rapport qualité/prix... que demander de plus ? Dommage que je n'ai pas essayé leurs pâtisseries artisanales :)
Le 13/08/2022 à 16:25
Je suis allé acheter de la porchetta Très bien et j'ai été servi avec gentillesse et professionnalisme ce qui n'est pas une évidence de nos jours
Le 08/08/2022 à 03:19
Excellent
Le 30/06/2022 à 15:27
Excellente cuisine également à emporter, rayon desserts délicieux avec large choix à un excellent prix, je recommande vivement
Le 17/06/2022 à 15:03
HAUT
Le 11/06/2022 à 21:16
Une pizza exquise, un service impeccable, un prix économique.
Le 16/05/2022 à 10:42
C'est toujours le meilleur
Le 29/04/2022 à 18:21
Personnel courtois et bonne nourriture fortement recommandé
Le 31/03/2022 à 12:59
Excellents produits gastronomiques
Le 29/03/2022 à 06:51
Il s'agit de la trattoria classique avec des plats traditionnels éprouvés. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/01/2022 à 14:10
Optimal.
Le 01/01/2022 à 18:30
Personnel sympathique, plats excellents et prix bas
Le 21/12/2021 à 11:44
Spécial
Le 09/12/2021 à 20:09
La courtoisie et la gentillesse ne manquent pas.
Le 09/12/2021 à 07:07
Très bien.. ambiance familiale, bonne cuisine, rapport qualité prix exceptionnel
Le 06/12/2021 à 06:37
Personnel très gentil et gérant attentionné et sympathique, excellente cuisine typique et excellent rapport qualité prix, vin en vrac de qualité.
Le 13/11/2021 à 09:45
Beaucoup à améliorer.
Le 17/10/2021 à 13:42
Endroit rustique, chaleureux et accueillant. Excellentes pizzas à la tranche, calzones farcies, porchetta et pâtisseries. Prix raisonnables et personnel très gentil.
Le 21/08/2021 à 06:55
Comme à la maison!
Le 15/07/2021 à 16:20
Tout est très bien, y compris le service
Le 09/07/2021 à 21:24
Super pizza et rôtis
Le 06/07/2021 à 16:28
Excellent et copieux
Le 02/07/2021 à 10:42
La robe résout votre mauvaise journée, elle vous met en valeur
Le 14/06/2021 à 12:17
Personnel courtois, je dirais excellente cuisine typique, qualité et prix imbattables, recommandé pour ceux qui veulent se sentir chez eux.
Le 05/06/2021 à 18:20
Tout est excellent, même le prix
Le 03/06/2021 à 18:40
Penne se définit comme une ville d'art et un panneau la définit comme l'un des plus beaux villages d'Italie. Honnêtement, le centre historique pourrait être très beau mais en réalité il est dans un état d'entretien indécent. Outre les mauvaises herbes qui sortent de chaque fissure des bâtiments et des escaliers (voir le Duomo), le plus indécent est la quantité de guano des pigeons, véritables maîtres du centre historique. Je conseillerais aux administrateurs publics d’avoir honte et de remplir leurs devoirs.
Le 30/05/2021 à 13:31
Excellente cuisine maison
Le 27/05/2021 à 10:12
Gastronomie à emporter de qualité ! Personnel courtois et professionnel
Le 14/04/2021 à 15:18
Optimal
Le 12/02/2021 à 08:40
Bien
Le 11/02/2021 à 17:46
Haut! Le véritable apéritif de la tradition Vestina. Le moustachu Pasquale propose d'excellents cocktails, porchetta, saucisses folles, durelli et bien plus encore !
Le 09/02/2021 à 17:29
Excellente cuisine typique
Le 15/11/2020 à 19:18
La robe et le haut !!!n.1
Le 18/09/2020 à 18:40
Excellent accueil et cuisine
Le 25/08/2020 à 15:11
Bonne nourriture, gens formidables, prix très raisonnables. Certainement recommandable.
Le 09/07/2020 à 12:21
Personnel/propriétaires très attentifs au client
Le 21/01/2020 à 17:01
Bar, pizzeria, salle à manger et restaurant. Une manière intelligente et pratique d'articuler harmonieusement les différentes activités. D'excellentes pâtisseries et de délicieux produits salés, tous fabriqués sur place. Ce qu'il faut souligner, c'est le service professionnel, gentil et amical. Un arrêt obligatoire hier pour quiconque habite ou visite Penne.
Le 23/10/2019 à 16:01
Cuisine traditionnelle, lieu informel. Excellents desserts
Le 06/10/2019 à 13:51
Nourriture excellente. Cuisine simple mais authentique. Excellents prix. Personnel accueillant.
Le 01/06/2019 à 13:12
Rapport qualité/prix exceptionnel. Du mardi au samedi, un menu fixe très copieux et des entrées et seconds plats de bonne qualité. Menu fixe de poisson avec : entrée du jour, deuxième plat avec ragoût ou poisson frit, salade, vin, eau, café, bitter, le tout pour 12,00 € par personne. Cuisine d'excellente qualité, garantie par le patron/scef Pasquale.
Le 04/03/2019 à 18:55
Tout ce que tu peux manger. Autogrill. Tout ce que tu veux. Très accessible et disponible.
Le 23/02/2019 à 06:09
Desserts, pâtisseries, pizzas, calzones, porchetta et bien plus encore... Tous excellents et de la plus haute qualité, personnel qualifié. Continuez comme ça...
Le 20/01/2019 à 15:05
Excellent et pas cher
Le 30/06/2017 à 18:43
J'ai l'impression d'être à la maison
Le 19/05/2017 à 07:21
Courtoisie et authenticité
Le 03/12/2015 à 07:51
Bien
💬 Excellente adresse. Le personnel très sympathique et de bons conseils et la cuisine juste excellente antipasti et grillades mixtes un vrai régal. Bon rapport qualité prix.
💬 La vue imprenable depuis la terrasse prépare le terrain pour une merveilleuse expérience culinaire non touristique. Le personnel amical et attentionné a assuré du début à la fin un repas inoubliable. J'y retournerais volontiers et j'attends avec impatience la prochaine occasion. Évitez les joints à clip et allez directement à La Rocca !!!
💬 Des délais d'attente bibliques. Confusion sur les commandes. Service avec diverses amnésies. Insécurité totale. Je rappellerais le propriétaire pour que tout soit mieux organisé étant donné le merveilleux endroit. Au revoir, ou plutôt au revoir
💬 Non recommandé. 60 € pour dormir dans des conditions pitoyables (saleté) et sans clim le 15 août. Il y a bien mieux dans les environs immédiats. Reste loin!
💬 Nourriture délicieuse. Ambiance italienne. Très mauvaises chaises : les longues tables ne sont pas possibles. Pâtes fraîches à la truffe.
💬 Un lieu simple, je ne serais probablement pas rentrée si je n'avais pas lu les avis auparavant. Quel accueil !! Des personnes extrêmement sympathiques ce sont occupées de nous. Plats très bien pour le prix payé ! Nous sommes très difficiles en pizzas et celles-ci étaient vraiment pas mal. N'hésitez pas à y aller, vous ne regretterez pas
💬 Depuis que je les ai rencontrés je ne les ai plus quittés. Une excellente pizza, sans oublier les desserts, un vrai délice, le tout réalisé exclusivement avec des produits frais et sans conservateurs. Ce sont des gens vraiment gentils, serviables et compétents. Je vous recommande d'essayer leurs produits.... vous ne pourriez plus vous en passer.
💬 Fraude touristique ? Nous avons payé 99 euros pour deux plats, salat, dessert, incl. 30eu pour un vin rouge pas terrible, la nourriture était bonne mais maintenant c'est coincé dans mon estomac
💬 Excellente pizza. La maison vous propose du prosecco de bienvenue avec 3 entrées et enfin du vinsanto et des douceurs... excellent rapport qualité prix. Sans oublier la gentillesse et l'amabilité du propriétaire et des collaborateurs.
💬 Le meilleur