📌 Via Romana, 652, 55100 Lucca - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:46
Très bonnes pizzas !
Le 07/04/2024 à 19:11
Il a un peu perdu en qualité
Le 18/09/2023 à 00:28
Très bon tout 👏 👌..super nourriture 👌
Le 17/09/2023 à 20:13
Très bonne pizza, personnel très gentil, nous sommes arrivés tard après deux heures de trajet avec le trafic et tout le reste, nous sommes arrivés, ils ont immédiatement mis la table, pris la commande et préparé les pizzas tout de suite, nous avons été très satisfaits !!!
Le 15/09/2023 à 15:52
Gentillesse et pizza excellente 🍕🍕
Le 30/08/2023 à 18:47
Super pizza
Le 23/08/2023 à 10:12
Excellents toujours ouverts, ils ont de l'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils sont super sympas j'y vais toujours.
Le 12/05/2023 à 20:06
Nous sommes clients depuis quelques années maintenant... il y a une raison 👍🥂
Le 03/03/2023 à 12:43
Excellente pizza
Le 09/02/2023 à 15:29
Pizza conviviale et délicieuse
Le 18/08/2022 à 16:16
Gentil et rapide
Le 12/08/2022 à 22:47
C'est une pizzeria conviviale....et les employés sont sympas.....
Le 13/06/2022 à 20:05
Bonne pizza mais l'emplacement et le lieu ne sont pas la meilleure chose
Le 11/04/2022 à 08:36
Excellent service de pizza et de livraison à domicile
Le 19/02/2022 à 20:28
Des pizzas express et super appétissantes !
Le 07/02/2022 à 20:50
Pizza normale, comestible
Le 06/01/2022 à 18:24
Pizza savoureuse, personnel sympathique et toujours serviable. Je vais certainement revenir.
Le 25/12/2021 à 19:22
Très bien
Le 18/12/2021 à 21:47
Pas une mauvaise pizza. Même si on le cuisine bien il ne devient pas plastique comme beaucoup d'autres... Je préfère le napolitain mais celui-là n'est pas mal non plus et surtout c'est pareil à chaque fois qu'on va le chercher ou presque pareil pas comme d'autres qui sont mous un jour, un jour brûlés un jour plasticky... ils assurent également la livraison à domicile. Personnel très sympathique, souriant et à l'écoute des besoins des clients. Bref, une pizzeria à garder dans son livre...
Le 16/12/2021 à 20:31
La pizza est très bonne
Le 12/11/2021 à 05:57
Bien
Le 10/11/2021 à 09:23
Le point positif est que la pizza est fraîchement préparée, roulée et assaisonnée. Les points négatifs sont que le résultat ressemble à du fast food et que les ingrédients ne semblent pas d'excellente qualité, en plus du fait que tout est mis cru et cuit au four... Avec des légumes cela ne semble pas très c'est correct pour moi... Si vous n'êtes pas particulièrement inquiet, faites quelques pas en direction du centre-ville et vous trouverez certainement mieux. Le propriétaire est sympathique et serviable.
Le 31/10/2021 à 21:26
Touristes à Lucques pour les bandes dessinées. Nous logions près de la pizzeria. Nous y sommes allés par curiosité. Pizza vraiment bonne et super farcie ! Le personnel très gentil. Nous reviendrons certainement si nous sommes à Lucca.
Le 02/07/2021 à 10:44
Si vous avez faim, il y a toujours quelque chose.
Le 27/06/2021 à 18:12
Personnel très gentil et serviable. Excellents prix pour des plats de qualité et un service rapide. Hautement recommandé
Le 26/06/2021 à 18:59
Excellente pizza
Le 31/03/2021 à 20:52
Bonne pizza même si mangée à la maison
Le 17/02/2021 à 17:12
Tout va bien
Le 09/02/2021 à 07:45
Bonne pizza avec une garniture de qualité
Le 09/01/2021 à 17:33
Très bon rapport qualité prix. Je recommande de prendre la pizza à emporter chez Vespa !
Le 13/11/2020 à 10:44
Excellentes pizzas
Le 29/10/2020 à 20:59
Je donne 3 étoiles car j'ai commandé à d'autres reprises et je n'ai eu aucun problème, mais je tiens également à attirer l'attention sur la critique : comment peut-on facturer 7,50 € pour une pizza au salami épicé ?! Habituellement, c'est MAXIMUM 7 € dans les pizzerias/restaurants chers... Il était chez lui vers 21h30 ; J'étais aussi heureux d'avoir réussi à le retrouver si tard... Mais si vous devez facturer plus cher, dites-le d'abord ! Je ne m'attendais pas à une telle somme, à tel point que j'ai même dû rentrer chez moi, je donne 8€ à celui qui me la donne et sans me dire garde la monnaie il me salue..... c'est 0,50€ mais il n'était pas obligé de le garder. En bref. 8 € la pizza au salami épicé... Je ne sais pas si c'est le chauffeur qui l'a relevé (il n'y avait pas de reçu), c'était l'époque ou la période covid... mais je ne commanderai plus ici avant un moment :/
Le 25/09/2020 à 21:25
Fait de bonnes pizzas
Le 02/09/2020 à 14:07
Propriétaire fantastique 😔
Le 18/08/2020 à 13:55
Meilleure pizzeria
Le 17/08/2020 à 05:30
Bel endroit, rapide et pas cher
Le 08/08/2020 à 14:01
J'ai toujours trouvé ça bon, rapide et au bon prix et la pizza me fait du bien
Le 04/08/2020 à 13:57
J'ai commandé une pizza et une focaccia en 5 minutes, tout était prêt. Assez bonne pizza bien que trop de mozzarella, la foccina était croustillante et savoureuse.
Le 08/07/2020 à 22:42
Excellents conseils, pizza délicieuse et bien garnie, personnel sympathique et serviable.
Le 02/07/2020 à 11:28
Excellentes pizzas et délicieuse cecina sur commande pour ne pas risquer d'en manquer
Le 21/06/2020 à 16:27
Pizza décente 🍕
Le 23/05/2020 à 17:09
Excellente pizza
Le 10/05/2020 à 18:49
Bravo, bonne pizza et personnel sympathique! Je recommande à tout le monde
Le 08/03/2020 à 23:35
Excellentes pizzas et prix modérés.
Le 15/01/2020 à 15:23
Excellente pizza et cecina (même la variante aux oignons !) Propriétaire très gentil, prix honnêtes et excellent service de livraison à domicile.
Le 18/12/2019 à 18:46
Excellente pizzeria avec un très bon rapport qualité/prix. Gentil, sympathique et rapide. Et la pizza est très bonne avec un large choix !
Le 13/12/2019 à 20:57
Service rapide, prix bas
Le 07/11/2019 à 22:15
Super pizza
Le 11/09/2019 à 16:18
Excellent pain arabe
Le 15/08/2019 à 19:19
Délicieuse pizzeria locale, pizza fraîche cuite au four en pierre. #J'aime l'Italie
Le 15/08/2019 à 16:32
Délicieuse pizza, bon service, bons prix, que demander de plus...
Le 12/08/2019 à 04:32
Pizza normale. Personnel très sympathique
Le 05/08/2019 à 14:04
Très bonne pizza. Propriétaire très sympa.
Le 27/05/2019 à 17:03
Excellente pizza.
Le 24/03/2019 à 19:46
Je n'y étais pas allé depuis presque deux ans et j'ai retrouvé tout comme à l'époque, un propriétaire très gentil et des pizzas toujours aussi bonnes. Haut.
Le 20/02/2019 à 21:43
Excellente pizza, personnel sympathique et la possibilité de se faire livrer à domicile est vraiment très utile !
Le 05/02/2019 à 08:15
Excellentes pizzas !
Le 17/01/2019 à 12:58
Excellent pour une dégustation rapide et bonne, petit environnement mais avec une ambiance familiale
Le 13/01/2019 à 13:22
Discret
Le 28/12/2018 à 20:53
Très beau et très bon
Le 28/11/2018 à 10:28
Délicieuse pizza et focaccia
Le 26/10/2018 à 13:26
Hyper efficace ! Pizza basse mais bonne
Le 20/10/2018 à 16:46
très bonne pizza
Le 18/10/2018 à 13:30
Excellent et ils sont rapides
Le 23/09/2018 à 21:11
Excellent pour un déjeuner rapide, pas cher et tranquille
Le 19/09/2018 à 20:25
De délicieuses pizzas avec une pâte exceptionnelle. Dommage que nous devions rentrer chez nous. Une attention imbattable. J'espère revenir à Lucques et pouvoir à nouveau profiter de ces pizzas.
Le 31/08/2018 à 08:29
Toujours délicieux..... JE RECOMMANDE..!!!!
Le 24/08/2018 à 23:03
J'étais ici il y a un an. Les foutues bonnes pizzas me manquent encore !
Le 22/07/2018 à 18:08
Des pizzas bonnes et pas chères !!!
Le 03/07/2018 à 18:49
La meilleure pizza que j'ai eue toute cette semaine à Lucca. Personnel sympathique. J'ai dévoré une pizza moyenne en moins de 15 minutes. Très bien.
Le 29/05/2018 à 18:59
Très savoureux, très agréable
Le 19/05/2018 à 19:55
La meilleure pizzeria à emporter à Lucques
Le 02/05/2018 à 16:39
J'utilise le service de livraison à domicile de cette pizzeria depuis quelques années et j'en ai toujours été satisfaite ! Ils sont bien organisés, rapides et gentils. Les livreurs sont bons et intelligents ! Les pizzas sont copieuses, bien garnies et bonnes. Je vous conseille!
Le 07/02/2018 à 13:09
Bonne pizza
Le 28/01/2018 à 21:14
Excellente pizza
Le 26/01/2018 à 22:50
Valable compte tenu de la direction
Le 31/12/2017 à 11:54
Ils sont très bons et sympathiques. La pizza est excellente !!!!!
Le 18/12/2017 à 10:56
Rapide.
Le 01/10/2017 à 06:11
Pizza savoureuse à des prix très acceptables. Cela pourrait être un peu plus agréable. Principalement des locaux
Le 27/08/2017 à 12:34
Super pizza, personnel sympathique et prix très raisonnables. Je recommande vraiment cet endroit!
Le 11/08/2017 à 14:19
La pizzeria la vespa, four à bois, propose un service de plats à emporter ou de livraison à domicile, et il est également possible de consommer la pizza sur place, aux tables à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant. Des tranches de pizza et cecina sont disponibles prêtes à l'achat sans attente, boissons et bières en canette et en bouteille, tickets restaurant acceptés.
Le 02/08/2017 à 18:56
Service rapide, excellente pizza, personnel serviable, le propriétaire est une personne sympathique et exceptionnelle. Recommandé.
Le 29/06/2017 à 07:23
Excellente pizza Margherita.
Le 27/04/2017 à 18:21
quand décidez-vous de remplacer ce silencieux sur le scooter de livraison ? vous dérangez un quartier et au-delà déjà bombardé par de fortes nuisances sonores ! vous me paraissez assez barbare, peut-être ferez-vous de bonnes pizzas, j'en doute !
Le 23/04/2017 à 18:24
Nourriture modeste, service correct
Le 18/04/2017 à 12:59
Génial
Le 07/02/2017 à 00:46
Excellente pizza, personnel accueillant et qualifié.
Le 22/01/2017 à 18:18
Courtoisie et ponctualité. Large choix de pizzas et prix pas élevés. Possibilité de manger des pizzas à l'intérieur du restaurant et l'été sur les petites tables extérieures. Service de livraison à domicile de 19h à 21h30
Le 25/10/2016 à 14:46
Excellente pizzeria, à mon avis parmi les meilleures de la région. Les pizzas sont de bonne qualité et cuites au four à bois, évidemment en tant que napolitain ce n'est certainement pas de la pizza mais définitivement bonne pour les attentes du lieu. De plus, le personnel est gentil et sympathique, notamment le propriétaire. Il propose différentes saveurs et les personnalise sur demande. Ouvert midi et soir sauf l'été uniquement pour le dîner.
Le 22/08/2016 à 23:13
Bonne pizza et prix honnêtes, j'y vais souvent sans réservation et ils arrivent toujours à me faire une pizza en moins de 5 minutes.
💬 J'ai passé une nuit dans cet établissement, chambre froide, frigo moisi et je ne pouvais pas y mettre mes médicaments qui devaient être conservés au froid, personnel absent. J'ai payé 80 € pour les inefficacités, alors que sur le site il était écrit 70 €. Je ne recommande pas cette structure !
💬 Rien à redire : excellent accueil très familier, cuisine délicieuse. Lieu trouvé par hasard, mais j'y retournerai. Merci Tiziana
💬 Pour faire une pause après une longue marche, nous nous sommes arrêtés pour un café, une panna cotta (nous l'avions avec du caramel mais il y avait aussi du chocolat et des baies) et une tranche de gâteau Forêt-Noire (ils avaient d'autres desserts dont: strudel, gâteau à la ricotta, Gâteau Sacher et bien plus encore). Je dois dire que la nourriture était excellente, les prix étaient excellents et la fille qui nous a servi était vraiment gentille.
💬 Que puis-je dire... heureusement qu'ils ont ouvert ! Position stratégique pour ceux qui travaillent dans la région et qui veulent manger des plats savoureux sans dépenser beaucoup de temps (menu poisson 12 euros eau et café compris) menu viande (11 euros eau et café compris). Je pense qu'il n'y a rien de mieux dans la région. Le menu change constamment et propose chaque jour de délicieuses recettes pour tous les besoins. Une salve d'applaudissements au chef, et à toute l'équipe super gentille, souriante et professionnelle. Plus que recommandé. Très bon bar également le matin au petit déjeuner avec plein de desserts, pizzas et sandwichs farcis !
💬 Hôtel proche des bus, pour se rendre au centre de Rome. Service impeccable, petit déjeuné complet. Les chambres sont jolies, typiques, mais avec quelques défauts (toilettes fixés au silicone, moulures au plafond qui se détachent…) Les chambres étaient propres, hormis la douche (joins de carrelage un peu encrassé, bac à douche en relief). Parking compris, joli bâtiment. Je recommande, nous avions malgré ça été satisfait.
💬 C'est un endroit agréable et un personnel sympathique et sympathique, la nourriture est bonne et le service est presque rapide, mais les boissons sont dans des petits verres et sont chères par rapport au montant. Il y a un espace privé au bout du bar. Nous y avons organisé une fête d'anniversaire mais il n'y a pas de musique et l'endroit n'est pas très bien conçu. Il n'est pas recommandé d'y prendre des boissons et des cocktails.
💬 Première et dernière fois que j'étais à cet endroit. Nous étions 3. Le chèque s'élevait à environ 100 euros. Près de 100 euros c'est : - 1 entrée (très petite portion) « Goûts de la Mer », mais savoureuse. - 1 assiette de pâtes aux oeufs d'oursin. - 2 assiettes de crevettes grillées (elles sont arrivées brûlées, impossible à manger, j'en ai essayé une et c'est tout. La sensation de nausée et un arrière-goût de brûlure ont persisté encore plusieurs heures). D’ailleurs, les aliments brûlés provoquent le cancer de l’estomac. - 2 bouteilles d'eau - 2 verres de vin. - 2 cafés. L'attente pour une collation est d'environ 30 minutes. Attendre les plats principaux pendant plus d'une heure. Service dégoûtant. Après avoir fait une remarque sur les crevettes brûlées, le serveur s'est excusé et m'a proposé de le refaire, j'ai dit que je devrais encore attendre encore une heure ? Elle sourit simplement. J'ai conduit depuis Palerme pour ne pas m'asseoir et assister à un service épouvantable pendant une demi-journée. J'ai aussi payé pour qu'ils gâchent mon plat. Dans les établissements normaux, ils suppriment leurs erreurs du chèque. Au moins j'ai mangé le pain et c'est tout, merci pour ça. Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, allez-y. Vous ne perdrez rien. P.S. Les portions sont très petites. P.S.S. Cher restaurant, merci d'indiquer les grammes de vos plats dans le menu.
💬 Un excellent séjour mais trop court, tellement l'endroit est magnifique et l'équipe aux petits soins! Super bien situé dans le centre historique, tout est à proximité! La plage en 5 minutes à pieds, plein de restaurants autour!
💬
💬 Excellent, plus qu'excellent le sandwich... Le service est vraiment bon, le personnel gentil et sympathique. J'y retournerai avec plaisir, et surtout je le recommande