Les avis
Le 17/04/2024 à 18:20
Excellent et tout le personnel sympathique, toujours Grand chef Alfonso et Patrik
Le 10/02/2024 à 12:35
Rien à dire sur la qualité... mais la quantité est vraiment petite...
Le 03/01/2020 à 20:30
Restaurant de l'hôtel delle Rose. Petit déjeuner buffet bon et copieux avec des produits sucrés et salés dont d'excellents yaourts et possibilité de faire des crêpes sur place. La qualité du déjeuner et du dîner servis à table était excellente, avec un buffet de plats d'accompagnement. Le premier et le deuxième plats ainsi que le dessert sont délicieux. La vue sur le parc centenaire dont on peut profiter depuis la fenêtre est splendide
💬 Restaurant à éviter à tout prix! Entre le serveur qui n'a pas voulu prendre notre commande et celui qui ne nous a pas apporté ce que nous avions commandé, que dire . Facturer une bouteille d'eau 3€ qu'on vous sert déjà ouverte, alors que c'est de l'eau du robinet. Nous étions deux et les plats ne sont pas arrivés en même temps.
💬 Nous avons passé un agréable séjour chez Chiara. C'est l'endroit idéal à Brindisi pour aller à l'aéroport ou à la marina, mais je vous le recommande également si vous souhaitez rester plus longtemps. C'est une belle promenade jusqu'au centre-ville et au boulevard, à env. 20-30 minutes. De plus, de nombreuses installations se trouvent à proximité comme des restaurants, des bars et des parcs. Très propre et confortable. J'ai bien dormi.
💬 Pizzeria à emporter, livraison à domicile et possibilité de manger sur place avec quelques tables internes et externes. Des gars jeunes, intelligents et dynamiques, avec une grande envie de faire des choses. Nous avons mangé une pizza margherita et une avec de la mozzarella de bufflonne sur place. Service impeccable, très rapide même si c'était un samedi soir et que les gars étaient occupés à faire les livraisons. Bonne pizza fine, excellents ingrédients
💬 Plats délicieux, service en salle impeccable, prix raisonnables... vraiment un restaurant surprenant avec une cuisine moderne et maîtrisée. Il est préférable de réserver :)
💬 Super endroit pour rester à l'écart des coûts et du bruit de la côte, mais toujours proche du bord de mer. Super silencieux la nuit. Grandes chambres impeccables. Très savoureux petit-déjeuner italien avec des fruits frais de saison et des gâteaux et biscuits faits maison (pas de petit-déjeuner anglais cependant). Essayez le jus d'abricot/pêche. Grande piscine cristalline avec vue sur la mer. La nuit, vous pourrez vous asseoir autour de la piscine et profiter d'une vue magnifique sur le ciel étoilé. Entreprise familiale avec un personnel super sympa. Vous avez absolument besoin d'une voiture (et de Google Maps) pour arriver ici.
💬 C'était une bonne surprise ! 1. Personnel sympathique, poli et serviable 2. Bonne pizza ! Croûte fine ! Excellent. 3. Des toilettes propres (important) Inconvénient : le café cher. Je sais que c’est Rome… mais 2€ c’est un peu trop.
💬 Endroit très agréable et accueillant, on sent l'air de la maison. La nourriture était spectaculaire, très fraîche et de haute qualité. Des saveurs raffinées et des combinaisons particulières même dans les burgers. Le propriétaire, un très jeune garçon très sympathique et accessible, qui prend beaucoup de plaisir à recevoir les clients et à les gâter avec des spécialités faites maison. Je le recommanderais à tout le monde, des amis qui souhaitent passer une soirée amusante aux couples qui souhaitent une soirée romantique, en réservant peut-être le canapé pour une atmosphère plus intime et chaleureuse. Bref, un endroit merveilleux à tous points de vue.
💬 Il arrive rarement que l’on puisse goûter le « goût » d’une pâte. Pour apprécier non seulement la légèreté, le croquant... mais le goût des farines authentiques. La pâte au vin à pizza est la meilleure et une margherita "simple" fait apprécier une pulpe de tomate spéciale et une bonne fiordilatte ! Tous les ingrédients sont de la plus haute qualité et font que cette pizza vaut la peine d'être mangée, mangée et mangée encore ! Bien joué! Ils valent chaque euro et plus que ce qu’ils coûtent !
💬 Du pain unique ! Spectaculaire Si j'étais VR, je me le ferais envoyer tous les matins à Bologne, quand je passe dans la région, je le prends ou me le fais apporter de toute façon. Extraordinaire même le soir, croquant et moelleux, savoureux et parfumé, un délice. Présentez-vous à Bonci
💬 p0rtions de pizza vendues à l'unité. Repas sur place debout...