Les avis
Le 07/02/2024 à 13:30
Superbe vue, très bonne nourriture, bonne ambiance et bon service !
Le 06/02/2019 à 13:41
Pas sympa de ne pas faire ça
Le 15/08/2018 à 11:28
Vacances de mi-août 5 étoiles ! Des plats bien présentés et délicieux, le tout accompagné d'une vue imprenable.
💬 On a eu un accident et on avait pas de choix mais l’hôtel est assez bien, vieux mais bien
💬 La cuisine était délicieuse ! Les fameuses cappellacci à la citrouille étaient très bonne. Le service était également au top ! (Le gérant était très patient face à mon faible niveau d'italien). Et enfin, les prix étaient plus que raisonnables ! J'y retournerai avec plaisir !
💬 La première fois, nous avons mangé à table...les plats sont excellents et très copieux. Les fregolla aux fruits de mer sont délicieuses et le menu de la mer à 25€ avec antispasti, spaghetti aux palourdes, friture de poissons ( rougets, poulpes, calamars et autres poissons...) puis eau frizzante et vin, ça vaut vraiment le coup pour des gros mangeurs...mais c'est surtout très bon!!! La quantité mais pas au détriment de la qualité!!! La serveuse est adorable et très gentille. Malgré la barrière de langue, elle nous a proposé de ne pas prendre un plat pour chaque enfant car c'était très copieux et de voir après...puis elle nous a offert un sorbet au citron avec un peu de myrthe pour l'anniv de notre fils. Du coup, le jour de notre départ, nous avons pris des pizzas à emporter qui étaient bien garnies avec une pâte très fine...le tout à un prix moyen de 5/6€ par pizza... Nous recommandons ce resto pour la qualité des plats ainsi que la quantité et la gentillesse du personnel...un resto sans prétention qui ne cherche pas à arnaquer mais plutôt à satisfaire ses clients!!! Merci, vous avez régalé!!!
💬 Le matin, les croissants que Danilo garnit sont un plaisir, avec beaucoup de confiture, de chocolat ou de baies. Les sandwichs... un régal pour les yeux et une explosion de saveurs pour les papilles. Voir c'est croire. J'oubliais, ça fait un excellent café.
💬 Aucun service, tout est fait par une appli, y compris l'ouverture de la porte de la chambre. Or, impossible de la télécharger. Trois personnes sont venues pour nous ouvrir la porte et eux-mêmes n'ont pas réussi... Finalement, au bout de 45 minutes, ils nous ont donné un code. Le WIFI ne fonctionne pas. Pour 350 euros la nuits, c'est absolument inadmissible.
💬 Un excellent restaurant au coeur de ce quartier étudiant. Accueil souriant et chaleureux. Les supplies et croquettes sont délicieuses, les pizzas fines et bien garnies, et les pâtes gourmandes et relevées à souhait. Et tout celà pour une addition modique. Un grand merci pour ces moments partagés en terrasse
💬 Le personnel jeune, souriant, est sympathique et disponible pour discuter et discuter. Chambres petites mais propres avec petit balcon. Demi-pension parfaite avec petit déjeuner et dîner copieux dans mon cas toujours du bon poisson à part une soupe de poisson insipide et médiocre. Plage parfaite et parking disponible. C'est dommage qu'à Caorle tout ferme à 23h30... propice à la détente et aux familles.
💬 Ottomo
💬 Ce Bed and Breakfast est tout simplement un rêve. Des amis qui connaissent la région nous ont offert deux nuits ici et nous avons adoré cet endroit. Nous y sommes allés en hiver pour faire le Bernina Express, donc il faisait assez froid, mais Il Grappolo était super sympa et confortable. Nous avions une chambre incroyable avec vue sur la vallée, équipée de toutes les commodités dont nous avions besoin. Télévision par câble, mini-réfrigérateur et douche à jets puissants, entre autres. L'endroit est décoré de bois artisanal, ce qui donne l'impression d'être dans un lodge. Le meilleur était Ivana, l'hôte. Elle était vraiment gentille et serviable et a fait de son mieux pour nous apporter tout ce dont nous avions besoin. Son hospitalité est hors du commun et son petit-déjeuner est à la hauteur. Une très belle, très belle expérience, qu'il faudra très certainement revivre ! Je ne saurais trop recommander de s'arrêter.
💬 Félicitations pour votre surprise....messieurs très serviables et dépendance...Félicitations, je reviendrai certainement. Excellent menu.