Les avis
Le 07/02/2024 à 13:30
Superbe vue, très bonne nourriture, bonne ambiance et bon service !
Le 06/02/2019 à 13:41
Pas sympa de ne pas faire ça
Le 15/08/2018 à 11:28
Vacances de mi-août 5 étoiles ! Des plats bien présentés et délicieux, le tout accompagné d'une vue imprenable.
💬 Au petit tonneau, nous avons passé un très agréable moment, le personnel est accueillant, et on y mange très bien. Je recommande
💬 Restaurant au bord du canal, ambiance cave a vin très sympathique. Le personnel jeune est super gentil, s'adapte parfaitement à la clientèle étrangère. Belle blanche de charcuterie et fromage dans un superbe cadre.
💬 Situé dans un endroit isolé le long d'une route de montagne. Déjeuner à partir de 19h00 Des hôtes très sympathiques. Ils ne parlent que l'italien, mais vous pouvez vous expliquer. Le menu dépend des produits actuellement disponibles. Lors de notre visite, ils nous ont proposé des plats de sanglier et de lapin.
💬 Tout était excellent, j'ai passé un très bon moment, en fait j'y retournerai, le seul point sensible est pour ceux avec de jeunes enfants qui doivent traverser la route très fréquentée pour accéder à la plage, mais sinon tout était excellent, tant la chambre que le restaurant et le service....
💬 Très mauvais accueil… Un serveur fut très irrespectueux ! Nous avons donc décidé de partir avant même de commander, le serveur s’est alors mis à crier ! À fuir !
💬 Nous avons attendu 35 minutes pour 2 burgers, puis ils l'ont apporté, la viande n'était pas savoureuse du tout, crue
💬 Super
💬 Belle sélection de vins, équipe de connaisseurs et passionnés, très bonnes spécialités culinaires à déguster !
💬 Messieurs, que dire ? Je fréquente les B&B depuis des années mais trouver une telle gentillesse, courtoisie et serviabilité est une denrée rare. Chambre confortable et impeccable avec tout le confort dans les moindres détails, emplacement stratégique face à la mer et en centre ville. Votez 10
💬 Un dîner entre amis, une surprise positive dans un lieu qui m'est inconnu, un environnement sympa et soigné, une propreté maximale, une très bonne qualité de nourriture et de service et des prix normaux. Très bien !