📌 Corso Alessandro Manzoni, 34F, 12046 Montà - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 21:22
Très bons compliments pour tout
Le 05/05/2024 à 17:45
Pizzeria très propre Excellente nourriture Personnel poli, sympathique, attentif et scrupuleux Merci simplement
Le 02/02/2024 à 08:40
Real Pizza est peut-être un peu présomptueux ! Même si le goût n'est pas mauvais (à l'exception de certains ingrédients comme le saucisson), il reste un peu lourd et gras... on a du mal à le finir ! Sans infamie mais aussi sans éloge !!!
Le 12/11/2023 à 15:10
Gentillesse et courtoisie, pizza et lieu excellents
Le 07/10/2023 à 23:27
Bonne nourriture, excellent service!
Le 25/09/2023 à 11:35
Numéro 1
Le 19/09/2023 à 04:51
Excellent kebab
Le 26/08/2023 à 22:24
Meilleure pizzeria de Montá félicitations ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/08/2023 à 20:45
Excellent kebab, personnel sympathique et livraison rapide ! Je dirais que ça vaut les cinq étoiles !
Le 26/08/2023 à 20:25
Pizza valdôtaine et délicieuse farinata 😋
Le 26/08/2023 à 20:15
Messieurs, il faut vraiment goûter cette pizza, elle est fantastique
Le 26/08/2023 à 20:13
Toutes les très bonnes pizzas et kebab complimentent le personnel dur et sympathique merci beaucoup toujours le TOP ☝️
Le 29/04/2023 à 23:00
Le kebab est inimitable, Même si j'essaie des mélanges et des assaisonnements, je ne pourrai jamais me rapprocher de l'original. Chapéa !! J'appelle ça un KEBAB gourmand.
Le 14/02/2023 à 12:46
Espace kebab !
Le 28/01/2023 à 20:07
très bon kebab
Le 27/01/2023 à 19:23
Bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympa
Le 20/01/2023 à 21:57
Très bonne pizza numéro 1
Le 04/01/2023 à 18:27
Bonne pizza et bon accueil.
Le 01/01/2023 à 22:26
Très bonne pizza, endroit très propre
Le 31/12/2022 à 19:28
Jamais vu un tel service en mangeant un kebab, le meilleur
Le 31/12/2022 à 00:37
Très bon kebab roulé ! je vous conseille
Le 30/12/2022 à 20:23
Nous sommes allés dîner il y a peu... nous avons testé aussi bien la pizza que le kebab : portions excellentes et généreuses !!! Personnel très sympathique !!!
Le 28/12/2022 à 21:17
Nous sommes venus d'Alba pour le maxi kebab, ça ne nous a pas déçu, c'était délicieux, nous étions 6, le temps d'attente était minime et il nous a offert du thé arabe et une farinata fantastique
Le 25/12/2022 à 20:49
Ouvert même à Noël !
Le 25/12/2022 à 20:49
Bien
Le 25/12/2022 à 12:41
Bonne pizza et accueil exceptionnel, le propriétaire est une personne très souriante et sympathique.
Le 20/12/2022 à 21:40
Super accueil et très bonne pizza.
Le 15/12/2022 à 19:54
Maxi-Kebab bonne saveur pour 7 euros
Le 15/12/2022 à 19:53
Mangé par Karim👑 très bon ✌ et délicieux 🔥
Le 14/12/2022 à 18:19
Absolument délicieux, le livreur est au top, super gentil
Le 10/12/2022 à 19:06
Meilleur kebab du monde, bravo Karim
Le 09/12/2022 à 19:50
Bien
Le 09/12/2022 à 19:46
Bon et très gentil et sympathique. Merci!
Le 09/12/2022 à 19:46
Très bien!
Le 08/12/2022 à 19:23
aussi bon qu'avant
Le 14/04/2022 à 21:18
Très bonne pizza, service au top !!!
Le 14/04/2022 à 21:17
Meilleur kebab de la province de Cuneo, Karim le Maradona de la pizza !! Fortement recommandé❤️
Le 14/04/2022 à 21:16
nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 14/04/2022 à 21:15
Pizza et kebab de qualité. Karim une garantie !
Le 19/03/2022 à 13:08
le kebab très bon, le thé chaud à la menthe très savoureux.
💬 Toujours excellent, rapport qualité/prix parfait, dommage pour les sauces oubliées lors de la livraison à domicile, mais la qualité dès ingrédients utilisés, rattrapent l’oubli! Je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Les chambres et les wc sont très belles et si spacieuses ! le check in s'est fait automatiquement et sans problème. Je recommande ce B&B Petit bémol: chambres mal isolées, on entend tout le bruit qui provient de la cage d'escalier.
💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée !
💬 Chambre parfaite personne disponible pour accueil sans réservation. Mais où est le petits déjeuners "pleins de toutes les délicatesses". Un café et une part de gâteau et un jus d'orange qu'il a fallu demander... Dommage un petit déjeuner plus copieux aurait été préférable pour notre étape en vélo.
💬 Hôtel pour une nuit.
💬 Absolument incroyable! Je suis ravi d'être tombé sur ce restaurant! Nous avons aussi eu beaucoup de chance d'avoir une table. Ils étaient tellement occupés ! Chaque plat que nous avons commandé était fantastique ! MERCI BEAUCOUP!!
💬 Ce bébé est un véritable joyau à San Pietro in Bevagna. Les gérants sont très sympathiques et très serviables. La pinède est super accueillante et reposante, il y a des jeux pour les enfants. La cuisine est petite mais super équipée et organisée. Les chambres sont soignées dans les moindres détails, propres, bien climatisées. La salle de bain est confortable, équipée de linge et d'un kit de douche. Proche du centre et des plages, accessible en voiture. Excellent rapport qualité/prix Informé!!!
💬
💬 Pour la première fois après avoir demandé un menu sans viande, je n'ai pas trouvé les habituelles pâtes d'entrée à la tomate, aux légumes grillés ou l'habituelle salade composée. Je me sentais chez moi avec des bruschettas aux légumes et aux fromages, un incroyable cacio e pepe, de délicieuses pommes de terre au four et du poisson et pour finir en dessert une belle tranche de tarte aux fruits. Plats bons et copieux. Merci beaucoup 💕💕💕
💬 Tout était parfait ! L’accueil , le vin, les plats . Une serveuse incroyablement gentille et compétente qui parle le français . A recommander vivement ! Merci pour ce bon moment