📌 Corso Alessandro Manzoni, 34F, 12046 Montà - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 21:22
Très bons compliments pour tout
Le 05/05/2024 à 17:45
Pizzeria très propre Excellente nourriture Personnel poli, sympathique, attentif et scrupuleux Merci simplement
Le 02/02/2024 à 08:40
Real Pizza est peut-être un peu présomptueux ! Même si le goût n'est pas mauvais (à l'exception de certains ingrédients comme le saucisson), il reste un peu lourd et gras... on a du mal à le finir ! Sans infamie mais aussi sans éloge !!!
Le 12/11/2023 à 15:10
Gentillesse et courtoisie, pizza et lieu excellents
Le 07/10/2023 à 23:27
Bonne nourriture, excellent service!
Le 25/09/2023 à 11:35
Numéro 1
Le 19/09/2023 à 04:51
Excellent kebab
Le 26/08/2023 à 22:24
Meilleure pizzeria de Montá félicitations ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/08/2023 à 20:45
Excellent kebab, personnel sympathique et livraison rapide ! Je dirais que ça vaut les cinq étoiles !
Le 26/08/2023 à 20:25
Pizza valdôtaine et délicieuse farinata 😋
Le 26/08/2023 à 20:15
Messieurs, il faut vraiment goûter cette pizza, elle est fantastique
Le 26/08/2023 à 20:13
Toutes les très bonnes pizzas et kebab complimentent le personnel dur et sympathique merci beaucoup toujours le TOP ☝️
Le 29/04/2023 à 23:00
Le kebab est inimitable, Même si j'essaie des mélanges et des assaisonnements, je ne pourrai jamais me rapprocher de l'original. Chapéa !! J'appelle ça un KEBAB gourmand.
Le 14/02/2023 à 12:46
Espace kebab !
Le 28/01/2023 à 20:07
très bon kebab
Le 27/01/2023 à 19:23
Bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympa
Le 20/01/2023 à 21:57
Très bonne pizza numéro 1
Le 04/01/2023 à 18:27
Bonne pizza et bon accueil.
Le 01/01/2023 à 22:26
Très bonne pizza, endroit très propre
Le 31/12/2022 à 19:28
Jamais vu un tel service en mangeant un kebab, le meilleur
Le 31/12/2022 à 00:37
Très bon kebab roulé ! je vous conseille
Le 30/12/2022 à 20:23
Nous sommes allés dîner il y a peu... nous avons testé aussi bien la pizza que le kebab : portions excellentes et généreuses !!! Personnel très sympathique !!!
Le 28/12/2022 à 21:17
Nous sommes venus d'Alba pour le maxi kebab, ça ne nous a pas déçu, c'était délicieux, nous étions 6, le temps d'attente était minime et il nous a offert du thé arabe et une farinata fantastique
Le 25/12/2022 à 20:49
Ouvert même à Noël !
Le 25/12/2022 à 20:49
Bien
Le 25/12/2022 à 12:41
Bonne pizza et accueil exceptionnel, le propriétaire est une personne très souriante et sympathique.
Le 20/12/2022 à 21:40
Super accueil et très bonne pizza.
Le 15/12/2022 à 19:54
Maxi-Kebab bonne saveur pour 7 euros
Le 15/12/2022 à 19:53
Mangé par Karim👑 très bon ✌ et délicieux 🔥
Le 14/12/2022 à 18:19
Absolument délicieux, le livreur est au top, super gentil
Le 10/12/2022 à 19:06
Meilleur kebab du monde, bravo Karim
Le 09/12/2022 à 19:50
Bien
Le 09/12/2022 à 19:46
Bon et très gentil et sympathique. Merci!
Le 09/12/2022 à 19:46
Très bien!
Le 08/12/2022 à 19:23
aussi bon qu'avant
Le 14/04/2022 à 21:18
Très bonne pizza, service au top !!!
Le 14/04/2022 à 21:17
Meilleur kebab de la province de Cuneo, Karim le Maradona de la pizza !! Fortement recommandé❤️
Le 14/04/2022 à 21:16
nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 14/04/2022 à 21:15
Pizza et kebab de qualité. Karim une garantie !
Le 19/03/2022 à 13:08
le kebab très bon, le thé chaud à la menthe très savoureux.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Le seul petit souci à été le frigo et la clim qui ne fonctionnait pas vraiment mais l'hôtesse d'accueil a trouvé une solution pour compenser et nous la remercions vivement pour sa gentillesse.
💬
💬 Une superbe découverte, lieu idéal pour les amateurs de viande. Service et disponibilité du maître boucher de très grande qualité. Très grand choix de vins et bien conseillé. Personnel adorable tant avec les adultes qu’avec les enfants pour qui ils ont été au petit soin. Énorme plus pour les parents, la place de jeux dans l’enceinte du restaurant. Tout est neuf, décoration soignée jusqu’au WC d’une propreté impeccable. Un repas 5 étoiles. Qualité prix indiscutable.
💬 Lieu agréable, la serveuse qui fait ses études à la Sorbonne parle très bien le français, les pizzas de 40 cm ! sont faites devant vous, trattoria de père en fils... à découvrir
💬 Le Mood Center est un immense espace dédié aux activités ludiques et récréatives et à la restauration. Cependant, des nombreuses activités autrefois présentes, il ne reste que le cinéma The Space (excellent) et la salle de machines à sous. Tous les restaurants présents ont fermé. Les parkings souterrains sont fermés depuis des années. Du côté positif, les chambres sont propres, modernes et contemporaines, même si, à l'exception de l'étage cinéma, on se croirait dans une cathédrale dans le désert. Compte tenu du grand potentiel de la structure, je suggérerais que la propriété la valorise davantage, peut-être en l'intégrant au centre commercial voisin et en facilitant la création de nouvelles entreprises.
💬 Excellentes 🍕 !
💬 Idéal pour une balade en famille avec des petits enfants.
💬 Incroyable !
💬 Arrivés par hasard un 1er mai.... et pourtant: un accueil chaleureux, chaque membres du (jeune) personnel était " aux "petits soins" se relayant pour nous faire passer un agréable moment. Puis vinrent les plats... un véritable délice pour peu qu'on se laisse aller à découvrir. Un restaurant à vraiment découvrir pour celles et ceux qui veulent manger authentique. Un dernier conseil: le calamar en croûte de pistache
💬 Il faut toujours tenir compte du fait que nous sommes dans un refuge, il faut dire que ces gars-là peuvent apprendre beaucoup à de nombreux restaurateurs.