Restaurant 🇮🇹

La Vera Pizza Avis

📌 Corso Alessandro Manzoni, 34F, 12046 Montà - Italie

4.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur La Vera Pizza à Montà

Les avis

Les dernier avis sur La Vera Pizza à Montà

Ahmad.a

Le 09/05/2024 à 21:22

5 / 5

Très bons compliments pour tout

Emanuela.i

Le 05/05/2024 à 17:45

5 / 5

Pizzeria très propre Excellente nourriture Personnel poli, sympathique, attentif et scrupuleux Merci simplement

Masu.e

Le 02/02/2024 à 08:40

3 / 5

Real Pizza est peut-être un peu présomptueux ! Même si le goût n'est pas mauvais (à l'exception de certains ingrédients comme le saucisson), il reste un peu lourd et gras... on a du mal à le finir ! Sans infamie mais aussi sans éloge !!!

Francesco.i

Le 12/11/2023 à 15:10

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, pizza et lieu excellents

Fabio.a

Le 07/10/2023 à 23:27

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service!

Karim.

Le 25/09/2023 à 11:35

5 / 5

Numéro 1

salvonoemi.9

Le 19/09/2023 à 04:51

5 / 5

Excellent kebab

Mohamed.a

Le 26/08/2023 à 22:24

5 / 5

Meilleure pizzeria de Montá félicitations ⭐⭐⭐⭐⭐

caterina.r

Le 26/08/2023 à 20:45

5 / 5

Excellent kebab, personnel sympathique et livraison rapide ! Je dirais que ça vaut les cinq étoiles !

Lucia.i

Le 26/08/2023 à 20:25

5 / 5

Pizza valdôtaine et délicieuse farinata 😋

Progetto.0

Le 26/08/2023 à 20:15

5 / 5

Messieurs, il faut vraiment goûter cette pizza, elle est fantastique

Yamo.h

Le 26/08/2023 à 20:13

5 / 5

Toutes les très bonnes pizzas et kebab complimentent le personnel dur et sympathique merci beaucoup toujours le TOP ☝️

Manuela.o

Le 29/04/2023 à 23:00

5 / 5

Le kebab est inimitable, Même si j'essaie des mélanges et des assaisonnements, je ne pourrai jamais me rapprocher de l'original. Chapéa !! J'appelle ça un KEBAB gourmand.

Stefano.p

Le 14/02/2023 à 12:46

5 / 5

Espace kebab !

GIACOMO.G

Le 28/01/2023 à 20:07

5 / 5

très bon kebab

rollo___-is-___-sus.

Le 27/01/2023 à 19:23

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympa

Alaa.b

Le 20/01/2023 à 21:57

5 / 5

Très bonne pizza numéro 1

Marco.e

Le 04/01/2023 à 18:27

4 / 5

Bonne pizza et bon accueil.

Emanuele.e

Le 01/01/2023 à 22:26

5 / 5

Très bonne pizza, endroit très propre

Lorenzo.e

Le 31/12/2022 à 19:28

5 / 5

Jamais vu un tel service en mangeant un kebab, le meilleur

Luigi.o

Le 31/12/2022 à 00:37

5 / 5

Très bon kebab roulé ! je vous conseille

gloria.a

Le 30/12/2022 à 20:23

5 / 5

Nous sommes allés dîner il y a peu... nous avons testé aussi bien la pizza que le kebab : portions excellentes et généreuses !!! Personnel très sympathique !!!

Anubi.

Le 28/12/2022 à 21:17

5 / 5

Nous sommes venus d'Alba pour le maxi kebab, ça ne nous a pas déçu, c'était délicieux, nous étions 6, le temps d'attente était minime et il nous a offert du thé arabe et une farinata fantastique

Is.u

Le 25/12/2022 à 20:49

5 / 5

Ouvert même à Noël !

Tiltu.a

Le 25/12/2022 à 20:49

5 / 5

Bien

francesco.u

Le 25/12/2022 à 12:41

5 / 5

Bonne pizza et accueil exceptionnel, le propriétaire est une personne très souriante et sympathique.

riccardo.o

Le 20/12/2022 à 21:40

5 / 5

Super accueil et très bonne pizza.

Dott..i

Le 15/12/2022 à 19:54

5 / 5

Maxi-Kebab bonne saveur pour 7 euros

Arbri.j

Le 15/12/2022 à 19:53

5 / 5

Mangé par Karim👑 très bon ✌ et délicieux 🔥

giuseppe.i

Le 14/12/2022 à 18:19

5 / 5

Absolument délicieux, le livreur est au top, super gentil

zingaro.a

Le 10/12/2022 à 19:06

5 / 5

Meilleur kebab du monde, bravo Karim

franco.a

Le 09/12/2022 à 19:50

5 / 5

Bien

Giosuè.u

Le 09/12/2022 à 19:46

5 / 5

Bon et très gentil et sympathique. Merci!

Mattia.a

Le 09/12/2022 à 19:46

5 / 5

Très bien!

Simone.i

Le 08/12/2022 à 19:23

5 / 5

aussi bon qu'avant

Alessio.l

Le 14/04/2022 à 21:18

5 / 5

Très bonne pizza, service au top !!!

Lucas.o

Le 14/04/2022 à 21:17

5 / 5

Meilleur kebab de la province de Cuneo, Karim le Maradona de la pizza !! Fortement recommandé❤️

Marco.a

Le 14/04/2022 à 21:16

5 / 5

nourriture excellente et personnel très sympathique

enrico.o

Le 14/04/2022 à 21:15

5 / 5

Pizza et kebab de qualité. Karim une garantie !

Loris.o

Le 19/03/2022 à 13:08

5 / 5

le kebab très bon, le thé chaud à la menthe très savoureux.

  • 🏪 Planet Hotel (436 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Le seul petit souci à été le frigo et la clim qui ne fonctionnait pas vraiment mais l'hôtesse d'accueil a trouvé une solution pour compenser et nous la remercions vivement pour sa gentillesse.


  • 🏪 Trattoria Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Toro Rosso Braceria (99 Avis)

  • 💬 Une superbe découverte, lieu idéal pour les amateurs de viande. Service et disponibilité du maître boucher de très grande qualité. Très grand choix de vins et bien conseillé. Personnel adorable tant avec les adultes qu’avec les enfants pour qui ils ont été au petit soin. Énorme plus pour les parents, la place de jeux dans l’enceinte du restaurant. Tout est neuf, décoration soignée jusqu’au WC d’une propreté impeccable. Un repas 5 étoiles. Qualité prix indiscutable.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Al Cappello (562 Avis)

  • 💬 Lieu agréable, la serveuse qui fait ses études à la Sorbonne parle très bien le français, les pizzas de 40 cm ! sont faites devant vous, trattoria de père en fils... à découvrir


  • 🏪 Centro MOOD (378 Avis)

  • 💬 Le Mood Center est un immense espace dédié aux activités ludiques et récréatives et à la restauration. Cependant, des nombreuses activités autrefois présentes, il ne reste que le cinéma The Space (excellent) et la salle de machines à sous. Tous les restaurants présents ont fermé. Les parkings souterrains sont fermés depuis des années. Du côté positif, les chambres sont propres, modernes et contemporaines, même si, à l'exception de l'étage cinéma, on se croirait dans une cathédrale dans le désert. Compte tenu du grand potentiel de la structure, je suggérerais que la propriété la valorise davantage, peut-être en l'intégrant au centre commercial voisin et en facilitant la création de nouvelles entreprises.


  • 🏪 Popi Popi (210 Avis)

  • 💬 Excellentes 🍕 !


  • 🏪 Pertinger Alm (366 Avis)

  • 💬 Idéal pour une balade en famille avec des petits enfants.


  • 🏪 Ristorante Il Fienile (434 Avis)

  • 💬 Incroyable !


  • 🏪 Ristorante America (459 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard un 1er mai.... et pourtant: un accueil chaleureux, chaque membres du (jeune) personnel était " aux "petits soins" se relayant pour nous faire passer un agréable moment. Puis vinrent les plats... un véritable délice pour peu qu'on se laisse aller à découvrir. Un restaurant à vraiment découvrir pour celles et ceux qui veulent manger authentique. Un dernier conseil: le calamar en croûte de pistache


  • 🏪 Alpe di Ossuccio (27 Avis)

  • 💬 Il faut toujours tenir compte du fait que nous sommes dans un refuge, il faut dire que ces gars-là peuvent apprendre beaucoup à de nombreux restaurateurs.