📌 Via Bruno Buozzi, 103, 19137 Pitelli - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/06/2021 à 07:34
Excellente expérience. Appartement pratique et confortable. Je n'ajoute pas la cinquième étoile car, après avoir oublié une bouteille de vin dans le frigo, j'ai eu du mal à contacter la propriétaire après le check-out et, lorsqu'elle m'a répondu en fin d'après-midi, la bouteille avait déjà été jetée par les services de ménage.
Le 07/04/2021 à 19:33
Gentillesse, propreté et appartements très agréables et équipés !!!
Le 18/06/2019 à 07:11
Appartement très confortable, près de La Spezia, avec parking attenant. Propriétaires sympathiques et serviables. Un petit bijou : les confitures confectionnées en compagnie de l'hôte. Délicieux!
Le 15/06/2019 à 21:02
Sérieux, convivialité et produits de haute qualité à un excellent prix.
Le 18/02/2019 à 05:11
Appartement propre avec tout ce dont vous avez besoin pour passer d'agréables vacances, positionné tactiquement, aussi bien pour visiter les côtés ligure que toscan.
Le 17/06/2018 à 18:42
J'étais dans cet endroit pour un week-end entre Lerici et les Cinque Terre avec mon partenaire et j'ai passé un très bon moment. L'appartement est bien entretenu, confortable et calme. L'emplacement est stratégique pour les 5 terrains et Lerici. Federico et son père sont deux personnes très hospitalières. Je le recommande également pour de longues périodes car c'est un appartement équipé de tout.
Le 17/06/2018 à 18:27
Endroit très agréable, propre et confortable. La maison est équipée de tout le confort, parking et excellent petit déjeuner. Le village est adorable, bien entretenu et très calme. Excellente vue panoramique. Position stratégique entre Lerici et Cinque Terre. Federico et son père sont deux hôtes fantastiques. Fortement recommandé.
Le 28/02/2018 à 06:10
Parking réservé aux très petites voitures, sinon excellent
Le 03/08/2017 à 19:07
Endroit confortable et accueillant. Réservation rapide avec Airbnb, non loin de la mer. Endroit calme et parfait pour nous.
Le 05/06/2017 à 05:06
Petit endroit mignon dans une ville calme. Le propriétaire est adorable
💬 Bonne adresse, service aux petits oignons et les plats sont très bons. Rapport qualité prix très correct. Vive ANTONIO!!
💬 Ma place préférée pour boire un spritz, au bord d’un canal avec gondoles qui passent très calme loin des hordes de la foule, à faire au moins pour l’emplacement
💬 Poisson pêché du jour, mets délicieux et service efficace et sympathique
💬 Belle decouverte, de l'entrée au dessert. Accueil sympa et superbe vue. Nous y reviendrons
💬 La production était super !
💬 La pizza margarita était très savoureuse, la pizza au jambon l'était moins, la sauce est vraiment délicieuse et ils ne lésinent pas non plus sur les garnitures. 😉 Nous y sommes allés en voiture et avons commandé, et la pizza était prête en cinq minutes environ. Donc c'est rapide et très savoureux. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui y vont et souhaitent manger une pizza. 🙂
💬 Bon séjour d'une nuit
💬 Nous avons commandé deux pizzas rustiques à emporter et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que les saucisses des deux étaient crues. Un restaurant ne peut pas se permettre de servir du porc cru
💬 J'étais ici il y a 15 ans, puis il y a 10 ans et maintenant. Et je n'ai jamais été déçu. Nourriture délicieuse. Je recommande:)
💬 Nous étions en terrasse avec une vue superbe. Le repas était excellent et très bien servi