📌 Via Macellari Inferiore, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 22/06/2022 à 17:54
Endroit extraordinaire... personnel excellent... cuisine inoubliable
Le 01/01/2022 à 11:38
Haut
Le 08/12/2021 à 19:22
Bel emplacement, nourriture excellente. Un seul défaut : les fruits servis n'étaient pas à la hauteur de la structure.
Le 15/07/2019 à 09:07
Bel endroit, panoramique et très romantique. A quelques km du centre. Informé.
Le 24/06/2019 à 07:33
Très belle structure, bonne nourriture, vue fantastique
Le 18/06/2019 à 08:12
Excellent lieu pour tous types d'événements
Le 13/06/2019 à 12:04
Vraiment vieux
Le 30/05/2019 à 17:26
Fantastique
Le 26/05/2019 à 19:32
Bel emplacement, nourriture correcte
Le 15/05/2019 à 08:45
L'emplacement est agréable, il domine la vue, le mobilier est rustique mais la pelouse en contrebas enrichit l'environnement. L'escalier central est très pittoresque mais il existe en même temps de nombreuses barrières architecturales. La qualité de la nourriture est médiocre.
Le 12/05/2019 à 11:50
Endroit magnifique.
Le 30/03/2019 à 06:05
Bel emplacement surtout les jardins et la salle ancienne. Nourriture bonne et variée de qualité. Service discret mais présent. Le propriétaire a une grande capacité à mettre le client à l'aise en trouvant la solution la plus adaptée aux demandes
Le 09/12/2018 à 08:49
Excellent emplacement, personnel et tout le reste de haut niveau
Le 21/10/2018 à 16:53
Boissons et service médiocres
Le 15/10/2018 à 14:07
Bel emplacement
Le 08/09/2018 à 23:31
Trop d'escaliers
Le 31/08/2018 à 08:58
Emplacement particulier et suggestif avec un grand espace vert. Bonne nourriture et excellent service.
Le 22/08/2018 à 10:21
Très bel endroit. Tu peux prendre de belles photos
Le 13/07/2018 à 22:32
Un emplacement enchanteur vous ramène dans le passé. Magnifique. Excellent menu
Le 27/06/2018 à 13:45
Excellent, bon service, route légèrement cahoteuse
Le 25/05/2018 à 17:50
Excellent lieu propice aux réceptions. Personnel sympathique et accueillant. L'endroit a une vue enchanteresse
Le 24/05/2018 à 15:59
Visité pour un mariage, l'endroit a l'air très bien avec le détroit en toile de fond, la nourriture est également particulièrement savoureuse. L'avis négatif est dû au personnel antipathique et grossier qui a insulté un client qui bégayait.
Le 13/05/2018 à 15:52
Emplacement de Bella
Le 23/12/2017 à 14:50
Endroit fabuleux pour une journée spéciale
Le 13/12/2017 à 00:49
Nourriture délicieuse et excellente
Le 18/11/2017 à 13:46
Expérience unique!!!!
Le 22/10/2017 à 06:41
Emplacement suggestif, avec vue d'en haut sur le détroit de Messine. Bon service de restauration, serveurs courtois toujours disponibles.
Le 08/10/2017 à 04:43
Belle structure, nourriture pas très bonne, le service est bon
Le 22/08/2017 à 19:01
Très bel endroit... mais on paye trop cher et on ne mange rien... c'est vraiment dommage car dans l'ensemble la nourriture est bonne... mais déception totale... propriétaire très grincheux...
Le 05/08/2017 à 06:02
Endroit sympa, typique, grand, surtout les soirs d'été. De très bons plats
Le 03/08/2017 à 03:38
Endroit sympa, même si je ne l'ai vu que la nuit car j'allais à des événements et soirées disco etc.... mais c'est sympa
Le 24/07/2017 à 19:05
Bel endroit
Le 23/07/2017 à 19:19
Un lieu majestueux, raffiné et élégant, très exclusif et absolument hors du temps avec le chaos de la modernité. Excellente salle pour réceptions et événements, emplacement de haute qualité.
Le 15/07/2017 à 16:17
Bel endroit
Le 03/07/2017 à 06:55
Endroit fabuleux
Le 13/06/2017 à 06:44
Bel endroit avec une jolie vue et des espaces bien organisés
Le 07/06/2017 à 11:11
Être
Le 27/04/2017 à 08:33
;)
Le 04/03/2017 à 21:54
un endroit merveilleux construit dans le pire endroit...
Le 06/08/2016 à 18:53
Très agréable
💬 Le pire service, nous écrivions au gars pour commander plus de 20 minutes et nous l'appelions trois fois. Je ne recommande absolument pas.
💬 Soirée cauchemardesque dans ce restaurant. Les prix sont plutôt élevés (6e pour 5 rondelles d aubergines au four, comme accompagnement), et n importe qui sachant cuisiner peut faire mieux que le "chef". Après avoir du manger dans le noir à cause d une coupure d électricité générale dans toute la ville de Polignano, et ne pouvant régler par carte bancaire (à cause de la coupure de courant ), le patron nous a presque pris en otage pour nous obliger à payer par n importe quelle manière. N importe quel restaurateur digne de ce nom, nous aurait offert le repas, qui s est déroulé dans des conditions calamiteuses. Mais lui a préféré nous faire perdre le plus de temps possible pour régler la note de 40e (pour un plat de pâtes, 5 crevettes et 5 rondelles d aubergines) Un bon attrape touriste
💬 B&B hautement recommandé ! La structure est neuve, située dans une rue privée calme avec parking, à 5 minutes à pied de la plage gratuite. Pour ceux qui le souhaitent, il y a un établissement balnéaire à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique et accueillant. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons.
💬 En + beaucoup de fruit fraichement sortie du jardin Endroit tranquille Un agriturismo geniale a proximité Chambre super En - Plus de pain et confiture au petit déjeuner serait fort apprécié Levez vous a 8h pour avoir un petit déjeuner, avant que tout les clients du b&b soit déjà passé sinon bon courage
💬 Très bon restaurant situé sur la place principale de Lanciano. Possibilité de manger sur la place au pied de la cathédrale. Les plats sont variés, typiques et extrêmements bons. Le top.
💬 Evitez cet endroit comme la peste, cher pour ce qui est proposé, certains membres du personnel sont bien mais le vieux responsable des parasols et des transats est VRAIMENT impoli, impoli, conflictuel, agressif et irrespectueux. Ma famille avait une entreprise similaire depuis de nombreuses années à Rio de Janeiro (j'y ai également travaillé dans un rôle similaire) et nous ne traiterions JAMAIS dans un million d'années un client de la même manière que cet homme m'a traité, moi et ma famille. Nous avons demandé s'il était possible de se rapprocher de l'eau avec les chaises et cet homme a commencé à dire des choses comme : "Vous venez chez moi et vous voulez choisir où vous asseoir ?", puis il est devenu agressif et nous avons immédiatement demandé notre argent et nous sommes partis. Ne venez pas ici !
💬 Nous avons séjourné avec des amis une semaine en demi-pension , c'est vraiment un endroit paisible ,calme et aéré qui se situe près de Florence , Lucca , Montecatini terme , San Giminiano , Sienne etc... L' ambiance et l'accueil est très familliale et la cuisine est vraiment excellente et adaptée à vos besoins. Je ne peux que vous le recommander Merci pour tout Rosita et Giuseppe
💬 Trois étoiles filantes. Je pense qu'une étoile est juste et peut-être trop compte tenu de combien ils demandent à rester. Commençons par les choses positives, l'emplacement central à côté de la place mais d'un autre côté, le parking est horrible et aussi cher. Personnel jeune, sympathique et serviable. Les inconvénients : structure friable, insonorisation nulle, fissures partout et odeur de moisi persistante. Les chambres spacieuses mais les portes qui ne ferment pas, les télés qui ne fonctionnent pas, les prises dans les chambres, une dans la chambre et une dans la salle de bain, les sanitaires qui bougent, zéro possibilité d'avoir le noir total dans la chambre, petit déjeuner épouvantable , matières premières de mauvaise qualité et propreté nulle des tables. Rester une nuit à 40 euros maximum par nuit, plus c'est bien, c'est du gaspillage. Quiconque laisse deux étoiles ou plus est évidemment partial ou a des problèmes de cécité.
💬 Ambiance simple mais agréable. Service sympathique et très bonne nourriture. Spécialité en fruits de mer.
💬 Personnels attentionnés, francophones,bonne salades et pizzas. Avec un joueur de piano.