📌 1 Via Vicinale Pie' Del Monte, Fumone, FR 03010, 03010 Madonna delle Grazie - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 14:43
Excellente pizzeria traditionnelle.
Le 25/08/2022 à 14:54
Excellente pizza et courtoisie
Le 01/09/2017 à 17:59
Pizzeria plus que restaurant. La viande grillée est correcte mais sans excellence
Le 14/08/2017 à 08:43
Endroit confortable, propriétaires très sympathiques
Le 21/02/2017 à 13:46
Très bonne nourriture
Le 18/02/2017 à 06:53
Lieu sublime
Le 10/12/2016 à 16:51
Même si elle n'est pas très connue, la qualité du restaurant est au-dessus de la moyenne. Offre variée de plats à base de poisson et de viande, avec des propositions gustatives valables. Il est conseillé de réserver et en plus d'être très populaire, nous l'avons trouvé fermé même le week-end. A recommander sans crainte de contradiction.
Le 24/02/2015 à 15:39
Je recommande cet endroit sympa où l'on peut manger de tout ! de la très grande entrée maison aux très bons plats de pizza et de poisson. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et gentil, surtout le très gentil propriétaire.
💬 De passage chez nos cousins italiens ,ils nous on fait découvrir ce petit resto sympa. Nous avons mangé des pâtes au guaciale et artichauts. Un délice 😋( Belgique)
💬 Service tres lent alors qu’il n’y avait pas foule le matin. Et peu aimable. 2€ de charge pour deux expresso, c’est abuser. Toilettes propres mais avec une porte qui ferme a moitié un pre fabriqué a coté du bar. Pire café de notre séjour, le plus cher et le moins bon. Passez votre chemin
💬 Délicieuses pizza 🤤🤤🤤
💬 Résident 1 étoile et non hôtel 4 étoiles Dès notre arrivée, nous avons dû emprunter un chemin de terre très étroit, avec un parking inexistant, sans parler de comment se rendre à ce qu'on appelle "l'hôtel", une petite rue avec d'énormes marches, parfaite pour ceux qui vont à la salle de sport s'ils veulent entraîner leurs jambes. Dès notre entrée, la réception était inexistante, mais elle nous a aidé à accueillir un chien qui errait dans les escaliers, il nous a fallu 10 minutes pour trouver le gérant et puis il nous a montré nos chambres, sans portes vers la salle de bain, sans chauffage ni climatisation, notre chambre était attenante au hall et à la cuisine très sale et très en désordre, après moins de 5 minutes nous sommes partis et ils nous ont obligés à payer, je le ferais Je ne donne même pas une étoile à ce résident car on ne peut pas l'appeler un hôtel.
💬 Très bon restaurant au bord du lac. Petite carte avec des produits frais et bien cuisinés. Rapport qualité prix génial. Vous pouvez aussi vous poser sur la plage privée. Le service est vraiment sympa. Je recommande!
💬 Un hôte très gentil gère tout avec précision et complètement. Pas question pour nous d'échouer à l'auto-enregistrement. L'hôte nous a guidés à temps avant d'arriver. Notre chambre et notre salle de bain... tout simplement parfaites. Une magnifique terrasse surplombant la vallée du pays du Tibre accueillera votre petit-déjeuner. Ce fut une expérience agréable pour ma famille, de la réservation aux adieux. Nous reviendrons ici sûrement!
💬 Super accueil de notre hôte. L'ambiance amicale et la prise en charge était parfaite. Nous avons pu participer au vous de cuisine qui était très bien réalisé et le repas qui suivit était très bon !
💬 Visiter. Vins, bières et spiritueux en vrac et en bouteille. Large choix, avec un oeil pour les produits sardes. Le propriétaire est un fin connaisseur, gentil et expert.
💬 Frère Parme...merci pour votre accueil 💙🤍♥️🖤🤍💙
💬 Cuisine de rue italienne locale, abordable et honnête. Délicieux. Places assises extérieures limitées et peu ombragées, ou à emporter. Fontaine d'eau gratuite sur la place. Merci!