📌 Piazza Marconi, 12, 27020 Breme - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:04
J'ai tout aimé. De l'ambiance au service en passant par la bonne nourriture bien présentée. Air d'une auberge, cuisine et service d'un excellent restaurant.
Le 10/03/2024 à 17:36
Excellente cuisine maison à l'image des propriétaires
Le 01/11/2023 à 19:27
Nous nous sommes arrêtés par hasard, nous avons déjeuné en dégustant d'excellents plats dans un environnement agréable et familier. Service rapide et tout d'excellente qualité. A la fin, une agréable conversation avec les propriétaires, à revenir certainement. Félicitations 👏👏
Le 11/09/2023 à 19:16
🌾🧅🌾SAVEURS SINCÈRES AU PAYS DE LOMELLINA La cuisine maison propose des plats simples mais savoureux, à base d'OIGNON ROUGE DE BREME aux caractéristiques particulières de douceur et de croquant ! Nous avons bien mangé et cela mérite 5 étoiles ! Point sensible... 🙄L'emplacement décevant et mal entretenu.
Le 29/06/2023 à 19:36
Excellent service, personnel sympathique et poli Bonne nourriture
Le 17/06/2023 à 20:18
Le très gentil propriétaire m'a demandé pour faire quoi ? Quand je lui ai demandé, est-ce qu'on peut s'asseoir à table, alors il me dit toujours avec la gentillesse d'un hippopotame que je ferme à 22h le jour de la fête, un vrai commerçant Félicitations, continuez ainsi.
Le 17/06/2023 à 09:47
Menu à l'oignon. Mauvais en qualité et en quantité. 30 euros pièce avec boissons et une petite part de gâteau. Mais non non plus !
Le 10/06/2023 à 16:12
Aujourd'hui, nous avons déjeuné avec un menu fixe à l'occasion de la fête de l'oignon. De l'entrée au plat, le tout à base d'oignon rouge doux de Brême, délicieux, cuisiné maison, le service très attentionné et sympathique. A la fin du menu, nous avons demandé le dessert qui était une tarte fraîche à base d'oignons et de confiture, qui était également très bonne. Des prix honnêtes. Nous serons de retour.
Le 28/06/2022 à 08:10
Idéal pour la nourriture et le divertissement
Le 16/06/2022 à 18:42
Il est difficile d'envisager d'y prendre sa retraite. La saleté et le désordre règnent en maître. Ils devraient le réparer.
Le 16/06/2022 à 09:10
A éviter absolument. Environnement négligé. Mauvaise propreté, nourriture de cantine et service à peine acceptable. Salle de bain scandaleuse, une seule, plantée au milieu de la cour, la porte ne ferme pas, le vater ne charge pas d'eau ni ne vidange, sale partout.... Bien pire qu'avant Covid.....même si le la salle de bain était déjà mauvaise à l'époque.
Le 11/04/2022 à 19:02
Environnement sale. Même si la nourriture est bonne, je n'y retournerais pas à cause de l'environnement : climatiseur avec deux doigts de poussière, rideaux avec trois doigts de poussière, salle de bain au jugement imprononçable.
Le 13/06/2021 à 19:34
Nous avons finalement réussi à trouver une table pour déjeuner à deux, tard dans la journée. Menu tout à l'oignon ! Oui, un peu étrange mais TRÈS BON tout, Brême est célèbre pour sa production. Le personnel très gentil. Prix très abordables. Vous pouvez vous garer juste devant/devant l'auberge. Vente également de produits locaux. Bonne expérience! :)
Le 13/06/2021 à 11:56
Endroit pratique, cuisine maison, bons prix
Le 12/06/2021 à 22:23
Trattoria comme autrefois, la reine du menu est l'oignon typique de Brême, des plats simples sans risque, les demi-lunes fourrées à la ricotta et à l'oignon au beurre et à la sauge sont intéressantes, le reste n'est pas passionnant. Un conseil personnalisé à l'aubergiste : un moment de recherche supplémentaire et des plats plus généreux (l'omelette à l'oignon est à revoir)
Le 08/02/2021 à 12:57
Retrouver la possibilité de déguster des plats artisanaux au prix d'un menu touristique le dimanche midi... Oui, l'ancienne Locanda, à ma grande surprise, propose ce service. Cuisine vraiment copieuse et bonne, cuisine excellente aux saveurs authentiques. Ma femme et moi avons passé un très bon moment et je peux recommander ce restaurant à tout le monde.
Le 30/07/2020 à 19:07
Auberge de village simple, personnel sympathique. Nous avons bien mangé.
Le 08/07/2020 à 10:28
La nourriture est divine et le personnel est très gentil
Le 29/06/2020 à 13:52
Bar-restaurant proposant des plats locaux simples. Présentez-vous avec goût.
Le 27/12/2019 à 00:21
Une trattoria où pendant le Breme Dolcissima Festival vous pourrez déguster des plats à base de cet excellent légume L'endroit a peu de tables, donc si vous voulez manger ici, vous devez réserver à l'avance C'est une entreprise familiale, le mari gère le bar, tandis que la jeune épouse est le chef en cuisine. J'ai déjeuné plusieurs fois et le menu est la base d'oignon est intéressante. Parfois, c'était génial.
Le 16/11/2019 à 21:42
C'est toujours agréable de revenir ici :)
Le 30/08/2019 à 16:43
Bonne trattoria avec une cuisine locale simple, excellente pour une pause travail. Des toilettes à oublier
Le 17/07/2019 à 09:50
Bons plats et petits prix
Le 08/06/2019 à 12:58
Simple mais tout excellent. Evidemment à base d'oignons de Brême. Prix très honnêtes.
Le 03/04/2019 à 07:50
J'ai très bien mangé. C'est recommandé
Le 23/01/2019 à 20:03
Haut
Le 09/01/2019 à 07:59
Comme
Le 04/11/2018 à 12:19
Excellente cuisine à Lomellina et au-delà
Le 11/05/2018 à 08:58
Taverne du village. Offre et emplacement basique mais appréciable.
Le 08/07/2017 à 06:21
Convivialité et disponibilité. Merci pour cette information pertinente
Le 23/12/2016 à 18:21
La meilleure auberge
💬 Nourriture fantastique, emplacement classique du Salento avec des prix abordables. Nous avons dégusté d'excellents fruits de mer et des entrées locales. Les pâtes étaient parfaitement chronométrées. Super restaurant pour les personnes visitant Lecce et à proximité. Le propriétaire est très professionnel, prêt à satisfaire les préférences alimentaires des clients et extrêmement sympathique. Fantastique, je reviendrai. Merci!
💬 Pizzeria très sympa et agréable même si un peu petite. En fait il faut réserver longtemps à l'avance mais pas seulement à cause du nombre limité de places mais justement parce qu'elle est très demandée en raison de la qualité de la nourriture. Service professionnel et ponctuel et éloges pour le propriétaire qui répond à tous les besoins et demandes. Les pizzas et les desserts sont TOP à la fois traditionnels et sans gluten. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 - proche des Sassi - Bon petit déjeuner - propriétaire très polie
💬 Cadre magnifique. L'accès en voiture au parking est compliqué. Nous avons réservé pour 20h30. Les cocktails ne sont pas servis plus tard que 19h30. C'est vraiment dommage. Le service est agréable. L'attente n'est pas trop longue. Niveau gustatif : les pizzas sont bonnes et copieuse. Le tiramisu fait parti d'un des meilleurs de la région. Les frites sont une sortes de chips faites maison. La salle intérieure n'est pas climatisée et c'est vraiment intenable vu les chaleurs.. Dommage. Je recommande ce restaurant mais pensez à demander d'avoir une table à l'extérieur.
💬
💬 Nous sommes allés à plusieurs reprises à la pizzeria, la pâte est légère et les produits sont d'excellente qualité, la paposcia est également très bonne. Nous avons aussi essayé les plats à emporter, la pizza est arrivée chaude et à l'heure, bravo Michele, continuez comme ça....
💬 une adresse excellente, une roseraie somptueuse, une chambre très confortable et un personnel aux petits soins. Kali, la golden retriever de la maison vient même vous offrir un balle dès que vous arrivez
💬 D'accord
💬 on dine tres bien hotel tres propre personelle gentil
💬 Excellent emplacement, entouré de verdure mais très proche des attractions à proximité. Excellent petit déjeuner, personnel exceptionnellement accueillant et serviable. Propreté impeccable. Hautement recommandé