📌 Via Giuseppe Mazzini, 23, 90010 Lascari - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/08/2020 à 09:12
Lieu caractéristique... chambre petite et bien tenue... très bon accueil, une fille très douce et serviable vous a accueilli... très bon bar petit-déjeuner STAI avec gérant très gentil... RECOMMANDÉ 😊
Le 15/08/2019 à 04:09
Un peu déçu, avec une propreté peu irréprochable, une petite salle de bain et un comptoir qui m'a obligé à débrancher le climatiseur. Améliorer.
Le 13/08/2019 à 15:52
chambre petite mais accueillante, climatisation, prix modérés et emplacement stratégique, excellent petit déjeuner au bar du centre, inclus
Le 01/11/2018 à 21:09
Comme à la maison
Le 13/09/2018 à 11:53
Trois d'entre nous étaient invités en août. Chaleureusement accueilli dans une structure de caractère, très propre.
Le 30/08/2018 à 19:55
Très agréable. Confortable. Tout va bien. Plage spectaculaire !!!
Le 20/08/2018 à 15:23
Pas cher, pas mal
Le 13/08/2018 à 06:52
Nous cherchions un logement pour assister aux concerts à Castelbuono, parfait ! Propriétaires gentils et accueillants comme tous les Siciliens, petit déjeuner inclus dans le bar de la ville à quelques mètres, chambres petites mais parfaites à cet effet et propres. Une climatisation qui nous a évité des après-midi avec 40 degrés d'humidité élevée
Le 27/07/2018 à 09:10
Tout est propre et bien rangé, compliments au propriétaire
Le 09/07/2018 à 22:09
Personnel sympathique, emplacement pas optimal pour rejoindre la plage.
Le 24/09/2017 à 11:11
Nous avons été un peu déçus, la structure est sympa mais certaines choses n'allaient pas. 1) manque de bidet dans la salle de bain. 2) Le réservoir des toilettes ne fonctionnait pas bien, 3) la télévision n'était pas très fonctionnelle. M. Francesco sera sûrement capable de tout réparer. Même si nous ne nous étions pas rencontrés, il a été très gentil au téléphone et nous a proposé de rester toute la journée lorsque nous sommes partis, mais à cause d'engagements, nous ne sommes pas restés. Je vous souhaite tout le meilleur avec sympathie.
Le 30/08/2017 à 17:38
La courtoisie et la gentillesse de M. Francesco sont exceptionnelles, des chambres accueillantes, une détente absolue, merci !
Le 23/07/2017 à 08:56
Francesco et sa femme rendent l'ancienne forge encore plus confortable. Disponibilité exceptionnelle et B&B vraiment sympa, basique mais équipé de tout. Je le recommande fortement
Le 22/07/2017 à 19:02
Propriétaires très gentils et serviables, nous reviendrons certainement.
Le 14/08/2016 à 16:59
Un emplacement pas trop pratique pour visiter Cefalù mais idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité. Chambre spacieuse et propre mais petite salle de bain. Petit-déjeuner inclus au bar de la place
Le 12/08/2016 à 09:13
FANTASTIQUE.....SICILIENS!!!!!!!!
💬 Chambre spacieuse, acceuil agréable.
💬 Excelente! La nourriture, Localisation, Le service, L'ambiente L'addition, Tout est excelente!!! Meilleure restaurant à Vieste, sans doute.
💬 Bar le long de la route à Ficulle, dispose d'un grand espace extérieur et de tables à l'intérieur. Grand comptoir, style rustique en pierre avec hauts plafonds. Personnel sympathique et serviable. Il est possible de prendre un apéritif, de boire et de manger des hamburgers, de la charcuterie, des fromages et des friandises au chocolat. Lieu de rencontre pour de nombreux jeunes.
💬 Excellent thai avec le piquant bien dosé. J'ai pris un Panang qui était succulent. Le service un peu lent toutefois mais la (petite) attente vaut le coup. Attention, les thés Pink/Green/Original sont des sortes de thé chai avec du lait, le rose ressemble beaucoup à un frappé léger à la fraise.
💬 Je ne peux pas mettre de note car je m'y suis rendu et il était fermé . dommage j'avais envie de goûter
💬 Merci, nous avons passé un très bon moment... Déjeuner délicieux, gentillesse, professionnalisme, hospitalité ! Et dire que j'ai ton logement tout près de chez nous ! Ce fut une magnifique découverte et j'ai beaucoup apprécié l'environnement, c'est très proche de mes goûts ! Ma note est donc de 10... Nous amènerons nos enfants et amis... Bon travail à vous.
💬 Juste wow
💬 Très bonnes brioches à la crème, patron gentil et souriant, très bon aujourd'hui qui est une journée maussade,
💬 Non plus ultra!
💬 Je l'ai essayé hier pour la première fois. Environnement jeune avec encore beaucoup d'expérience à apporter. Les pizzas sont bonnes et rien à dire là-dessus mais à mon avis je les aurais davantage aimé si on faisait arriver la sauce plus vers la fin de l'accompagnement de pizza et non 5 centimètres. Sinon la prochaine fois je le prendrai blanc. Service serein, propriétaires sympathiques et accessibles. Prix moyens-élevés. J'ai dépensé 30 euros. 6 euros de plus que là où je vais habituellement. Le four à bois est excellent L'offre d'une grande boisson gratuite après un certain montant de dépenses est intéressante. Pizzeria dont je fais la promotion mais cela ne m'a pas du tout surpris. La prochaine fois, j'essaierai les pizzas tranchées.