📌 Via Firenze, 21, 88900 Crotone - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 17:39
Large choix de produits exclusifs et de haute qualité. Personnel très compétent et sympathique. Haut!
Le 09/09/2022 à 19:13
L'un des meilleurs cavistes de Kr et de la province Chez Nando's, vous ne pouvez trouver que de la haute qualité et d'excellents prix. 5/5 fortement recommandé
Le 09/07/2022 à 15:46
Gentillesse Compétence Variété Qualité
Le 26/04/2022 à 04:32
Tout est excellent
Le 07/03/2022 à 16:19
C'est un endroit très accueillant, on a l'impression d'être chouchouté par une famille. Excellente cuisine.
Le 09/02/2022 à 18:20
Boutique chaleureuse avec des vins de grande qualité.
Le 28/12/2021 à 07:03
Compétence et convivialité au top
Le 16/12/2021 à 11:55
Personnel compétent, excellents produits. Un choix optimal pour un cadeau original
Le 04/11/2021 à 05:25
Grand choix de vins recommandés par le grand Nando
Le 02/09/2021 à 10:51
Le paradis du bien boire, l'endroit idéal pour trouver les belles étiquettes des meilleures productions vitivinicoles nationales et internationales. Vous trouverez également une large gamme de spiritueux et de liqueurs. Compétence, courtoisie et commodité sont ce que M. La Vecchia offre à ses clients. Ça vaut vraiment le détour!
Le 31/05/2021 à 14:55
Il y a d'excellents vins disponibles
Le 06/05/2021 à 18:05
Personnel sympathique, excellents produits
Le 19/01/2021 à 06:24
Super
Le 09/01/2021 à 04:56
Un lieu élégant et convivial où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie et déguster d'excellents vins accompagnés de produits typiques d'excellente qualité et finition. Recommandé 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 24/12/2020 à 05:39
Excellent sur tout
Le 22/12/2020 à 17:09
Excellent caviste
Le 31/10/2020 à 20:13
Mon caviste de confiance l’a toujours été. Produits de qualité et bons prix. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 24/10/2020 à 04:37
Excellente qualité et choix remarquable de vins et spiritueux
Le 07/10/2020 à 18:10
Professionnalisme et courtoisie. Large gamme de produits et qualité
Le 30/12/2019 à 06:20
Gentillesse du propriétaire environnement accueillant
Le 26/12/2019 à 09:55
Un caviste qui propose des produits raffinés et de niche à des prix justes. Il faut écouter les conseils du propriétaire très compétent, qui parvient toujours à découvrir des produits nouveaux et de très grande qualité.
Le 16/12/2019 à 18:28
Endroit cosy, produits d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix
Le 27/11/2019 à 19:12
Le restaurant est principalement un caviste bien approvisionné en vins (calabrais et autres) provenant d'excellents vignobles, mais cette activité comprend également la restauration pour quelques places. Compte tenu de la typologie particulière du restaurant, il n'existe pas de menu classique à la carte car les gérants, utilisant judicieusement les produits typiques locaux et de saison, proposent leur propre carte qui change de temps en temps. J'étais là pour un dîner d'affaires et je dois dire que les excellentes attentes n'ont absolument pas été déçues. La cuisine, toute petite, est habilement gérée par un jeune chef prometteur qui, malgré quelques petits défauts, parvient à concocter des plats succulents avec une présentation qui « fait un clin d'œil » à une cuisine gastronomique évidemment d'un autre niveau. Rien à redire sur les matières premières utilisées : toutes d'excellente qualité. Tout le dîner était accompagné de l'excellent vin Cirò DOC (produit à partir de la vigne indigène appelée gaglioppo) de l'un des vignobles les plus célèbres de la région. Un excellent rapport qualité/prix et une expérience que je recommande absolument !!!
Le 27/06/2019 à 22:59
Excellent, gentillesse et courtoisie
Le 22/05/2019 à 22:48
Endroit confortable et une incroyable sélection de vins
Le 22/04/2019 à 13:54
Excellent caviste... le propriétaire Nando est compétent et sérieux concernant les produits et vous donne toujours d'excellents conseils.
Le 14/04/2019 à 10:59
Bel endroit et propriétaire très gentil. Large choix de vins et bonne cuisine.
Le 14/04/2019 à 06:34
Excellent endroit
Le 31/12/2018 à 19:10
Propriétaire gentil et compétent, assortiment exceptionnel et prix introuvables. +++
Le 11/12/2018 à 08:04
Super endroit, personnel sympa et efficace pour vous aider à faire votre choix
Le 22/11/2018 à 07:07
Super.
Le 21/11/2018 à 13:12
Apéritif copieux
Le 31/10/2018 à 06:35
Un lieu accueillant où vous pourrez déguster une excellente cuisine de la plus haute qualité accompagnée d'une excellente sélection de vins. Le tout réalisé par un propriétaire (Nando) très gentil, compétent et toujours disponible pour conseiller au mieux les clients.
Le 26/10/2018 à 17:45
Excellent comme toujours
Le 22/10/2018 à 07:48
Compétence, courtoisie et rapport qualité/prix imbattable. La possibilité de déguster des accords mets/vins élaborés avec savoir-faire et compétence a été grandement appréciée.
Le 21/07/2018 à 15:16
Si vous avez besoin de conseils sur les vins ou les spiritueux, c'est le bon endroit.
Le 14/06/2018 à 22:48
Le professionnel des boissons
Le 04/05/2018 à 19:49
Un apéritif comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs, tout simplement fabuleux
Le 23/01/2018 à 14:59
Personne polie et gentille, grand connaisseur de vins.
Le 22/01/2018 à 06:08
Compétence. Patience et disponibilité. Des prix réels.
Le 30/09/2017 à 06:55
Gérant compétent et gentil. Attention au rapport qualité/prix. Pièce à réaménager.
Le 08/09/2017 à 05:05
Le meilleur caviste de Crotone... d'excellents produits, rapport qualité/prix. Le propriétaire est très courtois et connaît très bien les vins et les accords.
Le 14/06/2017 à 15:58
Fantastique!!! Grande compétence du propriétaire Nando qui sait satisfaire les clients..... le choix des vins est magnifique..... Vous ne pouvez pas vous tromper ici !! Haut!
Le 24/02/2017 à 15:10
Parce que c'est fantastique, un excellent assortiment de vins de grande qualité... des plats fabuleux d'une cuisine d'antan... un endroit accueillant dans le centre de Crotone... Je le recommande également pour les dîners intimes
Le 19/02/2017 à 15:59
Grande variété de vins et excellente cuisine traditionnelle de Crotone
💬 Les meilleures pizzas qu'on a mangé durant notre séjour en Italie. Ingrédients bio. La pizza indecisa laisse le chef choisir pour vous et elle est vraiment top.
💬 Bel endroit pour séjourner à Poggiridenti Sondrio. J'ai vraiment adoré !
💬 Grands propriétaires sympathiques du bar local
💬 Excellent séjour. Accueil remarquable et propreté impeccable. Prestation à la hauteur de nos attentes. Cadre familial, très chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel à recommander sans hésitation ! Merci pour cet accueil !
💬 Très bel hôtel avec vue magnifique sur le Schlern depuis la chambre et la piscine. Situé à 5-10 min d'un arrêt de bus qui permet de partir dans n'importe quelle direction. Accessible en voiture avec possibilité de parking gratuit directement devant l'hôtel et/ou payant en garage sous-terrain si besoin. Formule demi-pension au top avec petit déjeuner très complet et repas du soir avec salade suivi de 3 plats qui sont modifiables en fonction de vos envies. On y mange vraiment très bien 👍 Piscine et SPA magnifiques, très reposant surtout après une longue journée de randonnée !!! Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons à l'avenir !
💬 Chambre spacieuse et propre, prix raisonnable et l'emplacement est excellent. Nous n'avons donné qu'un point pour le service car il est inexistant, une fois les clés remises vous ne verrez plus personne, vous devez être conscient que vous ne séjournez pas dans un hôtel ou un B&B.
💬 C'est dommage que nous ne soyons restés que deux nuits dans cet hôtel confortable de Cisternino, découvert par hasard grâce à une agence. Personnel très courtois et hospitalier, le petit déjeuner est copieux et très bon, toujours servi avec une gentillesse incroyable. Chambres standards bien entretenues et très propres, avec tout ce dont vous avez besoin. La structure dispose d'un parking toujours disponible et est située à quelques pas du centre de Cisternino. Climat idéal même en août. Hautement recommandé!
💬 Boulanger très gentil et pain très bon !!!
💬 Parfait! Enregistrement facile avec espace de stockage sécurisé pour nos vélos. Joli paquet de bienvenue personnalisé contenant des informations sur l'auberge, les restaurants de la région et les détails du petit-déjeuner. Notre chambre est impeccable avec un mobilier attrayant.
💬 Séjourner dans cet hôtel a été une expérience extraordinaire à tous égards. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux et un service impeccable. Les chambres étaient spacieuses, propres et équipées de toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable. La variété et la qualité de la nourriture proposée par l'établissement étaient exceptionnelles, satisfaisant tous les palais. De plus, l'emplacement permettait d'explorer facilement la ville. Des éloges particuliers vont au personnel, toujours serviable et courtois, qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience hôtelière haut de gamme.