Les avis
Le 18/04/2023 à 11:05
Les gars, endroit exceptionnel, j'ai passé un très bon moment, la nourriture est très bonne, pizza, sandwichs, focaccia, entrées, produits de qualité à des prix honnêtes, personnel sympathique, si vous vous retrouvez de passage à un arrêt je vous le recommande, il y a tout un parking espace, lavage de tabac
💬 Pizzas excellentes avec un service impeccable ! Très chaleureux et cadre magnifique. Merci pour ce délicieux moment
💬 J'ai essayé ce café près de notre Airbnb et cela n'a pas déçu. Le personnel était sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente, surtout la pizza. Je recommanderais certainement cet endroit si vous séjournez à San Donato.
💬 J'adore cet endroit. Belles boissons originales (y compris les habituelles), bonne bouffe, l'ambiance avec la musique donne une super ambiance et le propriétaire est un gars adorable qui parle bien anglais
💬 Après l'effort, le réconfort au Soyalm avec un bon repas: quenelles au fromage, pain saucisse, plateau de charcuterie et fromage fabriqué sur place, pâtisserie typique maison. Jus maison pomme et framboise excellents. Propriétaire très agréable. Vous pouvez y acheter du beurre et fromage maison ainsi que de la charcuterie. Nous avons vraiment apprécié ce moment dans ces magnifiques paysages du tyrol 💚
💬 Des hôtes sympathiques prêts à vous aider. Chambres très propres, meublées simplement et avec bon goût.
💬 Endroit incroyable. Une attention très élégante et précieuse aux détails. . Bon mélange d'êtres historiques et modernes. Dégustation de vignes de haute qualité et excursion dans les vignobles. Bonne fortune.
💬 Accueil souriant et attentionné, produits très frais, cadre magnifique (on peut difficilement être plus proches de la mer) et prix corrects. Les petits déjeuners sont aussi au top, fruits frais à la demande et viennoiseries gourmandes.
💬 Supermarché grand et spacieux. Très grand parking extérieur avec places pour personnes handicapées. Malheureusement je ne dois donner que 4 étoiles car certains produits sont souvent introuvables dans les rayons, je suis parfois obligé de sortir sans faire mes courses.
💬 Fantastique!!! Serena était très gentille avec nous et la nourriture était vraiment délicieuse ! Belle ambiance, service fantastique et nourriture et vin délicieux (à un prix raisonnable, même)… que demander de plus ?! :)
💬 Nous avons passé une nuit agréable dans l’appartement. L’emplacement est idéal pour aller rapidement au lac de Côme. Le petit déjeuner proposé est copieux et l’accueil est chaleureux !