📌 Vicolo del Freschetto, 2, 28921 Verbania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 20:13
Repas extrêmement décevant. Le risotto aux crevettes était fade sans saveur. Le poulet était sec et trop cuit. Le service n'était pas bon, j'ai essayé de me plaindre du repas et tout d'un coup, personne ne parlait anglais. On s'attend à une meilleure cuisine italienne en Italie
💬 Très bonne pizza, une expérience culinaire qui m'a émerveillé dès le moment où j'ai mis les pieds dans cet endroit. Je voudrais également féliciter Mario, le propriétaire de cette entreprise, qui était gentil et serviable. Recommandé 👍
💬 J'ai commandé des pâtes carbonara. Ils m'ont apporté des pâtes qui baignaient dans de la graisse liquide. Les pâtes n'étaient pas avec la sauce épaisse classique et la guanciale, mais avec du bacon ! Le serveur l'a confirmé. Autrement dit, en Italie, ils cuisinent des pâtes au bacon 😂 J'ai dû remettre ce plat en cuisine et quitter ce terrible établissement. Je ne le recommande pas !
💬 Restaurant de viande et de pizza L'Esce. Très grand et avec une véranda extérieure fermée l'hiver. Le poisson commandé était très frais, la friture était bonne et le risotto était parfaitement cuit. Les desserts... malheureusement très décevants, nous en avons goûté deux types et un était vraiment immangeable, dommage. Le service était très sympathique, mais pourrait être amélioré
💬 Tout va bien 👍
💬 Nous avons séjourné à la Pension Panorama avec un groupe. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise. Anna, la bonne âme de la maison, nous a offert chaque jour un petit-déjeuner exceptionnellement bon. Nous avons pu nous sentir chez nous. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience.
💬 Excellente pizza nous avons adoré personnel très gentil
💬 Service au top. Restaurant avec grande terrasse au calme à 5mn du centre très animé. Pizzas, pâtes et poissons excellents. Prix siciliens, donc imbattable !!! 6 étoiles !!!
💬 Lieu sympathique,simple efficace.les pizzas sont excellentes les desserts copieux et bon. Le personnel attentionné.bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Ceux qui trouve que c'est bruyant c'est normal il y a du monde,les clients parlent fort!!! Nous y sommes allés Soirs de suite c'était très bien.
💬 Il TOP!!!
💬 Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité prix, personnel oriental d'une extrême gentillesse. Avec un premier plat, vous pouvez vous rassasier abondamment à un prix vraiment bas. Cuisine italienne et orientale, entrées faites sur place, ça prend un peu plus de temps mais la qualité monte beaucoup. Excellent, bravo.