📌 Corso Commendatore Cinquemani Arcuri, 214, 92012 Cianciana - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:03
Très bonne pizza et personnel accueillant
Le 11/04/2024 à 03:04
En semaine le midi et seuls le bar, le glacier et la pâtisserie sont ouverts. On ne le mange qu'à l'extérieur et si on attrape un vent froid, ce n'est pas beau. Le personnel derrière le comptoir (1) est approximatif, dîner chaleureux, très bonnes pâtisseries, cannoli à la pure crème de ricotta sicilienne. Il dispose d'un parking extérieur, prix normal. Pas très sympathique avec les touristes
Le 29/03/2024 à 12:48
Merveilleuse cuisine locale Service incontestable
Le 14/02/2024 à 23:48
Une très belle première Saint-Valentin à Cianciana. Excellente nourriture et service. Nous avons été surpris car il y avait de la musique live et de la danse. Nous avons même appris nos premiers pas de Bacata et Tarantella ☺️
Le 06/09/2023 à 22:45
Bonne nourriture, service propre et rapide, personnel professionnel, gentil et prêt à répondre à toutes vos demandes. Pizza super assaisonnée mais en même temps avec une pâte facile à digérer. Félicitations, nous reviendrons!
Le 03/09/2023 à 10:00
Si vous ne connaissez pas de poste, je vous recommande de changer de travail. Je demande une coupe et j'obtiens une simple tranche de veau, En plus, je le dis au propriétaire et il s'en fiche. Je lui dis aussi de demander à la serveuse après qu'elle l'ait confirmé... Je paie une part... maishhh cher restaurateur va travailler à la campagne... Sauf que le menu arrive au bout de 50 minutes. Et la nourriture arrive après 1h30, une soirée terrible... Je poste une photo où l'on voit à gauche ce qu'on appelle la coupe, à droite un blanc de poulet volontairement posé dans mon assiette pour la photo... Salut …. Plus jamais
Le 21/08/2023 à 13:03
Pas pour les célibataires
Le 04/06/2023 à 10:56
Ils sont fantastiques et la nourriture est d'excellente qualité.
Le 04/05/2023 à 19:16
Pizza délicieuse et personnel sympathique! Il y a aussi une petite section boulangerie qui propose une belle sélection de friandises !
Le 27/11/2022 à 09:09
Excellent restaurant et pizzéria
Le 10/09/2022 à 21:09
Merveilleuse pizza et carpaccio de thon. J'ai adoré
Le 06/08/2022 à 20:48
La terrasse est très sympa, j'ai commandé des frites et une pizza, la pizza je dois dire était très bonne, les frites laissaient un peu à désirer, pas tant pour la saveur mais plutôt pour la quantité excessive de sel. personnel très sympathique et poli.
Le 14/10/2021 à 18:17
Endroit confortable, délicieux cannoli à la ricotta ceux qui sont dans le coin peuvent aller goûter à ce phénomène pâtissier.
Le 08/09/2021 à 20:20
Lors de ma visite à Cianciana, je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Puisqu'il ne s'agit pas seulement d'un restaurant mais aussi d'un bar, d'une pizzeria et d'une pâtisserie, les possibilités de le visiter sont nombreuses. En tant que pâtisserie, les pâtisseries sont très bonnes et à des prix raisonnables. Le restaurant, je suis monté sur la terrasse, est très sympa et s'il n'y a pas de vent et qu'il fait très chaud, il y a des ventilateurs pour se rafraîchir. Il y a certainement place à amélioration dans le service et les plats de poisson au restaurant. La pizza est très bonne et au juste prix une margherita (5,00 €), une capricciosa (7,50 €). J'ai mangé des spaghettis aux palourdes (12,00 €) qui avaient un peu le goût du poisson et beaucoup le persil et étaient pleins d'huile. Les longues attentes à table et la livraison confuse des plats dénotent une désorganisation entre cuisine et service. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommande d’essayer.
Le 20/08/2021 à 22:09
Bel endroit avec de merveilleux petits déjeuners et d'excellents dîners. Je recommande vraiment tout, y compris le service.
Le 03/08/2021 à 19:51
Excellent service et endroit très agréable
Le 31/10/2020 à 20:09
Personnel sympathique, pizza bien cuisinée
Le 03/09/2020 à 19:01
Excellent lieu
Le 19/08/2020 à 07:42
En vacances à Cianciana, nous avons mangé trois fois à Torretta, en variant toujours les plats du menu. Le choix est large (mer et terre), les plats bien préparés et satisfaisants. Bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé
Le 09/08/2020 à 22:46
Personnel sympathique et pizza délicieuse
Le 26/07/2020 à 18:20
Bonne nourriture, grande convivialité
Le 06/09/2019 à 07:05
Excellent, très bonnes pates et très bonnes pizzas
Le 16/08/2019 à 20:14
Nous avons dîné au Torretta lors de notre road trip en Sicile. Les fettuccine et les spaghettis aux palourdes du chef sont absolument recommandés ! Le propriétaire est une personne très honnête et très serviable. Après avoir souligné que la soupe aux moules contenait des moules vides, il nous a accordé une réduction sur le prix du dîner. Ce fut un plaisir de dîner avec eux ! Si vous passez par Cianciana, arrêtez-vous à la Torretta !
Le 16/08/2019 à 08:19
Bel endroit pour prendre des repas et faire la fête
Le 07/08/2019 à 09:53
Bien
Le 20/07/2019 à 07:27
Bon lieu. Bonne pizza.
Le 19/07/2019 à 20:36
Je mange ici environ une fois par semaine et lors d'occasions spéciales. J'adore les fruits de mer et la pizza. Ils ont une grande sélection de boissons et le personnel est le groupe le plus charmant. Ils organisent des événements spéciaux qui sont formidables pour la ville et offrent un excellent rapport qualité-prix. J'aime surtout les gens qui travaillent là-bas : ils se souviennent des petites choses et vous font sentir vraiment important.
Le 18/07/2019 à 21:11
Vous donnez un très bon pourboire
Le 29/06/2019 à 11:03
Bel endroit, bonne pizza, bons plats
Le 13/06/2019 à 22:40
Tout bon
Le 29/04/2019 à 20:43
Bonne nourriture et encore mieux pour voir Ray Winstone
Le 27/04/2019 à 17:35
Très bon déjeuner de Pâques 2019, félicitations à tous
Le 26/04/2019 à 17:50
Le café les gâteaux sont excellents une terrasse agréable ou les gens s arrêtent pour prendre un café en passant
Le 15/04/2019 à 07:50
Apéritifs fabuleux... délices sucrés de notre propre production... bar-restaurant hautement recommandé
Le 01/04/2019 à 20:22
L'expérience à la tourelle est toujours très excitante et très savoureuse. 😍😍😍
Le 21/03/2019 à 22:44
Très bonne pizza
Le 24/12/2018 à 20:17
Excellents produits et services. Voir c'est croire. Joyeux Noël à tous.
Le 22/12/2018 à 20:37
Délicieux café et biscuits :)
Le 11/12/2018 à 09:43
excellente pâtisserie. Quant à la pizzeria, les livraisons à domicile sont lentes et la pizza a ses défauts.
Le 07/11/2018 à 23:00
Excellente pizza, bons desserts, excellent service et excellents prix
Le 31/10/2018 à 19:15
Tout est excellent.. Bel endroit
Le 14/10/2018 à 19:41
Bonne pizzeria et pâtisserie personnelle à des prix très abordables
Le 10/10/2018 à 11:47
FUN et bonne nourriture
Le 04/09/2018 à 18:08
Je recommande à tout le monde d'aller leur rendre visite
Le 12/08/2018 à 22:24
Je suis déçu car même quand ça ne va pas bien il ne s'excuse pas !
Le 11/08/2018 à 19:14
Très bonne pizza et repas en plein air en terrasse.
Le 10/08/2018 à 11:17
Optimal
Le 03/08/2018 à 07:26
Restaurant bar-pizzeria où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et une excellente cuisine. La courtoisie et le professionnalisme sont l'une de leurs cartes gagnantes. Des soirées dansantes sont organisées périodiquement le samedi.
Le 30/06/2018 à 19:16
La terrasse d'été est magnifique, la pizza est excellente et le personnel est accueillant et attentionné.
Le 25/06/2018 à 09:21
Excellent service, cuisine maison bien préparée, prix raisonnable. Personnel très sympathique et compétent.
Le 06/06/2018 à 13:29
Bel endroit. Idéal pour déguster de bonnes glaces. La pistache et les cannoli sont bons.
Le 23/05/2018 à 21:02
Excellente pizza
Le 17/02/2018 à 15:19
Qualité pâtissière c'est un service exceptionnel.
Le 03/02/2018 à 10:06
Restaurant, pizzeria, bar et pâtisserie
Le 27/01/2018 à 09:03
Lieu facilement accessible dès l'entrée dans la ville, c'est un excellent point de référence et aussi un bon bar
Accueillante
Le 14/01/2018 à 04:29
Excellent bar restaurant avec parking facile
Le 28/11/2017 à 17:30
Très bon repas et service samedi soir dernier. J'espère que ça continuera après quelques déceptions dans le passé
Le 23/11/2017 à 14:38
Un endroit à la portée de tous, tout très bon et copieux, recommandé
Le 22/11/2017 à 17:26
Bel endroit
Le 10/11/2017 à 16:08
Pas un bon bar
Le 08/11/2017 à 16:36
je suis allé ici
Le 31/10/2017 à 07:49
La vérité est que l'un des meilleurs bars du lieu propose tout ce qui est très fait maison et délicieux.
Le 14/08/2017 à 06:34
Excellente glace
Le 05/07/2017 à 14:22
Endroit propre, facile d'accès.
💬 Bel endroit hors des sentiers battus et loin de la chaleur et de l'agitation de Florence. Merveilleux propriétaires très gentils et gentils. Entouré d'oliviers et de vignes dans cette petite ville. Quelques magasins pittoresques en ville avec de gentils propriétaires. Ils ont été très utiles à l'épicerie de Giovanni et ont donné des chocolats à mon fils pour la maison. Les hébergements sont ce que vous attendez d’une ferme rustique vieille de plusieurs centaines d’années. Belle cuisine, piscine, patio. A une machine à laver pour les vêtements.
💬 Excellent kebab, savoureux et riche. Environnement propre et bien rangé avec d'excellents sièges. Personnel qui vous accueille avec le sourire et c'est déjà très positif.
💬 Vous vous plongez dans l'accueil familial, dans le goût et la tradition du territoire avec de délicieuses viandes issues de son propre élevage et cuisinées avec savoir et passion ! Super recommandé!
💬 Chambre très bien personnel agréable emplacement parfait cependant, déçu par un supplément de 50€ pour une arrivée tardive (22h30) la personne ne sait même pas déplacée pour nous accueillir, elle nous a donné un code pour entrer par téléphone...50€ non justifié
💬 Séjour très agréable, hôtel très propre, restaurant très copieux et personnel aux petits soins, rien à dire si ce n'est : «à recommander»
💬 Emplacement typique de la plage, spaghettis aux grosses moules et palourdes fraîches sans sable, fritures croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur et non grasses, poisson frais, personnel aimable, à la fin du déjeuner ils nous ont offert une liqueur de réglisse... Je recommande 👍
💬 Que dire … un restaurant sur le pouce qui propose des burgers d’une qualité incroyable, à manger à emporter ou à table. pour un prix vraiment accessible et pas cher du tout, je me suis régalé tout en appréciant la gentillesse des patrons. Un roast beef qui fond en bouche et une alchimie incroyable entre les aliments et les sauces tout ça dans un pain succulent … mon coeur m’envoyait le message de manger 3 burgers en plus malheureusement mon ventre n’en pouvais plus, vu la quantité et la qualité des produits dans ceux-ci. Amateurs de bonne viande, de bons burger de « fait maison » et de produits frais. C’est là qu’il faut aller !
💬 Nous avons bien mangé, la serveuse est très gentille et le lieu est sympa. Bon rapport qualité prix
💬 Je suis allé dans ce restaurant deux fois de suite, d'abord avec des amis puis en famille. Dans les deux cas, tous les plats choisis étaient délicieux, très bien présentés et nouveaux dans le paysage gastronomique de Tarente. Le service a toujours été précis et impeccable, nous nous sommes sentis choyés dès le début. La cave proposait un large choix d'excellents vins. J'ai eu le plaisir de rencontrer l'équipe en cuisine et de les complimenter. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et de vraiment bon. L'endroit est très élégant et le siège était également très confortable, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Ils méritent une étoile des meilleurs guides. Compliments.
💬 FANTASTIQUE! Recommande fortement! Assez proche de l'aéroport pour que nous puissions rouler directement nos gros bagages à vélo. Endroit très propre, oranges fraîches locales au petit-déjeuner et ils sont très doués pour communiquer et très serviables. Ils vous laissent également un souvenir fait main que nous chérirons. Propriétaires super sympas. Ils ont répondu à tous nos besoins. Je ne saurais trop les remercier d'avoir contribué au succès de notre séjour en Italie.