Restaurant 🇮🇹

La Torretta Avis

📌 Via Maggiore, 16, 26010 Farinate - Italie

4.4 / 5

💬 151 Avis

Avis sur La Torretta à Farinate

Les avis

Les dernier avis sur La Torretta à Farinate

Claudia.o

Le 12/05/2024 à 16:41

5 / 5

Optimal

Matteo.n

Le 09/01/2024 à 08:55

3 / 5

Endroit caractéristique, peut-être le mauvais choix pour notre menu de dîner d'entreprise. Je dois réessayer. Petites portions

idania.a

Le 09/12/2023 à 15:44

5 / 5

Pizzas super.

antonio.

Le 15/09/2023 à 13:56

4 / 5

Je peux commenter la pizza à emporter que je considère comme moyenne. Les aubergistes sont sympathiques, pleins d'esprit et de bonne humeur 😁

Luca.a

Le 10/09/2023 à 06:19

4 / 5

Petite pizzeria où le service et l'ambiance sont très raffinés. Excellente pizza et le menu fixe est également intéressant

Luisa.a

Le 07/08/2023 à 15:29

5 / 5

Excellent déjeuner très propre très bons prix personnel très sympathique

Elena.a

Le 27/07/2023 à 19:35

5 / 5

Une agréable surprise, un environnement très soigné, avec des tables même dans le jardin très particulier. Nous avons apprécié la pizza, pâte excellente, moelleuse, avec un bord croustillant. Le strudel est également très bon. Le serveur est une personne très gentille et serviable. Un endroit absolument recommandé. la prochaine fois, nous essayerons volontiers leur menu aussi !

silvapple.

Le 04/07/2023 à 20:12

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Elisabetta.e

Le 20/05/2023 à 04:25

3 / 5

Je suis allé chercher la confirmation de mon neveu, environnement agréable et confortable, j'ai assez bien mangé.

Gabry.

Le 13/04/2023 à 15:23

4 / 5

Bonne expérience. J'ai déjeuné ici pour le déjeuner de Pâques et j'ai vraiment apprécié. Qualité de la nourriture et excellent service. Parking juste devant la structure. Bien joué

Domenico.a

Le 20/12/2022 à 16:54

5 / 5

Un petit endroit sympa, de très bonnes pizzas et un personnel sympathique

Ivano..

Le 17/12/2022 à 10:51

3 / 5

Environnement agréable et propre, prix normaux, bonne nourriture

Raffaella.e

Le 27/11/2022 à 18:06

5 / 5

Mon jour d'anniversaire. J'ai demandé à préparer la table et mes invités de bienvenue et j'ai reçu une précieuse collaboration. Des plats parfaitement cuisinés avec un goût parfait. J'ai bu d'excellents vins. Emplacement agréable, chaleureux, accueillant et particulier. Peu de places mais traitées avec discrétion et excellent soin. Mes invités ont été très satisfaits et la fête d’anniversaire, avec l’aide d’une excellente cuisine et d’un excellent service, a été un succès. Merci encore à tous les aimables hôtes de la Torretta. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°2 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°3 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°4 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°5 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°6 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Alessandro.a

Le 02/11/2022 à 21:10

5 / 5

Personnel (propriétaire ?) très gentil, vraiment exquis. Pizza différente de l'habituelle, mais savoureuse et parfumée : bonne.

Maurizio.a

Le 30/10/2022 à 13:19

5 / 5

Informé

Viviana.a

Le 04/09/2022 à 12:29

5 / 5

Emplacement dans un château, nourriture excellente et courtoisie du personnel. Hautement recommandé.

Heisenberg.

Le 22/06/2022 à 18:43

2 / 5

A une table de 10 personnes, nous commandons les entrées qu'ils facturent généreusement et ils nous apportent 2 assiettes de charcuterie et 2 assiettes de gnocco frit, pratiquement un couple chacune. Pas cool

Roberto.o

Le 10/04/2022 à 15:27

4 / 5

Agréablement surpris par la qualité et la gentillesse

Maria.a

Le 01/11/2021 à 17:19

5 / 5

Optimal On mange bien Bonne pizza je vous conseille

Fabio.i

Le 16/10/2021 à 17:52

4 / 5

Très bonne nourriture. Le mobilier est un peu vieux, seulement partiellement rénové

Sergio.a

Le 09/10/2021 à 18:38

5 / 5

Meilleure qualité. Courtoisie. Endroit agréable et calme

Andrea.r

Le 25/08/2021 à 18:59

5 / 5

Top comme toujours !!!! Endroit caractéristique et nourriture excellente !!!!!!!

Fabio.e

Le 28/06/2021 à 05:21

4 / 5

Bel emplacement et personnel très sympathique et serviable. Des plats simples mais savoureux à des prix raisonnables

Cla.a

Le 17/02/2021 à 20:16

5 / 5

Excellente carte, convivialité et excellent accueil. Sûr même avec la réglementation Covid-19. A recommander

Danilo.r

Le 24/12/2020 à 12:32

5 / 5

Endroit fabuleux, cuisine excellente

Sergio.a

Le 13/12/2020 à 15:25

5 / 5

Excellente cuisine. Environnement calme. Excellent rapport qualité/prix..

santina.i

Le 08/11/2020 à 10:36

5 / 5

Cuisine de plats locaux (excellents tortelli de Crema), environnement intime et calme et bon service

Davide.u

Le 31/10/2020 à 14:50

4 / 5

Pas mal. Endroit confortable. Nourriture bien préparée.

Gabri.a

Le 21/09/2020 à 10:06

5 / 5

Je suis déjà allée dans ce restaurant à d'autres reprises, notamment récemment à l'occasion d'un 30ème mariage... le personnel est vraiment très gentil, serviable et poli ! Très attentif aux règles de l'époque et toujours avec le sourire ! Cuisine simple, soignée et bien préparée ! Endroit simple, accueillant, très relaxant et pas salissant, on peut dîner en toute tranquillité... emplacement dans le style parfait d'un restaurant/taverne, bons produits et excellents prix !! Certainement un endroit à noter sur votre agenda ! Informé!!

Photo n°1 de l'avis de Gabri.a fait le 21/09/2020 à 10:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°2 de l'avis de Gabri.a fait le 21/09/2020 à 10:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°3 de l'avis de Gabri.a fait le 21/09/2020 à 10:06 sur le  La Torretta à Farinate
Reddie.

Le 18/09/2020 à 08:27

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

Liliana.e

Le 21/08/2020 à 16:53

4 / 5

Service excellent. Propre et conforme aux nouvelles règles (Covid). Vraiment sympa aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Menu du jour excellent rapport qualité/prix. Des plats bien présentés avec ce petit plus qui fait la différence. Tout ce que j'ai choisi était bon Très satisfait

emy.u

Le 09/08/2020 à 19:57

5 / 5

Enfin un endroit sympa !!! Cuisine fine, portions justes, tu comprends que les choses sont faites avec le cœur, je rêverai du filet au poivre vert ce soir, à une demi-heure de chez moi mais ça vaut vraiment le coup

Letizia.a

Le 28/06/2020 à 18:41

4 / 5

Bonne nourriture, endroit confortable et spacieux

Ernani.o

Le 25/05/2020 à 06:46

5 / 5

Excellent et classe...les portions sont un peu petites

Alessio.i

Le 25/01/2020 à 14:24

4 / 5

Endroit chaleureux, accueillant et calme, personnel sympathique, excellent pour une soirée entre amis

Gabriele.a

Le 21/01/2020 à 03:53

5 / 5

Tout est excellent. Agréable découverte : rapport qualité/prix également. Je recommande fortement.

Maurizio.e

Le 27/12/2019 à 21:31

5 / 5

Cuisine excellente et endroit calme, presque magique...

daniele.i

Le 15/12/2019 à 00:43

5 / 5

Endroit calme vraiment exceptionnel et super soirée entre amis, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière

Luca.u

Le 12/12/2019 à 21:32

5 / 5

Petit restaurant où la cuisine et la courtoisie du personnel rendent cet endroit spécial

Patrizia.l

Le 25/10/2019 à 16:42

3 / 5

Les gens qui patchent

f.

Le 20/10/2019 à 21:33

5 / 5

Lieu situé dans un petit village, très caractéristique effectivement. Le restaurant propose un menu fixe qui varie souvent, avec entrée, entrée, plat, dessert, café, vin et eau à prix fixe. Les portions ne sont pas excessives et cela permet de compléter son déjeuner sans se sentir trop rassasié. Les desserts sont vraiment excellents !!! Je recommande ensuite une balade aux fontaines !

Marina.a

Le 15/06/2019 à 05:44

5 / 5

Simple mais raffiné...familial...calme...discret...bonne cuisine...prix modérés...

Stefano.e

Le 03/02/2019 à 19:17

3 / 5

Pas beaucoup

Goffredo.u

Le 06/01/2019 à 13:25

5 / 5

Endroit caractéristique et Carlo est marrant

Svariopinto.

Le 26/12/2018 à 11:37

4 / 5

Personnel agréable, bonne nourriture, endroit accueillant

cinzia.o

Le 22/12/2018 à 01:46

1 / 5

Dîner entre collègues, la serveuse était vraiment désagréable, tout comme le propriétaire. Pauvres portions, prix élevé. Nous avons demandé un petit changement dans le menu et le propriétaire a répondu de manière très grossière. Une étoile, c'est trop

Massimiliano.o

Le 08/12/2018 à 21:08

4 / 5

Félicitations pour tout. Nous avons passé un bon moment

Elisabetta.a

Le 09/11/2018 à 20:44

5 / 5

Fantastique comme toujours

Maria.a

Le 09/11/2018 à 19:07

5 / 5

J'adore... L'endroit est très intimiste... soigné et choyé... Excellents menus... Bon prix... Pour une soirée entre amis en toute tranquillité... 🌹

Samuele.e

Le 31/10/2018 à 23:27

5 / 5

Excellente cuisine

Graz.e

Le 13/09/2018 à 10:12

3 / 5

Petit endroit dans un hameau... La nourriture est bonne mais les portions ne sont certainement pas abondantes... Prix un peu élevés

Giovanni.i

Le 09/07/2018 à 10:38

5 / 5

Excellente expérience, un menu du jour riche avec des plats de qualité à un prix très abordable !

Simona..

Le 16/04/2018 à 18:09

5 / 5

Restaurant caractéristique, déjeuner médiéval.Très bonne polenta avec ragoût. Bas prix

EMANUEL.I

Le 22/12/2017 à 18:40

4 / 5

Toujours fantastique

Paolo.o

Le 28/10/2017 à 14:24

5 / 5

Endroit très caractéristique avec des plats locaux bien cuisinés. Pizza particulièrement bonne

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 28/10/2017 à 14:24 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 28/10/2017 à 14:24 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°3 de l'avis de Paolo.o fait le 28/10/2017 à 14:24 sur le  La Torretta à Farinate
Angelo.i

Le 09/09/2017 à 10:35

5 / 5

trouvé par hasard. la qualité de la nourriture est excellente. également disponible pour cuisiner pour ceux qui ont des problèmes d'intolérance.

Giuseppe.a

Le 03/09/2017 à 16:24

5 / 5

Bar, Bureau de tabac, Pâtisserie, Restauration. Point ATM. Gâteaux, Vins. Restauration. Tout est délicieux !!!

Rosa.e

Le 25/06/2017 à 12:42

5 / 5

Excellent déjeuner, excellent service et aussi le prix. Je le recommande à tout le monde. Nourriture authentique

Patrizia.o

Le 22/02/2017 à 20:52

5 / 5

Nourriture d'un excellent rapport qualité/prix

Romina.a

Le 28/11/2016 à 14:27

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et nourriture excellente

Cristian.i

Le 16/03/2015 à 19:51

4 / 5

Excellent et confortable et

Mario.e

Le 14/03/2015 à 23:55

4 / 5

Excellent restaurant, les entrées diffèrent des habituelles... extrêmement délicates, savoureuses et... particulières Les entrées sont bonnes et les filets sont remarquables. Environnement accueillant et excellente discrétion et professionnalisme du personnel. Les prix sont normaux et pas du tout exagérés. Bref, un endroit à recommander pour une soirée dans un cadre agréable et calme. Le micro village de Farinate cache une agréable surprise ;-).

  • 🏪 Top Fly (1 Avis)

  • 💬 Sublime! Très courageux!


  • 🏪 Mia's Rooms (21 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec les autres avis car notre chambre (n°3) présentait des défauts majeurs. Tout d'abord, les deux fenêtres donnaient sur un balcon fermé, sale et délabré, sur lequel les climatiseurs rejetaient de l'air bouillant. IL ÉTAIT IMPOSSIBLE D'OUVRIR. C'était terrible de ne pas avoir d'échange d'air et de pouvoir voir dehors. J'avais l'impression d'être dans un cercueil. Le drap qui servait également de protège-matelas était sale. Et les coussins sont si hauts qu'ils peuvent protéger la nuque. Le jet du bidet était littéralement déconnecté et s'il était allumé, il y avait une fuite d'eau... vous vous moquez de moi ? Last but not least, le téléviseur semble mal assemblé... À première vue, cette chambre peut sembler une bonne affaire, mais suite à ces inefficacités, je NE recommande PAS ce logement. Le chiffre est exagéré sans même le petit-déjeuner. Mais s'il te plaît.


  • 🏪 Ristorante Corte Vallona (71 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner pour une communion, service très lent et il n'y avait pratiquement personne à part notre table, environ une heure s'écoulait entre un plat et un autre. Serveuses distraites et froides, on aurait dit que ce n'était pas leur travail, le propriétaire avait l'air d'une harpie. Nous déjeunions sur la véranda, il n'y avait pas d'air et nous ne pouvions pas respirer car il faisait 25° dehors en plus des toiles d'araignées sur les poutres en bois. Le jardin n'est pas très bien entretenu et c'est dommage car il y a beaucoup de verdure pour que les enfants puissent jouer. Nous sommes arrivés et il y avait une lanterne cassée avec la vitre au sol, certainement causée par le mauvais temps des jours précédents, et le propriétaire en a imputé la faute aux enfants qui jouaient dans le jardin, lui faisant payer 80 € en plus. facture, quand nous lui avons fait remarquer qu'il était déjà au sol, il a dit qu'il n'avait pas remarqué mais n'a pas rendu l'argent...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Garden" (1157 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes et le reste des plats est très copieux et tout ça pour un prix tout à fait modique (compter entre 5 et 7 euros pour une énorme pizza avec des produits frais et cuites au feu de bois). Le restaurant est immense et blindé de monde. Il vaut donc mieux réserver !


  • 🏪 Arcadia Bistrot (1 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Service rapide et plats de qualité. Un plaisir pour la vue et le palais.


  • 🏪 Pizzeria forno a legna Angolo 29 (14 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un "poulet entier avec pommes de terre" sur Just Eat. Je suis allé chercher ma commande et le propriétaire m'a dit qu'il n'avait plus de poulets entiers, il m'avait donc préparé deux demi-poulets (il a précisé : cuisses/poitrine plus cuisse/poitrine). Quand je suis allé ouvrir les paquets, j'ai remarqué qu'il n'y avait que deux cuisses de poulet. En gros, un demi-poulet. J'ai essayé d'appeler sur place pour demander les produits manquants mais le répondeur fonctionnait toujours.


  • 🏪 Pizzeria Luna - FORNO A LEGNA - Pizza & Kebab d'asporto (consegne a domicilio) (21 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas sympa que les pizzas invendues soient répercutées sur les clients... c'était mon impression. Je ne commanderai plus par téléphone, la pizza froide après 2 minutes de cuisson me semble une blague, aussi parce que la qualité est ce qu'elle est et les prix sont élevés... J'espère que cela ne se reproduira plus.


  • 🏪 Simos Firehouse (239 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ce jour-là dans la région de Reischach/Bruneck et avons laissé Google Maps « décider » où manger. Nous choisissons Simos en raison de leur variété de plats. J'avais Kebab dans une assiette et ma femme a apprécié un Taco Viande Hachee. Nous avons également partagé une salade italienne. La nourriture était fraîche et bien préparée. La quantité de nourriture que nous avons reçue était bien supérieure à ce à quoi nous nous attendions. Le service était sympa, rapide et professionnel. En plus de ce que nous avions, ils proposent également des hamburgers et des pizzas qui, si je devais deviner, sont probablement aussi géniaux. Le prix de notre nourriture était très raisonnable, pour ne pas dire bon marché.


  • 🏪 Citylife Ristorante Pizzeria Pub (577 Avis)

  • 💬 Ils sont professionnels et sympa Les plats sont goûteux avec une super présentation et a un tarif abordable pour siracuse


  • 🏪 Doppio Malto Vigevano (1965 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le PUB, le superbe design, la fabrique de bière))) Menu de viande. Je suggère d'ajouter du taranka (poisson séché) au menu des bières. Les burgers sont excellents, le steak est bon mais un peu coriace. Le service est excellent.