📌 Via Palazzo, 9, 82020 Campolattaro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Propriétaires et hôtes incroyables, service exceptionnel et excellent rapport qualité/prix !
💬 Excellent b&b, propre, excellent petit déjeuner, la dame est gentille et disponible pour parler, deux chats gardent la maison. 🏡
💬
💬 Chambre vétuste. Très bruyant. Le robinet ne fonctionnait pas. Lit uncomfortable.
💬 C'est un endroit idéal pour les amoureux de la nature et ceux qui aiment le calme. Hébergements confortables et hôtes attentifs.
💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours avec ma famille. L'accueil a été excellent, le propriétaire très gentil nous a indiqué les indications pour visiter les lieux à proximité. Bonne nourriture, excellente propreté. Personnel sympathique. Je recommande à tout le monde
💬 Nous sommes venus ici deux fois. La nourriture est délicieuse. ..et toujours frais. Les vins de la maison sont également très bons. Vous ne serez jamais déçu de venir dîner ici.
💬 Un merveilleux restaurant de village. Très hospitalier, simple. Le soir, ils préparent d'excellentes pizzas dans un véritable four en pierre. La fenêtre du restaurant offre une vue imprenable sur les montagnes. Et l'été, on peut manger en terrasse. Nous revenons ici encore et encore.
💬 Excellent accueil, courtoisie et compétence.
💬 Séjour de rêve ! Chambre : un peu vieillotte MAIS propre, grande et charmante. Supplée d'une terrasse vue sur la mer, quel plaisir de s'endormir avec le bruit des vagues… Petit-déjeuner : très large choix, difficile de ne pas y trouver son bonheur. Options laits végétaux et nourriture sans gluten. Baignade : superbe plage privée, piscine bien entretenue. Parasols et transats prévus, ils prêtent même les serviettes de plage. Snack-bar : mentions spéciales pour les deux serveuses, très pro et toujours souriantes. Plats copieux et délicieux. Massage : masseuse au top. Personnel : tout aussi pro, disponible et sympathique. Mention spéciale pour Andréa qui a été aux petits soins durant la totalité du séjour. Merci également à Marcello pour sa disponibilité.