📌 Piazza Trento e Trieste, 29, 03014 Fiuggi - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 22:14
Cadre agréable, personnel attentionné et pinces spéciales
Le 25/04/2024 à 08:19
Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard. Les photos des plats et les avis positifs nous ont inspirés. Que puis-je dire... Excellent service. Environnement intime, mais en même temps familier. Personnel très gentil qui nous a demandé plus d'une fois, tant le serveur que la caissière, si tout allait bien. La qualité de la nourriture est vraiment excellente : les fritures artisanales sont toutes délicieuses. Je recommande les pâtes au fromage et au poivre supplì et la carbonara. Mention encore plus spéciale pour le pin : la pâte ultra légère se perçoit déjà au regard et à la première bouchée. En plus des propositions classiques, il en existe plusieurs spéciales. Nous avons essayé le San Biagio et le Santo Stefano. Pour finir nous avons eu le tiramisu... Également promu ici. Nous avons maintenant une excellente raison de revenir à Fiuggi.
Le 13/04/2024 à 15:13
Il est indispensable de commander les fritures, toutes faites maison et incomparables aux fritures que l'on trouve habituellement dans une pizzeria. La pinsa est très bonne (pâte légère, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur). Carte très variée, toutes saveurs savoureuses. Desserts spéciaux et très bons. Prix très honnêtes (ce qui est très rare).
Le 01/04/2024 à 07:06
Très bonne pinsa et fritures, personnel sympathique et serviable, excellent
Le 21/01/2024 à 20:19
Hier soir, nous sommes allés à cet endroit pour la première fois et je dois dire que ce fut une expérience fantastique ! Service rapide et le garçon qui nous a servi était très gentil et serviable (compte tenu des différentes demandes de ma copine 😂). Endroit petit mais très agréable situé dans un joli quartier de Fiuggi. Et la pinsa ? Super! Digeste, léger, croquant et bien assaisonné ! Félicitations ! Je vous recommande fortement d'essayer cet endroit !!!!
Le 19/01/2024 à 17:22
Excellente pizzeria, cadre agréable et personnel très gentil.
Le 07/01/2024 à 11:23
Merveilleux endroit immergé dans le centre historique de Fiuggi, personnel gentil et accueillant, délicieuse pinsa, à couper le souffle, desserts au goût original et délicieux. tout est délicieux, fortement recommandé
Le 11/12/2023 à 08:44
Optimale ! Les pinces sont bonnes, frites et le dessert est vraiment spécial
Le 02/12/2023 à 17:52
Excellente pinsa à un prix raisonnable
Le 29/10/2023 à 12:58
Il y a du goût et du goût mais à Pinseria la Torre il y a le goût de bien manger et d'excellentes pinces, alors allez-y et profitez de votre repas.
Le 18/10/2023 à 20:35
Endroit confortable, personnel efficace et sympathique. Très bonnes entrées, pinas excellentes : très grandes, bien assaisonnées et bien présentées. Délicieux desserts. Excellente bière ! J'y retournerai certainement... Je recommande.
Le 18/10/2023 à 13:47
La pizza Giolitti est excellente, je lui donnerais 6 étoiles si je le pouvais, les fritures sont bonnes. Il faut mentionner la propreté obsessionnelle de la salle de bain. Courtoisie et convivialité.
Le 18/10/2023 à 08:21
Excellente Pinzeria, service sympathique et efficace et environnement chaleureux.
Le 07/10/2023 à 21:18
Endroit très agréable et bien entretenu situé sur la charmante place de la ville. La pâte aux pins est bonne et les ingrédients sont de qualité. Le personnel est sympathique et efficace.
Le 24/09/2023 à 14:28
On ne peut déguster les vraies pinces que dans cet endroit, pâte légère et digeste, personnel rapide, poli et professionnel, carte variée dans le choix des entrées. Fortement recommandé !!!!
Le 14/09/2023 à 12:27
Belle nouvelle addition à Fiuggi sur la place de la vieille ville. Super endroit. Fournitures et pizzas fabuleuses
Le 08/09/2023 à 08:13
Accueillante
Le 27/08/2023 à 21:54
Soirée entre amis. Je suis allé dans ce restaurant avec des amis et nous avons mangé d'excellentes pinas. Endroit confortable. Service rapide. Excellente nourriture. Je vous conseille. J'y retournerai certainement.
Le 21/08/2023 à 00:19
Une des meilleures séries de broches que j’ai essayées ces derniers temps.
Le 20/08/2023 à 16:50
Par hasard, nous avons dîné dans cette pizzeria en voyant les critiques. Des pizzas fantastiques et des fritures divines (SUPPLES RECOMMANDÉS) sans oublier les délicieux desserts. Il faut réserver sinon vous ne mangerez pas. Hautement recommandé Federica et le personnel étaient au top
Le 16/08/2023 à 19:40
Des pins super digestes avec des ingrédients d’excellente qualité ! Personnel attentif et formé. Essayez cet endroit, ça vaut le coup !
Le 13/08/2023 à 19:53
Belle expérience, la pinsa est délicieuse ! Excellent service et ambiance agréable. Hautement recommandé!!!
Le 04/08/2023 à 20:04
Professionnels, pinces et apéritifs excellents, nous avons goûté les desserts avant de partir pour Pise car nous étions complets ce soir. Le propriétaire d'un tiers de l'entreprise est très sympathique. Bon travail à tous
Le 04/08/2023 à 05:52
Personnel sympathique, excellente pinsa à la pâte légère, bonne idée de nommer les pinsas avec des noms de lieux et de personnages historiques du village, salle mal insonorisée, prix moyens. Le restaurant est situé juste à côté de la mairie, directement sur le centre place historique, le stationnement est facile à trouver. Informé.
Le 26/07/2023 à 21:18
Des fritures maison croustillantes aux saveurs prononcées. Pinsa douce et très digeste. Desserts soignés et bien servis. Service amical disponible pour répondre aux besoins des clients. Environnement chaleureux. Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 26/07/2023 à 07:00
Excellentes pinces, courtoises et serviables. Les coûts sont décidément moyens
Le 23/07/2023 à 18:03
Lieu rénové issu d'une tradition ancienne. Excellente pince. Bravo à tous les gars du club. Et puis à l'extérieur, vous êtes au cœur du centre historique très suggestif.
Le 19/07/2023 à 19:45
Endroit enchanteur avec une attention aux détails, situé sur la magnifique Piazza Trento e Trieste. Cuisine excellente : les fritures sont délicieuses, la mozzarella et les supplì sont alléchants. Le choix des pinsa est vraiment difficile : il y en a tellement de types qu'on aimerait tous les essayer et chacun d'eux porte le nom de lieux et de rues de la ville. De plus, il existe également de la pinsa sans gluten pour les coeliaques. Les desserts sont le résultat d'une savante combinaison de soin, de précision et d'amour.... Le tiramisu est délicieux ! Sans oublier la pinsa au Nutella ! Endroit recommandé, nous reviendrons ❤️
Le 16/07/2023 à 10:37
Dîner en couple. Que puis-je dire : Pinsa vraiment spéciale et large choix de Pinsa..... Personnel professionnel et très à l'écoute du client. Environnement propre et relaxant. Faites-le... et à bientôt.
Le 15/07/2023 à 19:29
Les pinas étaient délicieuses, nous avons particulièrement apprécié les fritures préparées par elles
Le 04/07/2023 à 20:23
Tout est fantastique, de délicieuses fritures, des pinces divines et un excellent dessert. Rapport qualité prix parfait.... Enfin un très bon endroit à deux pas de chez nous.... Bons gars
Le 28/06/2023 à 17:19
…J'ai toujours connu Fiuggi… une faveur de mariage!!!! Endroit charmant, personnel attentif, mais à affiner...., cuisine très bonne, souligne la qualité des matières premières, je m'attendais cependant à quelque chose de plus particulier dans la présentation du plat.... C'est pour ça que je lui ai donné trois étoiles !! Recommandé, je reviendrai bientôt
Le 26/06/2023 à 20:52
Pin d'excellente qualité et bien rempli ! Bien digeste et dès la première bouchée on ressent la recherche de matières premières et de combinaisons ! Un personnel courtois et souriant et un espace à envier ! Prenez les desserts, ils le méritent vraiment ! Je reviendrai certainement! Bravo, continuez comme ça !
Le 17/06/2023 à 20:33
Belle ambiance....beaucoup de professionnalisme et de convivialité...
Le 16/06/2023 à 16:46
Nous sommes partis exprès de Rome Est, et cela en valait vraiment la peine ! Il y a quelques semaines, j'ai assisté à l'inauguration de ce lieu recommandé par IG, et en tant qu'amateur de Roman Pinsa, étant donné qu'il y a peu d'endroits dans la région qui en proposent, je ne l'ai pas manqué. J'ai organisé une promenade à Fiuggi avec des amis et nous nous sommes arrêtés ici pour dîner, nous avons été immédiatement accueillis par une fille très gentille qui nous a fait asseoir, l'endroit est très sympa et depuis la chambre il est possible de voir un panorama remarquable. La carte est très riche et variée, des assiettes aux fritures de tous types : des plus classiques aux plus particulières (essayez les pâtes supplì), jusqu'à un vaste choix de Pinse. Comme je le disais, je suis un grand amateur de ce produit et j'ai trouvé ici une Pinsa réalisée à la perfection, la pâte elle-même est très savoureuse et parfumée avec des garnitures belles, abondantes et de qualité, malgré cela elle reste toujours très légère et facilement digestible, à tel point que nous avons également opté pour le dessert et, comme le montre la photo, il est aussi beau que bon. Il s'agit ici d'une mousse au chocolat sur crumble de biscuit cacao, le tout accompagné d'une confiture de fruits rouges. Le seul point sensible est de faire attention à la direction dans laquelle le navigateur vous emmène.
Le 12/06/2023 à 12:51
Excellente qualité des matières premières, personnel très courtois et professionnel.
Le 02/06/2023 à 20:34
Délicieuse frite ! Pince légère et digeste, parfaitement assaisonnée ! On reviendra certainement
💬 Chambre très propre et très bien présenté, le personnel est attentionné et fait tous pour se faire comprendre avec la barrière de la langue, seul bémol, le petit déjeuner un peu trop léger
💬 L'hôtel**** est rès bien situé en front de mer avec une très belle façade de la moitié du siècle dernier ... Vestige d'une splendeur passée. Ma chambre était en demi sous sol, du jamais vu ... voir les photos ! Comment peut-on louer une chambre comme celle-ci dans un hôtel qui affiche **** ? J'avais réservé le dîner , deux assiettes ont été servies pratiquement rien à manger avec deux très petits pains rassis. Le petit déjeuner n'est pas mieux avec la même atmosphère très bruyante. Comment cet hôtel peut il conserver et afficher ses **** ?
💬 Nous avons trouvé une place par hasard lors de notre promenade dans le centre et avons été attirés par le porc rôti dans la fenêtre. Malheureusement, je n'ai pas vérifié les critiques avant d'entrer. Les attentes étaient élevées mais la qualité par rapport au prince était très décevante. Boissons super chères aussi. Le sandwich était correct mais pas assez de portions pour un déjeuner, certainement pas pour le prix (+10 euros pour un sandwich). Dans l'un des 2 sandwichs que nous avons commandés, il n'y avait pas assez de viande pour un petit pain complet. De plus, aucune assiette appropriée ou quoi que ce soit n'est proposé - vous payez 2 euros de coperto par portion et obtenez ensuite votre sandwich exactement le même que celui à emporter. La seule personne sympathique est le cuisinier qui travaille visiblement dur et fait de son mieux, mais le service en lui-même est épouvantable. Vous pouvez voir que les serveuses ne sont pas sympathiques, vous laissent attendre longtemps pour un verre ou quoi que ce soit. Ils vous donnent l'impression que vous les ennuyez si vous êtes étranger/touriste. Mauvaise expérience. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas
💬 Maginifique!
💬 Il top.
💬 Lieu reposant au bord du Pô. Belle vue. Nourriture simple mais très bonne. Pensée à réserver. Attention, déconseillé aux gens pressés.
💬 Un excellent café et le propriétaire Nando est un homme formidable. A toujours le temps de discuter et d'être assisté à plusieurs reprises avec des recommandations, des options de transport et des services locaux. Recommande fortement. Je reviendrai la prochaine fois !
💬 La plus belle ambiance pour un déjeuner avec le meilleur temps fin septembre ! L'offre était rustique et nous l'avons trouvée délicieuse. Soupe (soupe de nouilles) petite planche avec bacon, petits pains, concombre, tomate et autres plats d'accompagnement. Tout était délicieux et servi rapidement en terrasse. Bien sûr, deux expressos sont indispensables. Alors venez en voiture, arrêtez-vous et découvrez l'hospitalité du Tyrol du Sud pendant une heure !
💬 Très bonne accueil par un patron mutilangues et très agréable. Une très bonne situation géographique un en endroit tranquille dans une petite ville très animé agrémenté d'un jolie château un port de plaisance, location de moto et juste a côté des commerces divers, avec possibilité d'activités sur places et tout autour du Lac de Garde . Je recommande cette hôtel très attractif au niveaux prix comparativement aux concurrents sur le secteur.
💬 Très bonne nourriture et Armando n1