📌 Località Le, Cascina Vaie, 15061 Arquata Scrivia - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:09
Fermé
Le 10/05/2024 à 16:47
Parfait
Le 27/02/2024 à 12:07
Bien
Le 01/02/2024 à 11:45
Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires. Pour le moment, je ne l'ai essayé que comme déjeuner de travail. Un grand parking Bonne nourriture et personnel très gentil Rapide Il y a un bar et aussi un caviste
Le 21/01/2024 à 12:40
Ambiance familiale avec une cuisine raffinée et excellente
Le 02/01/2024 à 11:05
Nous sommes des clients réguliers depuis une vingtaine d'années... ils ne nous ont pas encore... empoisonnés ... note globale bien . Soi
Le 24/12/2023 à 08:20
Discret
Le 19/12/2023 à 16:18
Excellent comme tout Arquata Scrivia….
Le 19/12/2023 à 10:03
Médiocre comme tout Arquata Scrivia....
Le 14/12/2023 à 18:07
Endroit fou, sélection de vins et champagne qu'on ne trouve nulle part ! Excellent service, ils vous font sentir comme chez vous. Recommandé pour tous les âges et tous les budgets !! Essayez-le !!!!!
Le 13/12/2023 à 18:55
Vraiment le meilleur endroit ! Déjeuner avec des produits authentiques et des portions généreuses, apéritif avec Top Champagne pour tous les budgets !
Le 13/12/2023 à 18:52
Le service était excellent! Sélection de Champagne de haut niveau !!
Le 18/11/2023 à 13:08
Pause déjeuner très simple mais très authentique, faite maison... Le soir une sélection de champagne inédite
Le 11/11/2023 à 11:53
Optimal
Le 21/10/2023 à 06:32
excellent, authentique, calme, sobre, économique et familier.
Le 28/07/2023 à 11:25
J'ai déjeuné je ne sais combien de fois dans cet endroit et j'ai toujours passé un bon moment. La qualité des ingrédients est bonne tout comme le service, il y a beaucoup de choix entre les entrées, les plats principaux et les accompagnements ainsi que les desserts. J'ai toujours trouvé d'excellentes grappas et le café est également bon. Il y a un grand parking qui répond aux besoins d'espace de tout type de véhicule et est également utilisable par les personnes à mobilité réduite, tout comme l'entrée du lieu.
Le 08/07/2023 à 07:47
Je suis récemment allé au restaurant Peritivo La Torre à Arquata pour une soirée spéciale dédiée au poisson frais et au champagne, et je dois dire que l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. La soirée du vendredi était dédiée aux amateurs de poisson frais et le menu était un véritable délice pour les yeux et le palais. L'apéritif d'huîtres fraîches était tout simplement divin. Chaque huître était un chef-d'œuvre de fraîcheur, accompagnée de sauces délicates qui rehaussaient sa saveur. Le tout accompagné d'une coupe de champagne froid, qui a rendu l'apéritif encore plus spécial.
Le 06/07/2023 à 11:24
Menu du jour 13 euros avec café et dessert, nourriture ok, personnel très serviable, rapide. Toilettes propres. Parking camions le long de la route.
Le 23/06/2023 à 08:09
👍👍👍👍👍👍
Le 16/05/2023 à 09:24
Excellente pause déjeuner et grand choix de vins
Le 11/05/2023 à 12:08
Excellente solution pour un déjeuner d'affaires, cadre simple mais raffiné, bon rapport qualité prix
Le 15/04/2023 à 18:41
Déjeuners bons et rapides, personnel très gentil, prix corrects
Le 05/04/2023 à 19:00
Excellent endroit pour les déjeuners d'affaires
Le 02/03/2023 à 13:55
Un restaurant ouvrier, avec des plats simples mais bons et nutritifs. Une organisation parfaite qui permet de bien manger et en quelques minutes grâce à un service vraiment rapide. Même si les repas sont rapides, les tables un peu vieillottes et la gentillesse du personnel donnent une impression de chez soi très agréable et confortable, surtout lors d'une pause du travail.
Le 23/02/2023 à 22:52
Rapport qualité-prix inégalé pour un déjeuner d'affaires, d'excellents champagnes pour une clientèle raffinée
Le 19/02/2023 à 09:24
Bien sûr
Le 02/02/2023 à 21:35
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/01/2023 à 15:58
Courtoisie, qualité et prix.
Le 25/12/2022 à 16:52
Convivial, copieux et bon
Le 20/12/2022 à 09:21
J'ai dîné avec un ami et nous avons bien mangé et très bien bu ! Félicitations pour le haut niveau de compétence, de convivialité et de simplicité qui distingue le niveau des managers. Informé.
Le 16/12/2022 à 20:50
Excellent rapport qualité prix... Parfait pour un déjeuner d'affaires..
Le 14/11/2022 à 19:50
Environnement presque comme une cantine d'entreprise mais sinon bons plats, personnel très gentil, bons prix, bon parking
Le 13/11/2022 à 08:27
Bel endroit d'autrefois, mais en phase avec l'évolution : du minestrone au champagne !!!
Le 10/11/2022 à 17:17
Restauration rapide et excellent rapport qualité/prix
Le 12/09/2022 à 14:53
Bon déjeuner, lieu accueillant, serveuses polies, salle de bain équipée pour personnes handicapées
Le 28/06/2022 à 21:10
La dame qui le gère est sympathique et gentille
Le 18/06/2022 à 07:17
Cuisine maison pour un déjeuner rapide au goût d'antan, personnel sympathique...
Le 01/05/2022 à 13:16
Si vous passez par Arquata Scrivia, vous trouverez ici un personnel courtois et gentil.
Le 25/04/2022 à 08:11
Un super endroit terre-à-terre où vous trouverez une bonne sélection de champagne et de vins. Essayez les crevettes !
Le 31/03/2022 à 19:21
Nourriture excellente, personnel professionnel et sympathique, environnement très propre
Le 16/03/2022 à 20:34
Cuisine de qualité. Environnement agréable, gens exquis.
Le 12/03/2022 à 09:13
Le bon compromis
Le 23/02/2022 à 07:47
A chaque fois c'est une émotion
Le 06/02/2022 à 09:57
Excellente cuisine et personnel sympathique
Le 25/01/2022 à 11:30
Bien
Le 21/12/2021 à 12:35
J'ai déjeuné dans cet excellent restaurant, avec des prix honnêtes, des portions raisonnables et une très haute qualité de nourriture et de boissons. J'ai également essayé l'apéritif entre amis où l'on peut déguster d'excellents vins et champagne accompagnés de gourmandises qui viennent de la cuisine. Haut
Le 15/12/2021 à 12:49
A 13 heures, il n'y a plus une partie du menu et il faut se contenter de ce qui reste...
Le 07/12/2021 à 12:39
Nourriture excellente, portions de bonne taille, personnel très gentil, très serviable et service rapide. Ce sont les ingrédients d’une excellente pause déjeuner. Je recommande fortement!
Le 07/12/2021 à 05:29
super belle serveuse
Le 08/11/2021 à 18:30
Grand salon, avec plusieurs tables. Un endroit pour un déjeuner rapide, avec un personnel rapide et sympathique. Peu de plats, mais excellents et copieux. Le prix du menu complet est excellent.
Le 26/10/2021 à 18:07
Idéal pour d'excellents déjeuners d'affaires
Le 11/09/2021 à 13:54
Excellentes heures, nourriture savoureuse et authentique et portions généreuses. L'endroit est spacieux avec un grand parking et des prix adéquats.
Le 04/08/2021 à 05:58
Cuisine bonne, simple mais raffinée. Les gâteaux sont également excellents. Professionnalisme, bon accueil, grande propreté.
Le 26/05/2021 à 12:46
Bonne nourriture, adaptée à ceux qui ont peu de temps pour une pause déjeuner.
Le 05/02/2021 à 15:36
Déjeuner d'affaires à prix populaires
Le 04/02/2021 à 13:26
Déjeuner d'affaires à prix raisonnables...
Le 17/12/2020 à 12:04
Rapidité, disponibilité et convivialité.
Le 29/10/2020 à 12:57
De vraies bulles🍾👍
Le 27/08/2020 à 12:17
Optimal
Le 15/07/2020 à 14:03
Bar restaurant qui fonctionne très bien, la nourriture est bonne et les prix sont bas
Le 20/02/2020 à 12:54
La nourriture est bonne, les serveurs sont très gentils
Le 13/02/2020 à 22:55
Service super rapide, plats copieux et très bons
Le 08/02/2020 à 13:36
Excellent comme toujours ...maci numéro 1
Le 01/02/2020 à 12:56
Excellent comme toujours, personnel très sympathique
Le 27/11/2019 à 13:45
Excellente cuisine maison.
Le 23/06/2018 à 17:10
Optimal
Le 13/10/2017 à 20:33
L'endroit est bien géré, propre et les produits proposés sont de grande qualité.
Le 08/02/2016 à 17:40
Ouvert le midi, cuisine maison, prix excellents. L'endroit est une destination pour les familles (tous les samedis) et les travailleurs (en semaine).
💬 Je venais de passer une bonne soirée avec ma fille. L'atmosphère est globalement très calme et détendue, parfaite pour se détendre après une longue journée. C'était juste dommage qu'il y ait du temps nuageux à ce moment-là, mais cela n'a pas rendu notre expérience pire. Le personnel est extrêmement sympathique et ils ajoutent tous une énergie positive au bar/restaurant sur le toit. Un merci tout particulier à Ilaria qui était notre serveuse et prenait nos commandes pour la plupart. Elle était tout simplement merveilleuse, avec une véritable attitude positive et prête à écouter toutes nos demandes supplémentaires. Grazie mille e buona serata ! ❤️
💬 La pizza est incroyablement bonne. Vous pouvez choisir parmi une grande variété. Les propriétaires étaient également très gentils et m'ont même offert un verre en attendant ma pizza. Je pense que mon chien a aussi approuvé 😉 Salutations de Jaca et Kolja
💬 Propriétaires merveilleux, très gentils et talentueux Rien ne manque, tout y est, cuisine, micro-onde, buanderie etc.. . Je le recommande à tout le monde.. Et surtout c'est très propre..
💬 Excellent glacier et vaste assortiment de sucré et salé !! Des produits de bonne qualité servis par un personnel sympathique, gentil et compétent !, Les crèmes ont toutes une touche particulière, qui enchante les gourmandes comme moi ! Les espaces extérieurs sont grands et agréablement aménagés ! Un endroit idéal pour s'asseoir et se reposer pendant le marché des antiquités !! Informé!!
💬 Très populaire dans la région. La pizza est correcte mais trop chère et toute l'entreprise est gérée avec une certaine attitude. Vous pouvez trouver plusieurs pizzerias alternatives dans un rayon de 100 m, ce qui en vaut la peine.
💬 Des gens excellents et gentils
💬 Après une 1ère tentative (complet) nous avons persévéré et sommes revenus le lendemain avec succès 😀 Les plats étaient très frais et goûteux. Poissons au top ! La terrasse est agréable. Le personnel très chaleureux. Bref je RE COM MAN DE !!!
💬 Belle expérience. L'homme qui s'est occupé de notre table parlait anglais et français et a tout expliqué sur le menu. Il a fait d'excellentes recommandations. La nourriture (pizza, pâtes et dessert) était parfaite et l'ambiance agréable et conviviale. Je recommande absolument.
💬 C'est la deuxième fois et je pense aussi la dernière. Pas de prix affichés sur tous les produits en vente, vous ne savez même pas combien ils coûtent après votre départ puisqu'ils ne fournissent pas de reçus. 2 morceaux de focaccia, deux tranches de fromage et un salami de sanglier 26 €, accompagnés d'un commentaire de la dame...."produit local". Je rentre chez moi, je lis l'étiquette du salami, produit à Borgo Ticino dans la province de Novara. Ma dame... une arnaque totale, surtout pour les prix....
💬 Très savoureux et un grand choix de pizzas.