📌 Via Guidalina, 16, 41037 Mirandola - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 13:27
Bonne cuisine. Endroit cosy, simple mais agréable. Grand espace ouvert pouvant être utilisé librement.
Le 19/04/2023 à 17:20
La paix et la tranquillité n'ont pas de prix... endroit incroyable
Le 28/09/2022 à 18:46
Très bien
Le 27/12/2021 à 14:21
Réservée pour 3 jours du 24 au 27 décembre, la table de cuisson s'est avérée ne pas fonctionner et suite à une communication avec la propriété le matin du 25 (NOËL), il a été informé qu'aucun électricien n'avait pu être trouvé pour la réparation, ce qui a entraîné des désagréments dus à le service n'étant pas assuré et sans possibilité de pouvoir préparer tout type de repas chaud (même juste un café au petit déjeuner).
Le 27/07/2019 à 15:12
Mais est-ce ouvert ?
Le 10/01/2019 à 17:31
À l'écart mais très sympa.
Le 04/08/2018 à 13:56
Très agréable
Le 15/03/2015 à 21:37
C'est peut-être parce que chaque fois que je viens à La Tomina, je me sens chez moi... Un endroit agréable même pour ceux qui ont de la famille et des enfants comme nous... Excellente nourriture et hospitalité... Je recommande la pizza et aussi le restaurant (le filet et viande florentine ils sont trop mignons !) Aussi l'idée de chambres pour ceux qui veulent rester et dormir est sympa !
Le 07/02/2015 à 19:54
Le restaurant a été temporairement fermé en raison du tremblement de terre de 2012, mais propose désormais une cuisine, une pizzeria et un service de chambre. Voir c'est croire! Ouvert le soir tous les samedis et dimanches, ou sur réservation
Le 02/05/2014 à 13:10
Pour moi, étranger dans ces régions, ce fut une agréable surprise. L'endroit est charmant. L'occasion était le 1er Grand Festival de la Pizza qui faisait suite à une belle marche nordique en pleine nature. La pizza était plus que copieuse et bonne, mais au nombre de clients qui sont arrivés petit à petit je crois que la majorité était là pour les nombreux menus proposés qui, m'a-t-on dit, sont d'excellente qualité. Lors d'une prochaine visite et dégustation je reviendrai essayez d'ajouter aussi la pizza. cinquième étoile.
💬 Des plats très généreux, tout était très bon. Le cadre est décoré avec son Petit bémol, le soir où nous y étions, il y avait une table de 25 à 30 personnes, du coup, le reste des autres tablez étaient servis moins vite.
💬 Haut
💬 Quoi dire? Face aux collines, derrière un lieu très sympa, à l'intérieur, personnel attentionné, professionnel et sympathique et à table... cuisine excellente. Le tout, à déguster à l'ombre d'un olivier par un chaud dimanche de fin octobre ! Absolument recommandé et je reviendrai bientôt.
💬 Bière d'excellente qualité ! Précision dans les livraisons et les demandes au client, ce qui démontre le sérieux de ceux qui travaillent dans cette brasserie. On attend avec impatience d'autres qualités de bière, compte tenu de la grande capacité du maître brasseur ! Recommandé par expérience personnelle ! PS : Ma bière préférée ? L'IUDICIS rouge
💬 Endroit très agréable pour retrouver son ami, prendre un repas, passer du bon temps,..
💬 Une bonne adresse. Nous avons très bien mangé. 66 euros à deux sans dessert… car nous n’avions plus faim.. Un filet de bœuf exceptionnel. Des petits légumes délicieux. Et le fameux Spritz en apéro! C’est assez copieux. Le service est rapide et souriant.
💬 Excellente pâte à pizza, ingrédients frais et surtout personnel sympathique. Des gens formidables et une excellente pizza. Je le recommande
💬 Eh bien, que puis-je dire, une pizza fantastique ! Léger, digeste et surtout un goût absurde ! J'en ai eu un diabolique avec du gorgonzola qui ressemblait au paradis ! La façon dont tout a fondu était quelque chose de magnifique ! L'autre pizza était aux légumes... encore une fois tout simplement TOP ! De vrais ingrédients de qualité ! Je recommande vivement à tout le monde ! Service impeccable du début jusqu'à la livraison !
💬 Superbe plage de sable fin et très propre. Restaurant très bon et personnel de service au top. Tres jolie villes egalement. Très bon accueil. A recommander.
💬 Je parlais à un ami de manger ici. Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie. Pas par son apparence, mais peu importe son apparence. J'ai une photo mal éclairée. Ce n'est pas un concours de beauté, mais le goût a été le gagnant de toutes les pâtes que j'ai rencontrées. J'ai trouvé le nom du restaurant dans les prochaines photos. C'est sûr que si je reviens à Florence, je reviendrai ! J'étais avec un groupe, mais groupe ou pas.