📌 Piazza Orticelli, 82033 Cusano Mutri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 16:22
Nous sommes allés sur place pendant la période du festival, le service était excellent. Chambres très propres, emplacement central et personnel très sympathique ; le petit déjeuner était servi par Antichi Sapori, un endroit très accueillant et plein de bonne nourriture. Mon expérience a été excellente, j'y retournerais avec plaisir 😀.
💬 Lieu en pleine nature avec beaucoup de verdure, rien ne manque dans les chambres et le petit-déjeuner le matin avec de délicieux produits typiques piémontais. À la prochaine.
💬 De passage pour un déjeuner rapide, c'était un bon choix. Nous avons pris le veau braisé ainsi que l'accompagnement. Tous très bons. Surtout la viande braisée que je recommande. Bel endroit et service très rapide. Conseiller.
💬 La pire expérience en Sicile. Le lit était un lit avec un cadre en métal légèrement penché, toute la pièce était démodée et absolument pas comme le montrent les photos. Nous avons demandé au propriétaire une chambre avec un meilleur lit car il était évident que nous étions les seuls clients, mais il a refusé. Les critiques sur cet endroit sont absolument trompeuses. Éloignez-vous de ce piège.
💬 J'ai visité ce restaurant hier soir et j'ai commandé le plat de fruits de mer. C'était incroyablement délicieux. Le personnel était très sympathique et attentionné, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin. La qualité de la nourriture était excellente. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Service sympa Ne parle pas français : anglais et italien ok Mais on se débrouille ! Serveur souriant et sympathique Limoncello offert pour l'anniversaire de mon chéri !
💬 Tous très bons.
💬 Nous avons commandé pour une livraison à domicile via JustEat... UNE ARNAQUE !! Une fois la commande confirmée, ils vous appellent et prétendent que le livreur s'est accidentellement senti malade peu de temps avant, si nous pouvons aller la chercher. Nous disons non, nous demandons donc l'annulation de la commande afin de pouvoir récupérer l'argent. ILS CONFIRMENT LA LIVRAISON. Absurde!! C'est une arnaque totale
💬 Excellent hôtel familial. Séjourner à Vedig, c'est comme se sentir chez soi. Les gérants, sympathiques et toujours disponibles, proposent un service à 360°. De l'accueil, aux chambres, en passant par le SPA et le restaurant, tout est soigné dans les moindres détails. Le SPA, petit mais accueillant, dispose de tout le confort nécessaire, avec un bain turc, un sauna et un espace détente. La cuisine du restaurant est tout simplement excellente. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région.
💬 Loue des chambres situées sur le Mont Argentario tout près du centre de la ville... Le propriétaire a eu la gentillesse de venir nous chercher car le navigateur devenait fou après les heures de travail. C'est une humble dame d'origine russe avec beaucoup d'expérience de la vie et du monde ! L'endroit est certes rustique et entouré de verdure mais complet avec tout et pour des gens comme nous qui ont un chien certainement calme et sûr. Le prix ne comprend pas le petit déjeuner mais l'accueil a été chaleureux avec jus de fruit et café et le lendemain matin pour le petit déjeuner le café est arrivé quand même et un dernier moment en compagnie... Si vous aimez les situations réelles avec de vraies personnes nous vous recommandons absolument. Lejda Marco
💬 bien mais sans plus belle vue par contre