📌 Piazza Beato Michele, 24, 55051 Barga - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/01/2017 à 09:45
En été, je pourrais rester ici pendant des heures à lire et à regarder la vue.
💬 Un bon plan pour un séjour à Pragélato entre Sestrieres et Turin
💬 Luca sait toujours comment vous surprendre. Ne considérez jamais rien comme acquis. D'excellents plats proposés avec beaucoup d'art et d'amour. La proposition du jour : Gnocchis au safran avec crème d'asperges et bacon croustillant joyeux... excellent.
💬 Le seul inconvénient du restaurant est qu'il est un peu éloigné du logement principal, mais cela est compensé par l'excellente vue. Pour cette raison, je n’ai pas pu boire beaucoup.
💬 Cette structure nous a accueilli durant la période de mi-août, en annexe de l'hôtel d'Elda Natural Retreat. Évidemment, le côté positif est que, même si nous n'avons pas de chambre au même niveau que la structure principale, nous disposons de tous les services de celle-ci (petit-déjeuner), utilisation de la piscine et des espaces partagés. Il faut traverser le jardin pour rejoindre l'hôtel principal, mais c'est vraiment une route très courte. Ce qui n'est pas si agréable, c'est qu'il semble être conçu pour une clientèle de seconde classe, qui n'a pas les moyens de payer une nuitée dans l'établissement (dont les prix ont grimpé en flèche). Nous avons souvent trouvé les draps usés et avec de petites déchirures, la chambre est très minimaliste et accueille souvent des familles extrêmement bruyantes. Mais dans l’ensemble, je pense que cela vaut la peine de payer la moitié du prix pour bénéficier des mêmes services. Je ne sais pas si la structure est également autonome, c'est-à-dire avec sa propre propriété et sa propre gestion.
💬 Bel endroit et pizza ? mais nous avons commandé du thé et ne l'avons pas eu pour une raison quelconque, je ne sais pas pourquoi. Tous les serveurs ne parlent pas bien anglais La glace n'est pas bonne. Beaucoup de sucre et de chocolat, c'est impossible à manger.
💬 Les chambres sont très dans leur jus des 90’s, mais très jolie et confortables ! Nous avons très bien dormis. La clim est présente et les fenetres disposent de vrais volets opaques. La plage est à deux pieds, la piscine agreable, les spritz très bons.
💬 Restaurant magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, avec de beaux objets anciens. Les serveuses sont souriantes. Le service s'enchaîne bien. Les plats sont typiques et délicieux. On s'y sent bien. Tout pour passer un super moment. À faire absolument !!
💬 Très bel emplacement, excellente qualité de la nourriture !! Le tout accompagné de gentillesse, de professionnalisme et d'attention aux besoins des clients de la part de la propriété ! Félicitations !!
💬 Excellente boulangerie comme autrefois, du pain aux desserts en passant par les pizzas Toujours très gentille, à chaque fois que je passe par là je ne peux m'empêcher de m'arrêter ! Une sécurité.
💬 Excellent... la splendide barrrrrista, malgré le cosplay improvisé (mais efficace) du Capitaine Crochet en raison du poignet meurtri dans des circonstances douteuses, s'est montrée gentille et professionnelle en me servant ainsi que d'autres personnes désespérées (à qui elle a confié certaines tâches de clôture) . Je recommande fortement d'essayer l'Etsu, le Ruku et d'autres boissons pour un plaisir assuré. Cordialement À