📌 Via Marina Grande, 284, 80076 Capri - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:41
Nous avons passé un merveilleux moment ici le 04/06/24. L'endroit était calme car c'est hors saison, et au début nous ne savions pas si nous y mangerions, mais le serveur a fait de son mieux pour nous accueillir et nous mettre à l'aise - il a éteint la musique, nous a installé une table avec vue sur la mer et installez-nous un chauffage. La nourriture était très bonne - il y avait un steak, comme s'il était grillé, et des aubergines parmigiana, exactement ce que nous voulions. L'expérience a été phénoménale, manger sous les étoiles avec vue sur l'océan. Le serveur Farak était vraiment sympathique sans être envahissant et a fait tout ce qu'il pouvait pour nous permettre de profiter de l'endroit.
Le 06/04/2024 à 20:40
Le restaurant est situé sur le toit d'un hôtel. Belles vues sur la mer et le port de Capri. Nous avons eu une expérience incroyable, la nourriture était délicieuse et le service était exceptionnel, notre serveur, Farak, était très accueillant et a rendu la soirée encore plus agréable.
Le 03/07/2023 à 19:36
Nous venons de manger ici ce soir (02/07/23) car nous séjournons au Relais Maraseca qui est l'hôtel sur lequel il se trouve au sommet. C'est un bar/restaurant sur le toit au 4ème étage et c'était incroyable. J'ai fumé un cigare et pris d'excellents cocktails tout en regardant ce qui se passait sur le port. Ma femme a eu des pâtes aux courgettes et j'ai eu l'espadon, les deux étaient super. Les serveurs étaient fantastiques, c'était assez vide mais je pense que c'est parce qu'il vient juste d'ouvrir ou que les gens ne le savent pas. Quoi qu’il en soit, c’est pourquoi je publie ceci, rendez-vous service et jetez un œil ! La vue à elle seule vaut un verre. Acclamations!
Le 02/10/2022 à 15:31
Très bien, grande qualité !
Le 22/06/2022 à 09:49
Nourriture délicieuse, superbe vue. Hautement recommandé
Le 20/09/2021 à 19:24
Délicieux 🤩
Le 18/09/2021 à 19:54
Les meilleures pâtes de tous les temps ❤️
💬 Oui, oui, oui. vous devez manger à cet endroit si vous êtes dans le coin. Bon sang, même si vous étiez dans un rayon de 50 km, ça vaut le détour. Le personnel est poli et ne fait rien semblant, la nourriture est fraîche et tout simplement l'un des meilleurs poissons que nous ayons mangés lors de notre voyage de 12 jours à travers les Pouilles. Les prix ne sont pas bas, mais ok. Ce n'est pas un endroit chic, mais vous payez vraiment convenablement pour un bon service et du poisson FRAIS. +++++ Et le meilleur ? Pendant que vous faites tournoyer du vin rouge dans votre verre en attendant le plat, le soleil se couche sur la mer juste devant vous tandis que vous mangez au-dessus de l'eau... Votre moitié est prête à se régaler ce soir !
💬 N'allez pas dans un restaurant de poisson si vous ne mangez pas de poisson. Situé sur une belle place d'église, il vaut le détour. Les plats de poisson sont apparemment délicieux mais mon steak n'était pas très bon.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard lors de la visite de la ville et avons donc commandé nos premières pizzas « italiennes » et nous avons juste adoré celles ci ! La pâte était vraiment excellente (et pourtant je ne mange jamais les bords en temps normal), la garniture excellente aussi (4 fromages, margherita et saumon). Le service impeccable et rapide. Très bon rapport qualité prix. Nous sommes de grands habitués de pizzas en France et celles ci étaient à la hauteur de nos espérance ☺️. Le cadre est qui plus est très agréable avec une jolie décoration au plafond !
💬 J'ai aimé vraiment
💬 Bien situé dans un endroit calme mais pas loin des vaporetti. Hôtes accueillants et serviables. Bons petits déjeuners, chauffage central efficace. Un séjour vraiment agréable.
💬 De loin le meilleur restaurant de la région, pâtes tartufo/truffe au bœuf tartufo. Ce restaurant rend jaloux tous les restaurants étoilés Michelin pour la qualité. Si vous y mangez, essayez les options tartufo et tiramisu pour le dessert.
💬 Très bonne pizzeria,les pizzas sont originales et le prix abordable les déserts sont juste magnifique. Vous pouvez voir les pizzaiolos faire vos pizzas en salle via un grand écran. La salle est grande. Le seul petit bémol et que c'est bruyant.
💬 Personnel sympathique et portions excellentes! Délicieux kebab :)
💬 SPECTACULAIRE! En déplacement à Palerme, j'y ai mangé pratiquement tous les jours. Endroit propre, bien fréquenté, super sympa et cuisine super bonne ! Essayez la focaccia qu'ils préparent en entrée... ainsi que les pâtes ou le hamburger avec du pain à pizza ! Je recommande vraiment !
💬