📌 Piazza Repubblica, 25, 41055 Montese - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:22
Bien
Le 13/04/2024 à 21:42
Un bel accueil raffiné et élégant, une vue magnifique, une Tagliatelle avec un ragù bolognais.....fantastique...... une association chef et patron, une association gagnante, bravo.
Le 17/03/2024 à 08:48
Extrêmement sympathiques et gentils, nous avons déjeuné avec deux entrées exquises, une tagliatelle au beurre et aux anchois et un gnocchi (un incontournable avec des pommes de terre Montese). Le deuxième plat est un parfait plat frit italien. Le projet de loi a été la dernière surprise positive. Hautement recommandé!!!
Le 09/03/2024 à 17:17
Super endroit pour s'arrêter et manger. Nourriture délicieuse et excellent service. Belles vues sur les montagnes.
Le 08/03/2024 à 19:15
Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, menu avec de bonnes suggestions.
Le 26/12/2023 à 13:14
Excellent 🤤
Le 28/11/2023 à 02:15
Endroit magnifique, personnel très gentil. Nous avons très bien mangé et dépensé la bonne somme. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la vue sur le village.
Le 27/11/2023 à 10:07
Nous avons passé un très bon moment et la serveuse nous a traités avec douceur et attention. Des plats délicieux, tous faits maison.
Le 26/11/2023 à 19:31
Très bonne nourriture! Tout est fait à la main. Personnel super sympa, ils ont été très gentils avec nous. Très rapide pour préparer les plats également. Vue imprenable avec baie vitrée géante dominant le panorama. L'un des meilleurs restaurants d'Émilie-Romagne.
Le 01/10/2023 à 05:44
Excellent service et qualité de la nourriture, endroit agréable situé au centre de la ville, prix moyens.
Le 26/08/2023 à 22:23
Excellent!
Le 15/08/2023 à 14:29
Nous avons dîné sur la terrasse panoramique avec une excellente vue. Nourriture excellente et abondante avec une référence particulière à la viande et aux accompagnements. Le seul gros défaut était que la bouteille de vin blanc nous était servie déjà ouverte sans la goûter et sans seau à glace, ce qui n'était pas une mince erreur !
Le 09/07/2023 à 06:14
EXCELLENT
Le 29/05/2023 à 08:08
Cuisine excellente et revisitée même si elle reste dans un style traditionnel, mais c'est là sa force. Le personnel est toujours attentif et disponible pour chaque demande. L'endroit vieillit un peu, mais il reste toujours au dessus de la moyenne avec des prix tout à fait honnêtes au vu de la qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/05/2023 à 10:41
Les premiers plats sont meilleurs les uns que les autres, la viande incroyable, l'accompagnement de légumes et de champignons frits bien cuits. excellente sélection de vins et vue magnifique. Que puis-je dire.... BRAVO !!!
Le 01/02/2023 à 16:46
Bel emplacement
Le 20/09/2022 à 19:10
Excellent personnel, bonne nourriture avec des produits locaux. Hautement recommandé.
Le 12/09/2022 à 10:48
Nous traversions MONTESE. Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et les plats promotionnels étaient fantastiques. Le personnel était sympathique et très compétent. Puis, lors du dîner par une belle soirée d'été, vous pourrez profiter du coucher de soleil assis à table sur la terrasse.
Le 19/08/2022 à 12:39
Excellent restaurant à Montese! Tous les plats que nous avons dégustés étaient tout simplement exquis ! Des propriétaires sympathiques et des prix honnêtes qui sont en tout cas adéquats pour la qualité de la nourriture. Demain encore un blitz en terrasse avec une vue spectaculaire sur le Cimone ! Il faut absolument essayer !!
Le 08/08/2022 à 10:26
belle terrasse avec vue ; bons entrées et desserts. de jolis menus écrits dans de vieux cahiers d'école.
Le 05/08/2022 à 20:36
L'endroit est magnifique avec un menu original et une vue imprenable. Si vous pouvez manger en terrasse.. Le propriétaire et le personnel sont gentils et gentils (même si malheureusement les fans de l'AC Milan !).
Le 31/07/2022 à 11:17
Nourriture spectaculaire, lieu magique !!
Le 11/06/2022 à 20:25
5 étoiles seulement pour les gnocchis au pesto de roquette. Après avoir mangé un plat, j'en ai immédiatement commandé un autre, et j'avais également pris le deuxième. Faites un peu...
💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne de toute ma vie avec le vin blanc "frizante" une merveille. Leur passage une tuerie. Tout est fait maison...et le rapport qualité prix est plus que convenable.
💬 Pizzeria située à l'intérieur du complexe Mangia's Pollina, bonne pizza et très bel emplacement. Prix en ligne avec ceux de la station et donc moyens-élevés
💬 Nous avons trouvé ce charmant petit endroit près de la plage de Marina Palmense. Si vous aimez un environnement familier et informel avec des produits du jardin et des pâtes farcies préparées par la propriétaire de ses propres mains, servies avec convivialité et gentillesse, vous êtes au bon endroit. Nous nous sommes assis dehors sous une pergola, avec le premier soleil printanier. Nous avons goûté les tortelloni à la viande et à la truffe et les raviolis au ciabuscolo et ricotta, qui étaient vraiment très bons. En accompagnement, il y avait des artichauts et des pommes de terre. Suivi d'un savoureux bœuf et poulet grillés à la roquette, et enfin d'un gâteau à la crème et aux amandes vraiment remarquable. Un de nos amis a commandé une belle piadina farcie de crescenza, de roquette et de jambon. Le choix des plats n'est pas large mais la qualité est très convaincante. Prix plus qu'honnête.
💬 En traversant les jolies collines au sud de Reggio Emilia, nous avons dépassé ce village et avons vu un cornet de glace debout devant ce bar. Malheureusement, la gentille dame ne parlait pas du tout anglais, elle nous a préparé l'une des meilleures glaces que nous ayons jamais mangées. Ils diffusent également tous les sports italiens et il y a toujours des Italiens qui regardent et discutent du match.
💬 Les MEILLEURS massages de ma vie au spa Alysandy. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel. Je suis venue 2 fois : un massage relaxant et un massage énergisant. Supers expériences, je n'ai jamais été aussi bien massée que dans ce spa. Un immense merci, c'est un de mes meilleurs souvenirs de ces vacances à ischia.
💬 La nourriture était vraiment bonne, mais selon le plat, la portion était vraiment petite. Mon ami a eu des raviolis et le poisson ne contenait que 6 raviolis pour 20 €. Ils ont apporté un bon apéritif sicilien : une caponata avec du pain. J'ai eu des gnocchis avec capesante et mazzancolle et c'était vraiment bon.
💬 C'est un superbe appartement dans un immeuble neuf. La soirée est nouvelle et propre. C'est très spacieux et il y a quelques minutes à pied du vieux centre. Il y a aussi une place de parking disponible et gratuite ;)
💬 Les matières premières sont d'excellente qualité, le personnel est gentil et sympathique. L'emplacement est très particulier et alternatif. Je recommande de s'arrêter pour une pause.
💬 Mme Luana et M. Piero vous mettent immédiatement à l'aise et sont surtout prêts à vous donner des conseils. Tout est très bien rangé et propre, chambre très confortable, très grande salle de bain, excellent petit déjeuner servi en terrasse avec un large choix de sucré et salé, emplacement idéal aussi bien pour la plage que pour le centre, vivement recommandé ! Merci pour votre hospitalité ☺️
💬 Excellent service de restauration et ambiance ❤️