📌 Via Capitano Giuseppe Rea, 133, 80040 Trecase - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 20:13
Logement agréable, joliment décoré, terrasse superbe avec très jolie vue
💬 Excellent bed&breakfast, emplacement central, nous avons séjourné dans la villa de Blanko avec jardin clos, excellent pour notre chien ainsi qu'un parking sécurisé. La cuisine est commune et bien équipée avec tout. Très propre. Le petit déjeuner est pris au bar blanko's en face de la clinique Montanari
💬 C'est la première fois que je fais une critique d'un "kebabbaro", car c'est un fast food qu'il m'arrive de manger de temps en temps, mais ils sont tous un peu pareils en terme de prix, de saveur, de composition, etc. ... De l'extérieur, cet endroit n'a pas l'air de donner envie d'y entrer, et les choses ne sont pas tellement meilleures à l'intérieur ; mais quand on m'a présenté une piadina kebap 50% plus grande que la moyenne (c'était très tôt et il n'y avait encore personne ? Étais-je un nouveau visage ?) pour 3,50 euros, j'ai été définitivement bluffé !! Il y en a plusieurs dans le coin, toutes valables, mais je reviendrai avec plaisir sur celle-ci :)
💬 Excellent petit déjeuner...des pâtisseries vraiment au top...de bonnes matières premières. Le service rapide est sympathique
💬 Comme toujours, de délicieuses pizzas, ouvertes à toute heure, je recommande absolument
💬 Charmant
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé, je vous conseille de manger sur place, salle de restaurant très mignonne et un très bon service. La pizza Anna Lisa : exceptionnelle! Merci, rapport qualité prix au top!
💬 Haut
💬 Incroyable latte au cacao, délicieux. Si je peux, je reviendrai d'ici.
💬 De vrais professionnels, gentils et préparés, des produits d'excellente qualité. Les petits pains au lait sont fantastiques et très moelleux. La pizza à la tranche est également excellente, délicieuse même réchauffée le soir. Ils acceptent les commandes pour les fêtes, aussi bien pour les entrées salées que sucrées. Ouvert uniquement le matin jusqu'à 12h30.
💬 Le plat de pâtes était bon. Il y a deux problèmes : 1) Une serveuse m'avait servi à tort du vin rouge... et pire encore, elle a demandé à d'autres clients de le prendre en disant "Il ne veut pas boire de vin rouge..."🤦🏻♂️ Ce n'était évidemment PAS ma faute !🤷🏻 L'autre problème était un certain nombre de moustiques...