📌 Via della cava del Tom 18 angolo via porto rotondo, 07026 Porto Rotondo - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 31/07/2021 à 07:38
Le seul endroit ouvert pour déjeuner à Portoscuso en face du port. Serveuse polie et sympathique, plats copieux même si le mélange de fritures n'était pas le meilleur
Le 26/07/2020 à 18:13
Bravo, tout était délicieux et très gentil. Vous êtes très forts les gars ! Bonne chance. Enzo et Chiara
Le 23/07/2020 à 12:22
Bonne nourriture
Le 15/10/2019 à 06:26
Restaurant familial chaleureux à Porto Rotondo. Cuisine italienne aux saveurs sardes. Le service est de cinq plus. Vin maison de qualité.
Le 29/09/2019 à 09:40
Excellents plats de poisson, propriétaires avec un avantage ! Si vous recherchez convivialité et disponibilité c'est le bon endroit, belle découverte !
Le 26/09/2019 à 14:20
Ils essaient d'offrir les choses authentiques de leur terre
Le 20/09/2019 à 21:04
Nous avons passé un très bon moment pour déjeuner, les plats étaient excellents et on sentait la fraîcheur des matières premières. Personnel accueillant, gentil et sympathique, ce qui n'est pas pour tout le monde. Je le recommande vivement, nous avons été vraiment satisfaits.
Le 15/09/2019 à 13:00
Sympathique et hospitalier. Nourriture excellente et prix très honnêtes. Le cochon de lait est fabuleux et doit être commandé au moins la veille.
Le 09/09/2019 à 16:31
Personnel très sympathique, malheureusement les plats étaient excessivement salés.
Le 06/09/2019 à 13:00
Excellent
Le 05/09/2019 à 21:35
Je dirais que j'ai passé un très bon moment, j'ai très bien mangé... tout était frais et très bon...😉💪💪🤗personnel sympathique et serviable
Le 19/08/2019 à 20:44
La taverne a été une agréable découverte à Porto Rotondo. Cadre chaleureux, plats préparés avec savoir-faire et soin, matières premières de grande qualité. Les linguine, palourdes et poutargue sont excellentes ! Essayez leurs seadas, vraiment bonnes et recouvertes d'un excellent miel.
Le 17/08/2019 à 10:00
Excellent service, excellent menu.
Le 16/08/2019 à 21:37
Une cuisine simple mais pas exceptionnelle
Le 11/08/2019 à 12:19
Je suis entré dans cet endroit en écoutant mon cœur et comme toujours, c'était juste. J'ai mangé les meilleures moules de ma vie... cuisinées avec art et une huile d'olive extra vierge 5 étoiles. La fregola était également super bonne, elle n'a jamais été aussi bonne. Les spaghettis à la poutargue étaient bons, trop d'huile (mais c'était un soupçon de couleur). Mirto a très bien offert. Les deux propriétaires spectaculaires ;) Des gars formidables
Le 04/08/2019 à 19:22
Lieu enchanteur, environnement soigné et accueillant où vous pourrez déguster la vraie cuisine sarde, les propriétaires Silvia et Giuseppe sont sans égal dans leur accueil et leur hospitalité. Prix raisonnables et excellent service, je reviendrai certainement
Le 02/08/2019 à 19:07
Convivialité et convivialité accompagnées d'une bonne cuisine font de la taverne le lieu idéal pour dîner sans se soucier de se tromper ! Informé!
Le 29/07/2019 à 20:14
Personnel sympathique,bon,copieux,prix correct.
Le 29/07/2019 à 09:22
Restaurant authentique à la cuisine très goûtue. Bon rapport qualité-prix pour l'endroit. Seuls bémols : la proximité avec la route principale et le bruit engendré ainsi qu'un temps d'attente excessivement long (près d'une heure). En bref bon endroit pour savourer de bon plats locaux si vous n'êtes pas pressé
Le 26/07/2019 à 19:45
Restaurant typique. Clientèle plutôt locale car un peu éloigné de la marina a touristes! Bons plats. Service un peu long car un anniversaire ce soir là peut être...
Le 18/07/2019 à 21:39
Très bon, simple et efficace. Loin du port et du m'as tu vu. Service accueillant. On recommande fortement
Le 16/07/2019 à 05:46
Excellente cuisine maison et service encore meilleur. Merci Giuseppe! Prix compétitifs compte tenu du quartier
Le 12/07/2019 à 21:25
Service pas très rapide, mais c'était probablement une coïncidence. Bonne nourriture et prix inférieurs à la moyenne de Porto Rotondo... c'est-à-dire normal. Excellent accueil et disponibilité.
Le 03/07/2019 à 19:31
Bonnes entrées, linguine exceptionnelle au saumon, asperges et poutargue. Filet de bar un peu fade. Facture moyenne pour Porto Rotondo, bon vin, personnel sympathique. Sans infamie et sans éloge
Le 02/07/2019 à 07:44
1 heure d'attente pour un spaghetti froid aux fruits de mer et avec un minimum de fruits de mer
Le 27/06/2019 à 08:39
Une bonne prestation
Le 17/06/2019 à 08:39
Très bel endroit, je recommande d'excellents gnocchis sardes, propriétaire très gentil
Le 15/06/2019 à 21:40
Pour la deuxième année consécutive, lorsque nous allons à Porto Rotondo, La Tavernetta nous accueille avec la grande courtoisie des propriétaires et ses saveurs authentiques, à commencer par le pain carasau fait maison. Ne manquez pas les linguine alla Tavernetta (asperges, saumon, tomate cerise), les spaghettis à la poutargue, la fregola aux fruits de mer, les raviolis maison, les gnocchis campidanais. Et pour finir en beauté, une exquise seadas maison. En entrant dans Porto Rotondo, vous le trouverez au rond-point, à côté de la pharmacie. Prix en adéquation avec ceux de la région.
Le 15/06/2019 à 09:06
Le meilleur restaurant de Porto Rotondo : ils sont bons, sympathiques et accueillants. Ils proposent des plats typiques sardes préparés avec soin (pas d'extravagance, mais dans le respect de la tradition) et avec des ingrédients frais. Ils savent traiter les clients les plus serviables avec convivialité et les plus solidaires avec élégance. Je le recommande à tout le monde.
Le 14/06/2019 à 17:54
Un excellent restaurant : honnête (ce qui est pour moi une des qualités les plus importantes), propose une carte variée et de grande qualité. Ils préparent du pane carasau, des raviolis et des gnocchis faits maison (et vous pouvez sentir la différence avec les autres restaurants locaux). Les linguine à la poutargue sont les meilleures que j'ai mangées sur la Costa Smeralda depuis de nombreuses années. Les gérants nous ont accueillis avec courtoisie (autre qualité précieuse, à mon humble avis) et nous ont fait preuve d'une gentillesse rare. Bien joué!
Le 28/04/2019 à 12:54
Nous allons bien. Félicitations à Sylvia
Le 27/04/2019 à 17:43
Excellent restaurant pittoresque et propre, la nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et disponible pour répondre aux demandes
Le 25/04/2019 à 11:58
On mange bien
Le 18/12/2018 à 20:45
Nourriture très savoureuse. Probablement le plus délicieux de Porto Rotondo. Et les prix sont remarquablement différents de ceux pratiqués sur le quai. Personnel sympathique. J'ai vraiment tout aimé. Bien joué. Je le recommande fortement!!!
Le 08/10/2018 à 18:40
Bon service, bonne qualité et bons prix.
Le 25/09/2018 à 18:15
Charmant restaurant familial. Une grande partie de la nourriture est préparée selon des recettes familiales. Excellente nourriture et service à un prix raisonnable. Je le recommanderais certainement.
Le 25/08/2018 à 15:47
Optimal
Le 24/08/2018 à 08:49
Bonne nourriture
Le 23/08/2018 à 12:11
Lieu en décomposition
Le 21/08/2018 à 18:27
Ambiance splendide, propriétaires très gentils, saveurs authentiques de la cuisine sarde, rapport qualité prix exceptionnel, depuis que je l'ai découvert cela a changé mes vacances !!
Le 15/08/2018 à 21:27
Emplacement hautement recommandé! Cosy, simple mais élégant avec une terrasse extérieure. A 2 minutes à pied du centre vaut largement la qualité de la nourriture et les portions généreuses : le prix est vraiment honnête contrairement aux autres restaurants du centre. Excellent vin de la maison, thon poêlé au sésame un délice. Le gérant et le personnel sont sympathiques, disponibles pour vous recommander les meilleurs plats et associations !
Le 11/08/2018 à 13:54
Tout est très bien Excellent traitement et prix raisonnables. Recommandable !!!
Le 03/08/2018 à 20:00
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix
Le 31/07/2018 à 13:52
Bon restaurant familial local. Merveilleux anchois marinés, poutargue spaghetti et pâtes façon tavernette. Service amical et prix raisonnables primi piatti et secondi. Nous recommanderions volontiers le restaurant.
Le 31/07/2018 à 12:46
Nous y sommes allés car cela nous avait été recommandé par le propriétaire de l'appartement, nous avons réservé un cochon exquis et abondant puis des seadas exceptionnelles. J'y retournerai certainement et je le recommande
Le 12/06/2018 à 21:04
Charmant restaurant familial. La connaissance du vin peut augmenter. Les spécialités sardes de la nonna séduisent.
Le 30/03/2018 à 21:30
Bon service, la nourriture était plutôt médiocre, un ami est tombé malade après le steak. C'était très décevant qu'il n'y ait aucun plat d'accompagnement.
Le 22/03/2018 à 18:52
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 02/03/2018 à 13:49
Bravo et courageux de le garder ouvert même en hiver. Environnement propre et confortable et personnel très sympathique
Le 05/11/2017 à 09:44
Excellent pour déguster des entrées à base de poisson et des seconds plats tous à base de poisson et frais
Le 15/08/2017 à 21:44
Je le déconseille fortement, je ne comprends pas comment il y a des critiques positives et nous sommes partis sans dîner avec une nourriture médiocre.
Le 11/08/2017 à 20:26
Nourriture médiocre. Meh
Le 11/08/2017 à 09:54
Optimal
Le 11/08/2017 à 05:34
Service touristique
Le 25/07/2017 à 20:48
Situé dans un quartier assez calme... il bénéficie d'un magnifique paysage... vous pouvez manger sur la véranda couverte... et le service est excellent.... adapté aux déjeuners et dîners...
Le 11/07/2017 à 19:46
Le service était très lent. La nourriture n'était pas excellente. Les prix étaient bons. En avoir pour son argent.
Le 07/07/2017 à 18:54
Nourriture exquise, prix raisonnables et beaucoup de courtoisie
Le 03/07/2017 à 08:05
Excellent restaurant, bien tenu et très bel espace pour manger en plein air. Personnel et propriétaires sympathiques, choyés et soignés comme à la maison. Également recommandé aux familles.
Le 01/07/2017 à 12:28
Un excellent restaurant - du poisson frais et des plats soignés - Des propriétaires sympathiques et sympathiques - La qualité au juste prix.
Le 28/06/2017 à 19:28
Restauration innovante, lieu accueillant.....excellent rapport qualité/prix !
Le 06/09/2016 à 13:03
Des lieux intimistes avec d'excellents plats traditionnels sardes et non sardes.
Le 18/08/2016 à 13:01
Lieu accueillant et excellent pour des dîners informels et formels où la bonne nourriture est la prérogative
Le 23/05/2016 à 08:47
Restaurant cosy et cuisine excellente, à des prix raisonnables, je le recommande !!
💬 Nous avons dîné entre amis, le personnel des serveuses était poli et gentil... le chef nous a conseillé en nous expliquant tous les types de viandes et en nous conseillant les meilleures... nous avons très bien mangé, bu un bon vin à un prix correct et un environnement agréable aussi car ce sont deux lieux voisins appartenant au même propriétaire... recommandé... fortement recommandé
💬 Bel endroit où passer une agréable soirée romantique. J'ai très bien mangé. J'ai adoré l'association tartare de thon et mangue.
💬 Je dois dire la vérité, je ne m'attendais pas à un endroit très caractéristique à quelques pas du centre de Caserta, parking à plusieurs mètres, très facile à trouver, la propriétaire Annamaria nous a tout de suite fait sentir chez nous, plats innovants, impeccable service, je le recommande je le recommande chaleureusement c'est pour cela que j'ai donné 5 étoiles......Merci Malù, nous nous reverrons certainement au plus vite....dans l'ordre des photos de l'apéritif aux entrées (boulettes de thon - aubergine parmigiana, zeppoline accompagnées de bruschetta et poivrons tous deux aux tomates cerises, 2 mini sandwichs au pesto et viande, 2 mini cornets aux tomates cerises séchées, ricotta et tarallo haché... puis les entrées : les classiques génois et paccheri crème de brocoli, saucisse et tarallo émietté avec le dernier un "caprese" sucré mais modifié
💬 Hôtel très calme. Parfait pour bien dormir. Belle piscine. Personnel super sympa ! La Dame du spa très professionnelle pourra vous donner des conseils sur les traitements. Très bon massage
💬 Nous étions à Ischia Sant'Angelo avec des amis et nous sommes allés déjeuner chez Pasquale, la dame nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie. Bonne pizza préparée au splendide four à bois.
💬 Maison propre et très accueillante, propriétaires très gentils et serviables !! Des gâteaux au top ! Endroit stratégique pour visiter les grottes d'Osimo et Camerano, et bien d'autres endroits merveilleux. Je le recommande absolument.
💬 Environnement informel, jeune et bien aménagé. Personnel professionnel et formé. Excellente carte des vins. Menu varié avec possibilité de choisir entre viande et poisson. Moderne et tradition se marient parfaitement dans des plats bien préparés. Hautement recommandé.
💬 La nourriture y est bonne, et le cadre est charmant. Le seul bémol, c'est que les prix sont bien plus élevés que ceux du quartier, pour une qualité similaire. Vous pouvez trouver une cuisine identique, pour moins cher. L'expérience était quand même bonne et sympathique, personnel qui parle anglais, et service rapide
💬 Nous étions ici sur la plage. 20 euros le parasol avec un transat et un fauteuil. La plage est peu profonde. DJ fait tourner la musique. En principe c'est normal. Les prix des aliments sont moyens
💬 Je leur ai acheté des cannoli siciliens pour les emporter lors d'un déjeuner avec les parents de ma petite amie. Ils étaient tous très satisfaits. Je remercie également les dames qui ont été vraiment très gentilles.