Les avis
💬 Hôtel absolument recommandé à tous points de vue. C'est propre, confortable, bien qu'étant sur la route nationale les chambres sont calmes, les prix sont honnêtes, la cuisine est très bonne, le petit déjeuner est excellent et varié. Le personnel est courtois, attentionné et souriant. Face à un problème, le propriétaire s'est montré très collaboratif, ce qui a été grandement apprécié. J'y retournerai certainement et cet hôtel sera mon premier choix pour mes futurs séjours à Cortina. Merci pour tout également pour la solidarité manifestée envers ma famille.
💬 Endroit bien entretenu au centre d'Aprica. J'ai essayé les pizzoccheri, je n'étais pas ravi car ils n'étaient pas très ringards, les pommes de terre et le chou étaient insérés hors de leur contexte et les pâtes étaient trop dures. De plus, ils ont commis une erreur en comptant 64 euros de plus. Nous l'avons signalé et ils l'ont corrigé. Vu l'erreur, je pense qu'ils auraient pu proposer au moins les bitters pour fidéliser la clientèle.
💬 Situation centrale, disponibilité et serviabilité du personnel, chambre très propre et neuve. Possibilité de prendre le petit déjeuner directement dans votre chambre... Bref à recommander vivement
💬 Une très belle découverte dans le coin, avant de partir de Bari. Si vous êtes à proximité de l’aéroport, n’hésitez pas à venir manger dans ce restaurant. Plats copieux et service rapide. Les produits aux fruits de mer sont frais et savoureux. N’hésitez pas à prendre l’entrée à 5 plats (assez pour 2 pour 18€), tout était vraiment super ! Bravo au chef pour cette super idée. J’étais simplement un peu déçue par leur tiramisu. Trop de mascarpone pour mon goût et trop cher par rapport au reste du menu (10€).
💬 Je remercie le propriétaire pour son accueil et sa disponibilité...
💬 Des pizzas de folie à des prix tout aussi fous !
💬 J'ai essayé cette pizzeria car mon pizzaiolo habituel était exceptionnellement fermé. Quelle trouvaille, bonne pizza, bons ingrédients, personnel sympathique. Merci
💬 des plats délicieux. je le recommande vivement pour dîner sur place.
💬 Vraiment recommandé
💬 Endroit très central et merveilleux, propreté irréprochable, excellente nouvelle direction : Marta est une excellente hôtesse, gentille et serviable. Les snacks trouvés avec le café dans la chambre étaient les bienvenus. Nous reviendrons certainement.