📌 Via del Limone, 53, 57121 Condotti Vecchi - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 08:03
Endroit vétuste et en désordre. Nourriture fade. Prix trop élevé. La seule note positive était la viande et les pommes de terre. Il a vu les pâtes et le ragù de loin.
Le 19/11/2023 à 11:09
Tout est excellent
Le 02/09/2023 à 14:00
Endroit très accueillant et personnel exquis qui vous fait sentir à l'aise, comme en famille, des plats spectaculaires et délicieux, un service délicieux, excellent et amical. Pour ceux comme moi qui aiment passer de merveilleuses soirées en compagnie et s'amuser, il y a aussi un karaoké où l'on peut chanter. 👍
Le 23/08/2023 à 09:16
L'endroit est négatif Manger est négatif Et ils n'ont pas respecté le menu convenu Service lent 20 personnes toutes mécontentes et aigries par la fille d'anniversaire qui voulait faire bonne impression. Et au contraire, elle a été déçue en gâchant leur anniversaire... 25/30 euros offerts... plus jamais à la Taverne❎
Le 19/08/2023 à 21:46
Expérience négative dans tous les sens
Le 19/08/2023 à 21:43
Négatif
Le 13/06/2023 à 08:05
Les soirées de karaoké et de danse sont sympas pour ceux qui aiment chanter, le lieu est assez accueillant à l'intérieur même si sans prétention, mais l'extérieur et le parking sont vraiment inconfortables et mal entretenus. De plus, l'entrée exacte n'est pas indiquée sur les cartes, car l'accès précédent a été fermé, ce qui rend difficile la recherche de l'entrée. Propriétaires sympathiques, mais pour ce que nous avons mangé, je trouve ça cher. Peut-être qu'avec d'autres choix, cela pourrait être mieux.
Le 23/04/2023 à 19:44
Environnement propice aux soirées entre amis. Si vous pouvez y aller quand la musique est programmée, c'est encore mieux. Les assiettes et les grillades sont bonnes
Le 15/04/2023 à 05:47
Gyropizza et karaoké. Tout va bien. Francesca a également réclamé certaines de mes pauvres cordes vocales 😂
Le 09/01/2023 à 19:55
Excellent endroit pour passer une bonne soirée, on peut bien manger et on peut écouter de la musique car ils font souvent du karaoké. Les propriétaires sont également très gentils.
Le 14/12/2022 à 15:03
Excellente expérience
Le 22/10/2022 à 20:29
Très bien! Tout!!!
Le 17/10/2022 à 06:52
Bonne nourriture, entrée toscane copieuse et viande grillée
Le 22/09/2022 à 21:56
Nouvelle direction, sympa, sympathique, accueillante, tellement excellente, ça sent bon, des prix corrects et un excellent karaoké
Le 06/08/2022 à 00:16
Lieu avec une nouvelle direction, une cuisine excellente et des prix compétitifs, de l'entrée au dessert, en passant par l'eau, le vin, le café et les liqueurs offerts par les propriétaires ! Personnel sympathique et serviable, ils ont tout fait pour que nous nous sentions bien 😍 emplacement extérieur très agréable.. Bref, tout vraiment 🔝... Nous reviendrons et nous le recommandons vivement ! 👏👏👏👏🎶🎶🎶🥂🥂Bravo
Le 27/03/2022 à 16:46
Un bon samedi soir
Le 02/11/2021 à 07:28
Endroit facile à réviser. Personnel sympa. Rapport qualité/prix correct
Le 22/09/2021 à 12:58
Nourriture froide (poisson), pas bonne
Le 13/09/2021 à 05:16
Vous ne trouverez pas de menu. Tout ce qu'il y a est là, fraîchement préparé et totalement délicieux. Une ambiance très chaleureuse et familiale. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 20/07/2021 à 18:37
Endroit splendide, très privé, excellent service, excellent et on peut manger immédiatement et tôt
Le 08/06/2021 à 17:22
Nous avons pris l'apéritif, l'accueil et le service à table plus que bien.
Le 09/05/2021 à 11:53
Endroit plutôt sympa, amusant et la nourriture est très bonne
Le 07/09/2020 à 13:55
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant avec des amis, des enfants et des parents. J'aime la simplicité de ce lieu et la disponibilité du gérant et des employés. Pour fêter mes 50 ans de mariage, souhaitant un lieu simple et aéré pour respecter les distances et bien manger, j'ai choisi exactement cela. La musique de fond qui accompagne souvent les clients de ce lieu a fait le reste. Dans l’ensemble, ce fut une fête belle et joyeuse. Le cadre était vraiment respectable Cuisine, décorations, musique, service, prix plus que corrects Je remercie Milco et tous ses employés pour le succès de cette soirée qui était extrêmement importante pour moi... J'ai trouvé tout ce que je voulais comme à chaque fois que nous y étions....
Le 19/01/2020 à 13:36
La cuisine n'est pas vraiment la meilleure et les plats sont très pauvres.
Le 19/01/2020 à 13:32
Service médiocre et personnel peu professionnel... samedi dernier nous étions 10 et la serveuse ne nous a proposé que des premiers plats avec des penne... quantité misérable et deuxième plat froid et oubliable... dessert cauchemardesque et plus de 2 heures d'attente en cuisine.. ..
Le 12/01/2020 à 08:20
J'y suis allé à deux reprises pour écouter un chanteur et le dîner au forfait (20 euros) était agréable
Le 17/11/2019 à 15:12
J'y suis allé un samedi soir, ils jouent de la bonne musique, un endroit très basique, un personnel très sympathique et sympathique, de la bonne nourriture, je joins les photos
Le 11/10/2019 à 21:20
Des plats faits maison, abondants, bien assaisonnés dans une ambiance familiale et informelle ! On se sent vraiment chouchouté comme à la maison ! Continuez comme ça!
Le 29/09/2019 à 16:23
Un endroit décontracté comme il se doit, des gens très gentils et courtois, une excellente propreté et des entrées et premiers plats très bons et copieux. Nous reviendrons certainement pour déguster des légumes grillés et frits qui sont certainement excellents. Des prix honnêtes. Compliments
💬 Très calme et agréable avec un super panorama je recommande
💬 Nous aimons manger ici en famille. Un goût délicieux à un prix abordable. Personnel adorable également.
💬 Cela ne m'a pas du tout satisfait. Il s'agit d'une petite maison (c'était peut-être un entrepôt) adjacente à une résidence familiale. C'est loin d'Agrigente et sur une partie de la route dangereuse. Pour le même prix on peut trouver mieux.
💬 Environnement simple mais très accueillant... nous avons déjeuné avec un menu à 10 euros... nourriture bonne et bien cuisinée... personnel sympathique et gentil... propriétaire fantastique... ça vaut vraiment le coup d'essayer...
💬 Nourriture épouvantable, tripes aqueuses, morue semblait être de la bouillie pour enfants. Non, je n'y irai plus
💬 Nous avons eu la chance d'avoir séjourné B&B Violetta a Santarcangelo, c'est juste une pépites cette endroit le cadre et magnifique, de super restaurants, pour ce délasser sur une terrasse☀️ de très beaux bar🍹, ainsi son marche et ces rue piétonne extraordinaire. Vous êtes accueilli par la propriétaire une bienveillance très douce charmante 💕 Vous arrivez dans l'appartement, il et splendide la décoration et parfaite et une propreté juste incroyable !!! Je vous recommande vivement cette adresse 😊 Et pleins de beaux villages à voir Merci beaucoup pour votre accueil 🥰 Philippo è nathalie
💬 Très. belle endroit entouré de verdure et forêt.
💬 Probablement l'un des endroits les plus sous-estimés de Livourne. La nourriture est excellente pour le prix et le personnel est exceptionnellement gentil. Tous les plats (y compris les frites) sont préparés frais pour vous. Certainement une recommandation.
💬 Nous avons passé quelques jours au Moserhof lors d'un voyage en bus d'une semaine. L'emplacement et les environs sont magnifiques et la Kronplatz est accessible en seulement 30 minutes. Il n’y a pratiquement rien de négatif à dire sur ces aspects. Cependant, le logement offre une double expérience. En ce qui concerne les services de bien-être, je ne peux pas dire grand-chose puisque nous ne les avons pas utilisés. Je ne vois pas beaucoup de points positifs concernant le service hôtelier. Les demandes, comme celle d'une couverture supplémentaire en raison du lit affaissé, n'ont reçu de réponse que tardivement. Une demande de nourriture légère au dîner après que quelqu'un ait eu des maux d'estomac a d'abord reçu une contre-question sur la consommation excessive d'alcool. Le problème n'a été résolu qu'après des demandes répétées et une conversation directe avec le chef. Encaisser juste après le dîner n'ajoute rien à l'atmosphère chaleureuse et les prix des boissons fluctuent quotidiennement. Une solution contemporaine serait l'introduction d'un système de caisse numérique et la possibilité de payer par carte ;-) Dans l’ensemble, le Moserhof laisse beaucoup de potentiel inexploité, mais avec une volonté d’investir, cela pourrait être un très bon conseil. Un éloge particulier revient une fois de plus au jeune chef.
💬 J'étais juste ici pour célébrer la fête des mères. La nourriture et l'hospitalité sont toujours garanties. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous nous sommes quand même garés facilement. Entouré de verdure et en contact avec les animaux. Nous avons notamment passé un très bon moment avec les filles Joanna et Adriana qui nous ont assisté cordialement pendant toute la durée de notre séjour. Hautement recommandé!