📌 Via Sondrio, 66054 Vasto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2016 à 21:19
Rien à redire sur la dégustation des entrées, les premier et deuxième plats étaient bons, mais l'affiche avec l'indication du menu était trompeuse.... Il n'était pas écrit que les frais de couverture étaient exclus, Un premier choix entre deux était indiqué mais le choix a été fait par le restaurateur sans demander d'avis Idem pour les secondes..... Eau incluse dans le menu mais facturée séparément.... Accompagnement présent sur l'affiche mais absent à table...... Face à l’exactitude et à la transparence..... Vasto, le 12.08.2016 à 21h00
Le 28/07/2014 à 17:04
Excellent endroit avec d'excellents plats de fruits de mer. Personnel très courtois.
💬 Le Roadhouse 🥩 à Montesilvano confirme pleinement la renommée de la célèbre chaîne ; bonne nourriture 👌, petites portions 🤏, prix élevés 💰 par rapport à la quantité proposée et au secteur de la restauration rapide. Le choix est large, de la viande 🍖 préparée à toutes les sauces à l'inattendu végétarien 🥗 (oui !) également présent dans les menus colorés et nombreux (et trompeurs avec leurs gros plans 😏) 📋. Les fritures sont excellentes 🧆, des rondelles d'oignon aux Chilli Cheese Nuggets. Les côtes levées classiques et chaudes sont fantastiques 🔥. Le Philly Cheese Steak est original 🥙 avec du pain pita farci au bœuf, oignon caramélisé, fromage fondu. Enfin, le popcorn chocolat au cœur crème est bon mais très "mini". Difficile de se lever de table avec moins de 30€ 💸 pour un dîner complet avec entrée 🧆, sandwich 🍔, dessert 🍰 et bière 🍺. Le prix pourrait être réduit en mettant à disposition un menu exclusivement depuis l'application 📲, dommage que l'application ne fonctionne pas 🚫😅 (ou du moins elle n'a fonctionné pour personne présente à table). Service pressant mais impeccable 🙋♀️.
💬 Parfait 👌
💬 Excellente expérience à Andora, à une courte distance de Laigueglia et Cervo. Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain privée dans une villa rénovée et bien meublée avec tout le confort. Amabilité et professionnalisme du propriétaire. Je le recommande à ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme et soigné à proximité des plages et des villes côtières.
💬 La maison est située à 15 minutes en voiture de Bra, dans un endroit pittoresque. L'hôtesse était très sympathique, nous a fait visiter les lieux et nous a parlé des attractions locales. Le lendemain matin, elle nous a servi un excellent petit-déjeuner italien. La chambre est petite, avec de hauts plafonds et une salle de bain spacieuse. Il y avait beaucoup de moustiques, il y avait des moustiquaires aux fenêtres, mais elles n'étaient pas bien ajustées. Le fumigateur n'a pas beaucoup aidé. Il n'y a pas de climatisation, le ventilateur n'a guère aidé à améliorer la situation, il n'a donc pas été possible de passer une bonne nuit de sommeil à cause de la chaleur (et des moustiques). Le linge de lit était couvert de poils étrangers et de taches sales.
💬 Cette pizza est incroyablement bonne, à essayer absolument. Il se déguste de préférence chaud pour apprécier pleinement ses saveurs. Par contre les prix sont assez élevés pour les pizzas. Parfois, opter pour une simple margherita est préférable à des pizzas élaborées ou gastronomiques. Par conséquent, je recommande fortement de choisir une margherita chaude classique et savoureuse.
💬 Le meilleur hôtel de Misano : gentillesse, simplicité, souci du détail, propreté, sourire, cuisine excellente. Une famille unie qui vous fait sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 En août, j'ai appelé le numéro de portable indiqué d'un autre b & b situé dans le centre historique, il m'a répondu en disant qu'il avait changé de travail, j'ai demandé si ce b & b avait les mêmes caractéristiques, on m'a répondu oui, mais c'était à l'extrême périphérie, le dernier immeuble sur rien, pas vraiment idéal pour les promeneurs, à 20 minutes du centre historique, sinon normal, mais ce n'était pas ce que je cherchais. Je n'y retournerais pas.
💬 Hôte très sympathique. Le petit déjeuner comportait beaucoup de choix de pain et de fruits avec une belle vue sur Cefalu depuis le balcon. Le lit était très confortable et la chambre avait la climatisation.
💬 Super bon et les prix sont abordables. Le serveur super sympa. Seul bémol, les plats sont pas arrivés en même temps .
💬 Bonjour, bel endroit propre à Monfalcone près de l'entrée Fincantieri, barmans sympathiques et bon café et bonne bière