📌 Via C. Cavour, 28, 73020 Nociglia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/08/2018 à 01:16
Des gens fantastiques, un endroit magnifique, une détente totale !!!
💬 Il top!
💬 A l'occasion du 95ème Rassemblement Alpini à Vicence, quatre amis ont séjourné quatre jours dans ce B&B. Emplacement fantastique à quelques minutes du centre de Marostica et à une vingtaine de minutes de Bassano del Grappa. Grande disponibilité et gentillesse de la propriétaire de la maison, la fantastique Mme Riccarda avec son infatigable mari M. Carlo. Des environnements propres et bien organisés nous ont accueillis et accompagnés pendant ces quelques jours. Petit déjeuner au top ! Tout est parfait !
💬 Un resto d enfance de mon chéri au top en toute simplicité.
💬 Charmant petit café faisant partie du musée Schifanoia (mais avec une entrée différente). Au printemps, les arbres sont magnifiques et en fleurs. En hiver, les jardins sont également charmants, car vous passez plus de temps dans le café plein de caractère. L'accent est mis sur les arts, de la peinture à la musique en passant par le théâtre. Le café propose une gamme de cafés, thés, vins et spiritueux ainsi que des pâtisseries et des plats. Je trouve que c'est un endroit vraiment charmant et unique pour passer du temps. C'est petit, donc ça ne conviendra peut-être pas à quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'espace, mais sinon c'est un endroit vraiment charmant pour siroter un café et regarder par les fenêtres. Le service a toujours été très sympa aussi.
💬 Toujours une pièce. Amichevole, comodo, ai prezzi giusti. Super endroit pour un touriste occidental pour prendre un verre ou une bouchée - ils ont le WiFi et ils sont super sympas. Ils constituent un excellent ajout à Prizzi.
💬 Splendide structure au centre à l'intérieur d'un immeuble du XVIIIe siècle. Deux belles suites meublées avec goût, style et élégance. L'amabilité et la disponibilité du propriétaire complètent une offre extraordinaire pour le rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt.
💬 Très bon, cuisiné sur place à la minute fait maison. Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. Il n'y avait pas grand monde lorsque nous sommes arrivés et nous étions un peu réticents mais très bonne surprise au final. Nous revommendons.
💬 Le meilleur endroit pour être
💬 Des ingrédients d'excellente qualité, parfaitement cuits, savamment parfumés et des portions généreuses. Très bon vin, incontournable en dessert. J'espère revenir dans ce restaurant un jour 🙏🏼❤️
💬 Première et dernière fois dans cet hôtel!! J’ai passé la première nuit dans une chambre double proche de l’ascenseur. Je demande donc à changer de chambre car c'était Hyper bruyant. On me change de chambre pour une plus petite et très confinée.... j’y passe un peu de temps mais je me sens oppressée. Je demande donc une chambre de la même surface mais plus éloignée de l’ascenseur... on me répond qu’il n’y a pas de chambre disponible alors que l’hotel est très grand et n’est pas complet. D’autant plus qu’il reste des chambres doubles disponibles sur le site. Et je ne vous parle pas de la propreté de la chambre qui laisse à désirer. On me demande d’attendre le lendemain et que l’on m’attribuera une autre chambre.... j’attends de voir. Ne faites pas appel à un Taxi avec l’hôtel!!! Grosse arnaque. Celui ci arrive et demande 50euros pour un trajet de 15min. On refuse de payer. Il nous menace d’appeler la police et nous dit de lui payer la course qu’il a fait pour venir soit 50euros. IL A AUSSI TENU DES PROPOS RACISTES À MON ÉGARD!!!!!!!!! L’HOTEL ET LE TAXI SONT COMPLICES. Vous n’allez pas me dire’ qu’il n’aurait pas pu faire appel à un taxi plus proche ????? Du grand n’importe quoi!!!!!! On lui a payé 40e pour qu’il s’en aille. VOUS POUVEZ ÊTRE SUR QUE SI VOUS N’ETES PAS ITALIEN VOUS NE SEREZ PAS CONSIDÉRÉ!!!! Je voyage énormément et c’est la première fois de ma vie que je vois ça!!!! J’aurai bien changé d’hotel pour mes 3 nuits restantes mais il n’y en a pas dans le coin.