📌 Vico Giovanni XXIII, 09096 Santa Giusta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/09/2021 à 16:38
Optimal.
Le 05/09/2021 à 16:01
Ingrédients de mauvaise qualité, ne vaut pas son prix
💬 Excellent restaurant dans un écrin de verdure, dans les collines du val Varaita. Un vrai menu italien, avec des spécialités du Piémont, et un service très attentionné. Le lieu est très agréable. Recommandé
💬 L'une des toilettes les plus sales que j'ai vues depuis longtemps. Pas d'eau au lavabo. Le personnel de nettoyage n'a pas vu cet endroit depuis des lustres, des toiles d'araignées et de la saleté partout.
💬 B&B très propre, agréable et confortable. Excellent emplacement, à deux pas de la splendide plage de Fontane Bianche, et stratégique pour visiter la partie orientale de la Sicile (15 minutes d'Ortigia et 15 minutes de Noto). Excellent accueil, disponibilité et gentillesse rendent le séjour agréable. Le B&B dispose également d'un confortable et grand parking réservé aux clients.
💬 Excellent spritz Aperol, environnement agréable et accueillant, personnel sympathique et courtois
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés. Les pâtes étaient à tomber par terre, tout comme les hamburgers.
💬 Très bon accueil, propre et grande chambre, bon petit déjeuner, le propriétaire parle un peu anglais donc c'était facile de communiquer. L'emplacement est bon si vous voulez étudier à l'université, mais un peu à l'écart du centre. Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience.
💬 Je suis venu dîner, mais un individu "robuste" a pris mon nigiri et s'est enfui avec sa machine à pois. Quand j'ai demandé de l'aide au propriétaire, on m'a dit qu'il s'agissait de Matteo "el futbol" Ses71. Vraiment une mauvaise expérience. Si vous rencontrez cet individu, soyez prudent avec votre uramaki. Salutations à Matteo et au nouveau bébé qu'il porte depuis des mois Ps. Ne mangez pas trop d'uramaki sinon la diététicienne se mettra en colère
💬
💬
💬 Nourriture d'excellente qualité. Comme seule remarque, je voudrais souligner qu'on nous a conseillé de prendre un deuxième plat pour deux car, selon eux, c'était abondant. Pour ensuite retrouver 2 secondes débitées du compte pour un total de 70€. Après l'avoir signalé, ils se justifièrent en précisant que le poisson était suffisamment gros pour justifier deux portions. A ce stade, je recommande de vendre au poids, pour éviter les malentendus.