📌 Vico Vetriera, a, 80132 Naples - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 13:40
Oublier, cuisine inadéquate, petite, pauvre, je ne le souhaite à personne
Le 18/12/2022 à 18:47
Lieu raffiné, personnel sympathique
💬 L'endroit est agréable et confortable, malheureusement vous n'aimerez peut-être pas la pizza... surtout si vous n'êtes pas fan de la pizza à la romaine et... de ses saveurs. Je ne pense pas y retourner, dommage ! Les croquettes n'ont rien de spécial, elles "ressemblent" à celles du supermarché…………. Le seul côté positif, c'est le Coca-Cola, à la bonne température ! ;)
💬 Restaurant trouvé par hasard un soir en cherchant sur la Spézia ou diner Accueil super, très professionnel, Plats généreux, bien présentés pour un rapport qualité prix imbattable sur le secteur Cadre moderne et épuré, belle terrasse en devanture Le petit +, le passage du Chef en salle pour voir si tout se passe bien !
💬 Excellent café. bar bien approvisionné et personnel sympathique. Ayant apprécié le petit-déjeuner le matin et étant dans les environs pour travailler... je décide de revenir le midi pour manger ! Excellente décision... Cuisine maison très bonne.. rien ne manque et le souci du détail par exemple le pain et le parmesan qui ne manquent jamais ! Excellent prix pour un menu complet 10 euros c'est admirable ! Je reviendrai certainement! 👍
💬 + La vue est très belle, la pizza est très savoureuse, le fromage fait maison est également très savoureux - la viande est terrible, les spaghettis sont également terribles.
💬 Très bonne pizza et bonne diversité, ingrédients frais et goûteux. On choisit la taille de la tranche et c'est parti ! Je recommande!
💬 Je l'ai essayé ce matin pour la première fois. Excellent bar, propre et bien approvisionné en croissants et autres spécialités de confiserie. Ce qui était surprenant, c'était le café. L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. J'ai demandé le type de mélange que le barman m'a immédiatement fourni mais bien sûr pas les pourcentages. Très bien; bu amer c'était un vrai délice avec cet arrière goût de café bien torréfié, excellent mélange et agréable. J'y retournerai certainement.
💬 Etant jeune, pour ce prix là nous ne nous attendions pas à une suite de luxe, ni à un appartement comme celui que nous avons trouvé. Dernier étage sans ascenseur et dernières volées d'escaliers plus raides. Chambre chaude sans climatisation, heureusement au moins les ventilateurs fonctionnaient. LE PRIX N'INCLUT AUCUN TYPE DE SERVICE, (pas de serviettes, pas de sèche-cheveux et réfrigérateur non utilisable car il manque l'adaptateur), douchette à tenir à la main pour ne pas inonder la pièce, eau qui sortait au compte-gouttes . nous n'avons pas été informés que la route était fermée. Les seules notes partiellement positives étaient la gentillesse du garçon qui nous a accueilli même s'il était mal préparé et la proximité du centre.
💬 Fantastique! Un poème! Voyager de Bari à Sperlonga, une étape vraiment bien choisie ! Salutations de Bolzano!
💬 Parfait pour un week-end voir plus à la campagne. L'hôte est au petit soin pour ses invités. Le petit dej est excellent
💬 Structure située dans la zone aéroportuaire. Bien meublée et propre, grande chambre. Lit confortable. Excellente salle de bain. Parking privé gratuit.