📌 Vico Vetriera, a, 80132 Naples - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 13:40
Oublier, cuisine inadéquate, petite, pauvre, je ne le souhaite à personne
Le 18/12/2022 à 18:47
Lieu raffiné, personnel sympathique
💬 Dommage qu'il n'y ait ni piscine, ni spa, ni garage. Les chambres sont un peu petites quoique confortables. Surtout le matelas. Le personnel à l'accueil est très aimable
💬 Un super restaurant de pâtes fraîches avec des produits de qualité. Nous y avons mangé 3 fois durant notre séjour nous n'avons pas été déçus. Un excellent accueil et une cuisine parfaite. Très bon rapport qualité prix vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Très bon rapport qualité-prix pour Venise, chambre très bien placée, calme, et très près d'un embarcadère de vaporetto. Tout peut également se faire à pieds depuis le logement. Le petit-déjeuner était extrêmement copieux, la chambre propre, charmante, et bien équipée. C'était parfait pour nous. Il faut juste être capable de monter des marches car il n'y a pas d'ascenseur, mais cela ne pose pas de problème à tout le monde. Pour nous aucun problème.
💬 C'est un petit bar convivial et accueillant, un excellent choix pour un déjeuner rapide ou apprécié en toute tranquillité. Les propriétaires sont toujours disponibles et à l'écoute des clients, les plats sont simples mais raffinés et savoureux.
💬 Accueillant, sympathique, généreux, serviable. Nous étions huit à faire le chemin de San Nilo sous des tentes, Maria nous a fait installer sur une pelouse devant le vaste portique, sous lequel nous avons ensuite dîné. Plats abondants, cuisine authentique même pour les végétariens ou les intolérants à quelque chose. Après le dîner, ils ont éteint toutes les lumières pour nous laisser admirer les étoiles (on peut en voir beaucoup de là). Petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison, etc. Déconseillé aux voyageurs et à ceux qui souhaitent débrancher un moment
💬 Nous avons récemment quitté l'hôtel. Le premier commentaire immédiat est qu'une évaluation coûts/bénéfices du séjour est clairement déséquilibrée en faveur des bénéfices. L'environnement est serein ; tout besoin/problème est résolu par les gérants, Tilde et Luca, avec la légèreté des méthodes campaniennes (acquises au cours de nombreux siècles d'échanges avec les cultures les plus diverses).
💬
💬 Café en plein air de style pub écossais. Excellents sandwichs et personnel sympathique. Le seul défaut selon moi est le manque de service des plats avec les plats, mais je pense que c'est un choix du lieu.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Nous avons dit au serveur que nous étions végétariens et il nous a aidé avec les options de déjeuner. Les lasagnes aux légumes et à la salade et les lasagnes aux aubergines étaient très délicieuses. C'était merveilleux. Une merveilleuse expérience dans cette ville. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner. Merci.
💬 Excellent emplacement, propre et bien entretenu qui transmet des sensations. Excellent soin des plats et de la qualité de la nourriture. Personnel très professionnel et compétent également pour recommander le bon vin pour les plats choisis. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!