📌 Via Etnea, 120, 96013 Carlentini Nord - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 02:06
L'endroit est très cosy, le personnel très sympathique aussi bien en direct que sur appel sur commande. La pizza est vraiment bonne.
Le 04/01/2024 à 13:15
Parmi les meilleures pizzas aux lentilles
Le 13/12/2023 à 10:35
Très bonne pizza
Le 18/10/2023 à 13:10
J'ai acheté deux Pizzoli pour la première fois... que puis-je dire... excellent. Des pâtes moelleuses mais croustillantes au bon moment. Très riche en assaisonnement. Savoureux.
Le 06/10/2023 à 03:43
Très bonne pizza par rapport aux autres en ville, personnel sympathique et rapide à vous servir.
Le 08/09/2023 à 18:20
De délicieuses pizzas préparées sur place par le propriétaire Antony
Le 17/08/2023 à 19:23
De délicieuses pizzas réalisées avec des farines spéciales. Hautement recommandé!
Le 11/05/2023 à 12:17
Haut 🔝
Le 05/05/2023 à 19:41
Excellente pizza et accueil
Le 16/10/2022 à 16:24
J'ai eu la très bonne pizza sans gluten 👍👍
Le 16/09/2022 à 09:45
Merveilleuse pizza !!!!!
Le 10/09/2022 à 08:52
Efficace, savoureux. Bonne pizza à emporter. Grand choix de. Mais aussi beaucoup de mozzarella, donc plutôt pour ceux qui s'attendent à des repas plus gras et copieux.
Le 30/07/2022 à 06:55
Très bonne pizza, lieu récemment rénové, recommandé et recommandé !
Le 20/07/2022 à 18:43
Services rapides, bonne pizza au gout du pays,avec produits frais, un endroit a me pas manqué, bon appétit
Le 28/05/2022 à 19:23
Très bonne pizza
Le 19/05/2022 à 04:56
Excellente pizza, très gentille et disponible même à 23h30
Le 12/05/2022 à 18:02
C'est arrivé par hasard. Super faim. Accueil sympa. Le personnel très gentil. Ils nous ont offert un apéritif que nous avons beaucoup apprécié. Pizzas commandées. Généreux et bien cuisiné comme on l'aime. Hautement recommandé
Le 24/04/2022 à 18:33
Mon expérience personnelle : Pizza vide de fromage et d'ingrédients, séchée plusieurs fois. Après avertissement, parfois ils m'apportaient une pizza familiale correcte mais au final c'était un retour au point de départ même s'ils étaient prêts à payer un supplément pour une pizza complète. Ce soir mes enfants ont demandé une autre pizza dans une autre pizzeria car hier ils ont été déçus....Je suis désolé, après les avoir prévenus plusieurs fois nous changeons de pizzeria, celle de l'été était bien meilleure, je dirais excellente.... peut-être que les pizzaiolos changent ou je ne sais pas quoi d'autre
Le 12/04/2022 à 18:19
Bonnes pizzas. Pizzoli stratosphérique, excellent accueil.
Le 03/03/2022 à 19:58
Beau
Le 08/01/2022 à 20:00
Incroyable!
Le 28/11/2021 à 21:49
Une des meilleures pizzerias à emporter du coin, les Pizzoli sont délicieuses
Le 23/10/2021 à 15:56
La pizza est vraiment bonne !
Le 19/07/2021 à 06:40
Excellent Pizzolo et la qualité des pâtes, ainsi que des condiments. Livraison à domicile lente
Le 14/07/2021 à 17:16
Bonne pizza, retardataires
Le 29/05/2021 à 20:51
Excellente pizza
Le 18/05/2021 à 20:49
pâte très digeste, pizza excellente.
Le 20/04/2021 à 19:48
Excellente pizza
Le 17/04/2021 à 10:55
La pizza est délicieuse, livraison à domicile, endroit propre, large carte de choix
Le 16/04/2021 à 19:44
Pizzas exceptionnelles
Le 04/03/2021 à 07:43
Bonnes pizzas et personnel sympathique... que voulez-vous de plus ?!?!
Le 12/02/2021 à 01:58
Produits de qualité offerts par un personnel poli
Le 29/12/2020 à 21:30
Toujours à l'heure avec les réservations
Le 26/12/2020 à 17:49
Les pizzas et pizzoli sont délicieux
Le 05/09/2020 à 09:21
Très bien!
Le 01/09/2020 à 21:47
Dernier délai de livraison
Le 29/02/2020 à 22:08
Excellentes pizzoli
Le 22/02/2020 à 20:00
Une pizza à 11h50 me semble excessive
Le 27/12/2019 à 20:35
Je suis client de plusieurs pizzerias entre Lentini et Carlentini car j'aime changer et aider à ma petite manière d'autres amis pizzaiolo dans leur métier... mais la pizza d'Anthony à Lentini est désormais un point fixe. Force : pâte légère et molle (excellent mélange de farines)
Le 23/12/2019 à 00:11
👍
Le 17/11/2019 à 17:28
Pizzas fabuleuses et traditionnelles. Le palais reste ravi.
Le 09/11/2019 à 08:20
Une des rares pizzerias entre Lentini et Carlentini où l'on peut manger de bonnes pizzas
Le 25/10/2019 à 21:25
Nourriture pas chère !
Le 29/09/2019 à 20:48
La pizza a toujours été acceptable.... Mais hier, après avoir mangé une pizza aux aubergines... Typique sicilienne... Je ne m'attendais jamais à des aubergines moisies... Je suis napolitaine... Mais je n'ai jamais vu mon les visites autour de Catane et de Syracuse goûtent une aubergine tellement sordide.... Un conseil assurez-vous que les ingrédients sont bien frais avant de faire une pizza... Non car on m'a dit que les aubergines avaient été livrées le matin et donc fraîches. ... Bref je change de pizzeria....
Le 24/09/2019 à 22:54
rocks, un des meilleurs de Lentini sinon la meilleure pizzeria
Le 21/09/2019 à 19:24
Excellente pizza + excellentes garnitures = délicieux
Le 12/09/2019 à 05:23
Des pizzas appétissantes
Le 28/08/2019 à 07:44
Les meilleures pizzas que j'ai goûtées aussi bien en pâtes qu'en tous les produits qui utilisent du velours je peux le recommander 100% garanti 100 bonne soirée
Le 09/08/2019 à 20:17
La pizza est bonne
Le 03/08/2019 à 13:49
Optimal
Le 09/07/2019 à 19:46
Des pizzas correctes....
Le 06/07/2019 à 20:16
Une carte très variée, une pâte et des matières premières de première qualité. Bref, nous avons mangé une super pizza.
Le 03/07/2019 à 19:36
Le meilleur.
Le 29/06/2019 à 20:15
Excellent carré, j'ai pris un pizzolo à la viande de cheval et je dis, viande fraîche, mozzarella fraîche, cuite au four à bois, vraiment bon sang, et un prix raisonnable, 7 euros, avec la boisson 8,50, je le recommande, ça fait aussi de la pizza livraison
Le 17/06/2019 à 19:28
La pizza est bonne
Le 06/06/2019 à 18:07
Pour une pizzeria à emporter, les pizzas sont vraiment bonnes
Le 01/06/2019 à 20:43
Excellente pizza et personnel sympathique et compétent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Prix moyens.
Le 30/05/2019 à 17:39
Prix informels ok bonne pizza personnel serviable
Le 24/05/2019 à 19:57
Superbe pizzeria, très professionnelle et recommandée !!! 😊😊😊
Le 09/05/2019 à 13:42
Vraiment une belle surprise, excellente pizza avec pâte exceptionnelle, possibilité de grand choix, pizzas savoureuses, le tout avec des ingrédients d'excellente qualité, courtoisie et professionnalisme
Le 25/04/2019 à 10:55
Personnel sympathique et serviable et la nourriture est toujours excellente, pizza et pizzoli
Le 25/04/2019 à 05:52
Monde
Le 27/03/2019 à 16:48
Fantastique
Le 25/03/2019 à 06:41
Excellente pizza, excellente farine, personnel sympathique et endroit propre. Informé. Le pizzaiolo est super. Il y a une ambiance familiale et les prix sont très honnêtes. Merci à tout l'équipage...
Le 15/12/2018 à 18:42
Excellente pizza, gens sérieux, très organisés et ponctuels dans la livraison des pizzas
Le 11/12/2018 à 21:08
Professionnels de la pizza
Le 06/10/2018 à 18:44
Pour manger une bonne pizza, il faut des produits de haute qualité, une connaissance des ingrédients et du professionnalisme. Vous pouvez toujours retrouver tout cela dans chacune de leurs pizzas. Une carte variée et de nouvelles pizzas hors carte réalisées avec des produits de saison augmentent les choix pour toujours profiter d'une pizza différente. Leurs promotions sont de véritables opportunités d’économiser sans perdre en qualité.
Le 03/09/2018 à 20:30
Bonne pizza, en moyenne pour les pizzas siciliennes, malheureusement le manque de flexibilité dans les horaires de retrait des pizzas nous fait souvent opter pour d'autres endroits. C'est malheureusement dommage, parfois être un client fidèle ne compte pour rien.
Le 26/07/2018 à 19:24
Toujours une excellente pizza, même si ce soir j'ai étrangement remarqué que le fond était un peu noirci.
Le 04/07/2018 à 06:05
excellentes bouchées
Le 09/06/2018 à 13:00
Je reçois toujours la pizza ici et elle est très bonne avec le bord farci et encore mieux... Je n'ai pas été déçu pas une seule fois
Le 06/06/2018 à 22:29
Excellente pizza 😊
Le 06/06/2018 à 12:11
Très bonne pizza et produits de qualité je le recommande
Le 30/05/2018 à 05:53
Bonne
Le 22/03/2018 à 16:58
Optimal
Le 29/01/2018 à 21:52
Excellentes pizzas !
💬 Nous avons dîné au St. Urban Inn pendant 2 des 4 jours de nos vacances et c'était fantastique ! Mon ami a même dû devenir un récidiviste et manger le rôti d'oignons à chaque fois. Il y en a pour tous les goûts au menu, la pizza est vraiment phénoménale et sort tout juste du four à bois, et les portions sont généralement très copieuses !
💬 apporté par un ami pour un dîner piadina....vraiment très bon, le Super Rotolo Diavoletto est recommandé. Piadina d'une épaisseur parfaite, ni trop épaisse ni trop fine et bien garnie. Ils préparent également des pizzas (également à emporter) que nous essaierons certainement à une autre occasion. Personnel sympathique et service rapide. Chambre bien meublée et confortable. Des prix vraiment compétitifs
💬 Très bon restaurant Excellent rapport qualité prix et service parfait A 4 km de marina di ragusa!!!! Ça vaut la peine de faire le détour car un vrai restaurant ou l on mange bien à un prix très correct de même pour les vins!!! Enfin un resto qui n est pas l attrape touristes!!!
💬 Vu le nombre de photos vous comprendrez que j'adore cet endroit, nous seulement il est idéalement placé face à la mer, mais on peut se garer à coté gratuitement, les cocktails sont très bons et seulement a 5 € pour les cocktails alcoolisés, ils vous seront servis avec une petite planche qui vous est offert gracieusement par la maison et qui est bien garnie. En cas d'une petite faim sandwichs et bruschetta sont disponibles, au petit déjeuner grand choix de patisseries non surgelées en provenance de la boulangerie
💬 Incroyable! Magnifique dîner ! Recommande fortement
💬 Pas du tout bien J'ai annulé car j'ai réservé par erreur et je n'ai pas été remboursé Emplacement vraiment mauvais et inconfortable Personnel pas gentil et serviable une fois appelé pour ce prix je recommande d'aller dans un hôtel !!!!
💬 Agréable et propre B&B. Installé en haut de la ville, à quelques pas des bars et des restaurants mais à proximité des remontées mécaniques, vous n'avez donc pas besoin de transporter vos skis sur de grandes collines ni de prendre une navette !
💬 Super hôtel et quel emplacement! Le personnel super sympathique et toujours avec le sourire. Petit-déjeuner au top et un rooftop incroyable avec piscine chauffée. Je recommande
💬 Super emplacement, super accueil, chambre très bien, dîner et petit-déjeuner au top, parking privé à 300 m environ...très bonne étape, ambiance familiale et authentique, nous recommandons
💬 Experience mitigée ! Bonne réception mais cuisine fade, service médiocre, le serveur nous a enlevé les plats sans nous demander si on avait fini !