📌 Via Giuseppe Mazzini, 29, 16010 Rossiglione - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:02
Chambre dans un excellent emplacement, belle et très propre. Nettoyage impeccable partout et disponibilité absolue de la part de Mme Assunta. Un petit endroit agréable, malgré la pluie notre nuit s'est très bien déroulée. Conseiller.
Le 13/08/2022 à 19:47
Un logement extraordinaire. Une chambre confortable et impeccable. Un accueil dont on se souviendra toujours de la part de l'hôtesse, femme polie et très attentionnée. Le village de Rossiglione possède également de bons restaurants. Vous vous reposerez et mangerez très bien. Très bon petit déjeuner.
Le 23/01/2022 à 22:32
Accueil parfait. Propriétaire extrêmement courtoise et mérite d'être connue. Merci!
Le 07/12/2021 à 20:21
Propre, calme et personnel formidable
Le 24/10/2021 à 15:26
Je recommande vivement ! Très propre et bien rangé ! Un merci spécial, immense, à Vasniks pour leur aide ! Je leur souhaite toujours de bons clients, bonne santé et prospérité !
Le 14/09/2021 à 20:44
J'ai bien aimé, très accueillant
Le 28/06/2021 à 11:12
Appartement récemment rénové et meublé avec beaucoup de goût. Excellent niveau de propreté. Immense salle de bain. Grande gentillesse et disponibilité du propriétaire. Petit-déjeuner très copieux et adapté également à ceux qui ont des problèmes d'intolérances et d'allergies.
Le 04/06/2021 à 20:07
La propriétaire Assunta est très gentille et attentionnée. Installation bien meublée, très propre et bien rangée. Excellent petit déjeuner. Structure dans une position optimale. Excellent rapport qualité/prix !
Le 30/01/2021 à 13:16
la patronne est très gentille, sympathique et met à l'aise... endroit très propre et complet... j'ai bien mangé... j'ai bien dormi. J'allais bien...
Le 16/02/2020 à 17:30
Une structure très propre, chambre très confortable et salle de bain équipée de tout (il y a même des serviettes hygiéniques) ; petit déjeuner copieux et délicieux... Enfin, le propriétaire est d'une gentillesse unique !
Le 01/04/2019 à 19:41
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et soignée, tranquillité, excellent petit déjeuner avec du pain frais fait maison, discussion avec le propriétaire qui connaît et peut expliquer le contexte historique et social des lieux : une bonne référence pour le type de service que l'on peut attendre de lui. un B&B.
Le 05/08/2018 à 16:44
J'y ai passé une nuit, tout simplement parfait. Très belle femme de ménage, bel espace de vie et petit-déjeuner incroyable. Tout ce qu'on peut souhaiter !
💬
💬 Rapport qualité/prix hors du commun, et le sens n'est malheureusement pas positif : prix absolument gonflé pour le service que vous recevez, chambres médiocres avec une vue qui ne compense que tard dans la nuit le bruit du karaoké de leur propre pizzeria et le service "petit-déjeuner" (si on peut le définir ainsi) avec des collations préemballées et des desserts faits maison qui ont tout sauf d'être frais (et d'une pizzeria, je m'attendrais au moins à ce qu'ils s'inquiètent de quelque chose comme ça). Pas une position stratégique car, à moins d'arriver par moyen de transport, pour y arriver il faut forcément monter une côte à pied ce que tout le monde ne peut pas se permettre et un personnel parfois agacé et peu attentif aux demandes des clients, ainsi qu'au personnel de ménage. qui comprennent peu l'italien.
💬 Jour 5 en Italie, beaucoup de bons repas mais cet endroit les bat tous !!!! Nourriture exceptionnelle! Absolument extraordinaire ! Nous avons eu une assiette de légumes, une bruschetta, des pâtes au citron et le meilleur tiramisu du monde !!!!
💬 Le restaurant compte peu de tables mais est accueillant avec un style rétro, dans le style du pays, ancien et beau. Le personnel de la réception était très gentil et courtois. Ils se sont présentés en nous offrant un verre de prosecco et une "pallotta cacio e ova". Menu spécial et pas du tout évident. La pappardelle au sanglier et châtaignes, juste portion et bonne, un peu en avance en cuisson à mon goût mais quand même bonne. Céleri au ragoût de lièvre et chocolat noir, cuit al dente aux saveurs équilibrées. Nous étions 4, dont 2 enfants, le seul point sensible était l'addition. Les entrées peuvent passer, mais 15 € pour quelques tranches de charcuterie et 6 € pour un accompagnement et 3 € pour la couverture (nappes et serviettes jetables), me semble excessif ! C'est peut-être pour ça qu'on a trouvé un endroit.
💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.
💬 Nous sommes passés par ici lors de notre randonnée. Assis sur la terrasse avec une vue magnifique. Le service était sympathique et rapide. Boissons bonnes et froides, nourriture vraiment savoureuse. Les salades proviennent de notre propre culture, le jambon et le racine de cheminée de notre propre production. Nous recommandons!
💬 Franchement bof... Les plats sont très chers par rapport à la moyenne de la ville (attention forte augmentation par rapport aux menus affichés dans les commentaires précédents), mais encore si c'était bon, mais là, c'était totalement médiocre... De plus, absolument pas arrangeant, on ne propose pas de plat végétarien, on n'adapte rien, on est obligé de prendre le plat "signature" à 40€, seul sans viande ni poisson. Et la serveuse nous prend de haut au passage. Je ne recommande pas du tout, gardez votre argent pour autre chose...
💬 Patron et serveurs gentils. Pizza, kebab, olive all'ascolana, etc.
💬 Je le connais depuis des années, maintenant il a changé de lieu, toujours bien achalandé.
💬 Soirée pizza avec nos 100 élèves. Excellente formule avec des demi-pizza qui permettent de patienter pour que tout le monde soit servi. Idem pour les profs. Après, le petit génépi maison. Merci pour l'accueil et la convivialité.